damonp a écrit :
@biomosg,
mon très cher biosmog, normal t'es cher tu vis en suisse, tu sais on dit qu'y'a que les fêlés qui laissent passer la lumière alors me traiter de schizo pas de soucis, surtout venant de toi c'est merveilleux ma biche et je te répondrai que venant d'un gars qui m'a envoyer bouler en me rétorquant que nettoyer ses mains à la vodka et mettre un soutif de sa femme sur la tronche c'était débile, alors que quelques temps après on a eu des liens d'infirmières de la ville d'agen portant des soutifs sur la gueule et un lien source non suspect de médecins déclarant que si le gel hyrdo bourré pouvait éliminer le virus fallait pas être extra lucide pour piger que l'alcool fort ça marchait aussi, mais je vais pas te hacker pour trouver ton adresse, c'est promis, toi je te ferai bien un bisous juste pour voir ta gueule
@redtsein, trouves autre chose si tu le veux bien, faut un compte gougueule, je me suis déjà fait hacké alors g-mayl c'est mort, si tu trouves quelque chose de bien j'irai chourave des légumes bio dans le jardin du voisin pour te les envoyer en chrono post, faut pas être con, en colis normal je crains qu'ils ne tiennent pas le choc, bisous, prends soin de toi mon petit anti-tout, sincèrement
PS: donc si les doyens de backstage à la pensée unique de backstage veulent encore jouer au plus cons perso pas de soucis, à ce jeu là j'ai toujours gagné, à bon entendeur
faites la guerre sur backstage, vous avez raison, c'est rentable pour votre égo mes petites bibiches
Sache que je ne lis plus tes messages à partir d'une certaine longueur. Tes états d'âmes nombrilistes ne m'intéressent pas.