@lp
elle m'apprécie, elle dit que je suis un gentil, loin d'être stupide mais j'en suis pas certains du tout et on se charrie et on s'envoie chier pour le fun, elle est adorable et elle en a chié sévère dans la vie, des trucs raidoss, vraiment, du lourd à porter, post trauma et tout le merdier, et sa femme c'est pire, c'est une belle âme franchement, le mot altruisme a dû être imposé au larousse pour elle même si elle est brune
@biosmog,
j'en ai marre de ce conflit puéril, si ça te va pas et que tu viens te soulager sur ma gueule sur le forum, règles tes soucis, moi je suis pas psy mais je commence à potasser quelques bouquins dans le style pour apporter du soutien à mes coloc, par pour juger les gens sur des forum de zikoss et comme la dernière fois je t'ai dis que je te ferai bien la bise pour voir la gueule que tu ferais en ce moment, et bien finalement vu que tu n'as pas l'air d'avoir pensé à la vodka pour te désinfecter les mains ou encore le soutien gorge pour te protéger du virus, finalement pour un je sais tout, tu me fous plutôt la trouille qu'autre chose
fout moi une dernière branlé par clavier et on arrête là, j'ai la trentaine, plus 13 ans
@ben.oit
merci, promis la prochaine fois je trouve mieux que reignwolf à te faire découvrir (c'était bien toi ) ! bisous et putain de bon courage si t'es de retour à airbus land si c'est bien toi aussi, sale entreprise de merde, mais au moins t'as un taff et à bouffer, dur parfois, mais faut trouver le bon côté des choses pour tenir
ps: tout à l'heure je disais demain charette les conneries, on est demain, alors charette, mais j'ai rien promis pour dimanche, faites gaffe