Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 31 Mar 2020, 20:07
Cold Dream a écrit :

C'est Hapsatou Sy, pas Corinne Sy
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
shaolintao a écrit :
23 avril mais c'est des conneries, je craque déjà

Qu'est ce qu'il t'arrive?
Es könnte auch anders sein
shaolintao
Ben.oît a écrit :
shaolintao a écrit :
23 avril mais c'est des conneries, je craque déjà

Qu'est ce qu'il t'arrive?

Rien de grave : ce jour là les enfants étaient réellement intenables, très difficile de faire le maitre d'école pour le grand tout en occupant le petit de 4 ans, et seul à la mais. avec les deux monstres...

Bon depuis j'ai effectivement mon cumulus qui merde (légère fuite fond de cuve à priori), et ma femme qui a appris hier que là ou elle bossait il y avait 3 cas de COVID, et bien évidemment que des masques chirurgicaux alors qu'ils ont des FFP2 (entreprise pharma)...
Mais je me maintiens

Du coup j'ai bu un peu de binouze hier, alors que cela faisait un moment que je n'en avais pas consommé : ça m'a détendu

Y a des jours avec et des jours sans
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
Je te comprends. J’ai observé des fluctuations dans mon moral avec des moments totalement incontrôlables dans le spleen ou la colère.
La deuxième semaine a été terrible pour moi et cette semaine : je prends ça comme une chance. Mais c’est directement lié à ma psychologie et au moment de ma vie.
Je suis heureux d’avoir ce temps là et d’avoir ritualisé un peu ma journée pour ne pas craquer.

Avec des enfants c’est tout autre chose et avec du téléjob, c’est encore une autre composante pas facile à gérer.

Ça doit être difficile d’expliquer aux enfants que l’on doit rester confinés. Les rituels chez eux sont hyper importants.

Courage ! Ça finira bien bien par finir
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Avr 2020, 14:53
Je viens de fabriquer un sabre laser avec un manche à balai et du papier alu. Je pense qu'on peut dire que j'ai touché le fond.
MIA WALLACE
ça dépend, si c'est pour toi c'est hyper cool !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Avr 2020, 15:00
C'est pour Junior.
MIA WALLACE
faut en faire un deuxième alors !

(de sabre laser , pas de junior ..quoi que pourquoi pas ! )
Salut G.COM, ça roule ?

Ben.oît
ZePot a écrit :
Je viens de fabriquer un sabre laser avec un manche à balai et du papier alu. Je pense qu'on peut dire que j'ai touché le fond.

Oh c'est top. Super souvenir de confinement avec ton fils. Avec un petit iMovie sur téléphone, il y a moyen de faire une chouette bande annonce et de bien vous marrer.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Avr 2020, 15:20
Je viens de me faire choper à vélo par la gendarmerie… Une chance sur 10 millions qu'ils passent par là à cet endroit à cette heure…
Ben.oît
Zorzi a écrit :
Je viens de me faire choper à vélo par la gendarmerie… Une chance sur 10 millions qu'ils passent par là à cet endroit à cette heure…

C'était le fantasme d'une amie douce m'ayant fait découvrir tout un tas de choses.
Quelle belle soirée! ... c'était il y a si longtemps ... est-ce que ça a existé ? Ca me parait être un vieux rêve flou et parcellaire
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Avr 2020, 15:38
Euh… je faisais du vélo, pas du youp lala
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :

excès de vitesse ?????
Salut G.COM, ça roule ?

Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Avr 2020, 15:39
Comme quoi je n'ai pas le droit de faire du vélo pour l'exercice, même avec l'attestation, en forêt, pourtant j'habite à la lisière…
Ben.oît
Zorzi a écrit :
Euh… je faisais du vélo, pas du youp lala

OK je vois que même toi tu ne veux pas m'offrir du rêve, je ne suis bon qu'à sécher seul dans cet apparement trop petit pour un coeur si grand? C'est ça?

En ce moment sur backstage...