De
mjolk a écrit :
...Il y a quand même des trucs sympa sur netflix, dernièrement j'ai scotché sur le docu la danse des oiseaux.
Je ne connais pas la TV ni les séries ni les films sur petit écran. Le confinement me conduit à m’occuper avec ça et après 10j j’ai regardé le premier navet ce soir.
Impossible pour moi d’accrocher à une fiction avec des machins fantastiques, les films d’horreur n’ont aucune emprise. Je regarde des drames ou des tranches de vie. Des trucs de tous les jours en fait.
Les héros agents secrets, les romances historiques, les gentils beaux gosses qui gagnent, la testo, le fantastique me mettent dans une colère incontrôlable.
Dolan ne sort pas un film tous les jours. Il n’y a que ce genre là qui me plaît : finesse des personnages, côté psychologique, émotions, du réel...
Je viens de m’infliger 22 Miles et voilà que je souhaite la mort de tous les acteurs et du réal tellement ce genre de film me donne la nausée. C’est tellement gros et débile que je ne contrôle pas ma colère par rapport à ce genre de film. Grosses ficelles dans le film mais on peut poser le cerveau, aller au toilettes et revenir: on n’a rien manqué. En fait on n’est même pas obligé de regarder la fin: on ne manque rien non plus.
Et pourtant, j’ai du temps à perdre et je me crois sain d’esprit d’habitude.
Es könnte auch anders sein