Lao a écrit :
Je fais aussi du vélo pour exercice cardio. J'habite à 900m de la forêt. Mon vélo est un VTT. Je redoute qu'il m'arrive la même chose. Ma copine a rencontré la police municipale à l'endroit où je passe.
Le pire c'est que c'est dans la commune où on croise le plus de gens et surtout si on prend un petit chemin qui passe derrière chez moi et qui mène en forêt, et ce chemin est très apprécié par les promeneurs ; je l'évite de fait.
La marée-chaussée n'est pas réputée être intelligente, tolérante ni compréhensive ni savoir ce qu'est l'avis d'un cardiologue. 1km = 1km
; mais en vélo 1km c'est ridicule.
Et je ne parle pas de mon envie par le temps qui courre d'aller faire du kitesurf sur la côte - là la distance de sécurité c'est entre 25 et 50m si on ne veut pas d'accident.
Aujourd'hui je vais tondre la pelouse ça va me calmer.
Un mauvais moment à passer ...
Déjà on voit le niveau...
Et si tout le monde avait la même idée ? Moi aussi j'ai besoin de faire du sport, ma foret est à 50m de ma porte et je n'y vais pas.
Au lieu d'insulter la police, de vous croire plus intelligents que les autres et de vous plaindre d'être confinés, estimez vous heureux de ne pas être allongés en coma artificiel avec un tube dans la bouche et une saloperie qui vous bouffe les poumons. C'et quand même autre chose qu'un mollet en vrac ! Et pensez à tous ces soignants qui eux sont
confinés au boulot alors qu'ils préféreraient rester avec leurs enfants !
On vient d'annoncer à une amie qu'elle a le covid, elle travaille en ehpad et quand je vous lis gémir je pense à tous les gens comme vous, qui ne respectent rien et qui vont traiter la police de tous les noms juste parce qu'on les rappelle à l'ordre.
On devrait apprendre ça à l'école aux gosses dès le plus jeune âge : ''Avant d'agir pense à ce qui adviendrait si tout le monde faisait comme toi"
Ici on retrouve des gants et des masques usagés dans les caddies, je suppose que ceux qui font ça pensent que ils sont les seuls à les utiliser.
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques