Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... Finalement, ce qui me manque le plus du boulot (bûcheron), c'est surtout la marche. En travaillant je marche pas mal de kilomètres sur une journée, sans même m'en rendre compte. Du coup demain je crois que j'irai deux fois 30 minutes, la chance de la campagne.

+1
je mesure le bonheur et la chance de vivre ans un bled paumé, à quelques encablures d'une ville moyenne.
Surtout qu'en ce moment il fait vraiment beau ; du coup, après l'école des deux petites sangsues, (ce qui nous prend largement la matinée) c'est balade autour du village -et petit bonjour aux chevaux qui nous connaissent bien maintenant-, puis pique-nique sur notre -grand- terrain.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 25 Mar 2020, 20:59
Ben.oît a écrit :
Trop débutant peut-être pour trouver un film ou une série intéressante sur Canal ou sur Netflix (accès depuis 1 semaine et pas un seul truc qui semble intéressant sauf un documentaire "design" sur la chaine Muséum au sujet de la Strat :

Edit : je ne peux pas vous copier/coller le lien. Désolé.

Edit bis : chiant comme la pluie. On n’y apprend rien. Le passage sur Mattrach pour illustrer la strat ... WTF ?!

Il y a quand même des trucs sympa sur netflix, dernièrement j'ai scotché sur le docu la danse des oiseaux.

Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Mar 2020, 21:03
Il faut regarder la série documentaire sur les animaux la nuit. C'est spectaculaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
y'en a qui regardent des trucs franchement bizarre.......après le confinement y'aura une section enfileur de moustique dans les hopitaux, je vois clair maintenant
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 25 Mar 2020, 21:31
Moi, depuis le confinement, j'ai découvert que j'avais un enfant... elle a 6 ans je crois
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
De
mjolk a écrit :
...Il y a quand même des trucs sympa sur netflix, dernièrement j'ai scotché sur le docu la danse des oiseaux.

Je ne connais pas la TV ni les séries ni les films sur petit écran. Le confinement me conduit à m’occuper avec ça et après 10j j’ai regardé le premier navet ce soir.

Impossible pour moi d’accrocher à une fiction avec des machins fantastiques, les films d’horreur n’ont aucune emprise. Je regarde des drames ou des tranches de vie. Des trucs de tous les jours en fait.
Les héros agents secrets, les romances historiques, les gentils beaux gosses qui gagnent, la testo, le fantastique me mettent dans une colère incontrôlable.

Dolan ne sort pas un film tous les jours. Il n’y a que ce genre là qui me plaît : finesse des personnages, côté psychologique, émotions, du réel...

Je viens de m’infliger 22 Miles et voilà que je souhaite la mort de tous les acteurs et du réal tellement ce genre de film me donne la nausée. C’est tellement gros et débile que je ne contrôle pas ma colère par rapport à ce genre de film. Grosses ficelles dans le film mais on peut poser le cerveau, aller au toilettes et revenir: on n’a rien manqué. En fait on n’est même pas obligé de regarder la fin: on ne manque rien non plus.
Et pourtant, j’ai du temps à perdre et je me crois sain d’esprit d’habitude.
Es könnte auch anders sein
mr_de_fursac
The Dawn Wall sur Netflix

For those about to rock, i salute you...
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
23h43...........ma coloc est toujours en vie, fait chier, j'en ai ma claque, dès que je lance un peaurno elle débarque avec ses botets à clou dans ma piaule.................il a encore fallut que je lui explique que le gel c'était une fois revenue de l'extérieur et pas 29 fois dans la journée, et que le savon elle pouvait se beurrer le cul avec.....................

donc ce soir c'est décidé, je passe à la solution finale, kétamine plus morphine plus oxycodone dans la tisane........si demain ça n'a pas fait l'effet désiré, vu qu'on est au 136ème étage vous voyez où je veux en venir.............mais j'ai peur que dieu me fasse un coup de pute parce qu'elle est croyante et lesbienne, vu comment je suis vernis au nitro dans la vie, elle va forcément rebondir.................mais on m'a toujours dit: qui ne tente rien n'a rien
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
mr_de_fursac a écrit :
The Dawn Wall sur Netflix

Excellent the dawn wall, ca pourrait te plaire Benoit : du sport, du dépassement de soi et du plein air dans un cadre de malade par procuration. Sacrée tranche de vie en tout cas !

Pour ceux qui aiment ce genre de truc, il y aussi l’adaptation de Tragédie à l’everest De krakauer sur Netflix il me semble.
Mr Park
Heureusement il reste les vidéos de Tanguy Pastureau:

Ben.oît
Merci à tous pour ce Dawn Wall. Je vais jeter un œil. Désolé pour mon emportement hier, je crois bien avoir eu un moment (une demi-journée) de craquage. A la fois confiné entre deux postes (démission et attente de reprise du prochain job) et le fait de ne servir à rien alors que tout le monde bosse : c’est dur. Même pas foutu d’être utile dans la réserve citoyenne, je n’ai aucune qualification dans la santé. Je vais jeter un œil à Netflix en étant un peu moins énervé.

Mr Park a écrit :

Je suis fan de Pastureau! Son phrasé, sa finesse, ses mots, son humilité et son auto dérision sur ses propres ficelles. Il fait parti des artistes que j’irai voir quand toute cette merde sera finie.
Es könnte auch anders sein
Olivier
MIA WALLACE a écrit :
je crois que la seule et unique compétition qui a lieu maintenant c'est le tournoi des candidats (échecs) en Russie , je regarde les live
faut être débile pour ne pas l'avoir annulé , il n'y a peut être pas de public mais il y a des journalistes, des officiels et les joueurs sont proches les uns des autres
les parties sont intéressantes mais c'est complètement absurde de ne pas avoir annulé ce tournoi

Et voilà, la suite du tournoi est reportée.
Leozinho
Mr Park a écrit :

Fan ! Merci, je ne savais pas qu'il y avait des vidéos !
MIA WALLACE
je n'ai pas suivi hier mais ça ne m'étonne pas , quelques joueurs commençaient, à raison, à grogner
MVL a battu nepo !!

la rencontre avec carlsen est prévue pour 2021 je crois , c'est de toute façon trop tard pour s’entraîner

https://en.candidates-2020.com(...)-2020
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Mar 2020, 10:38
Ben.oît a écrit :
le fait de ne servir à rien alors que tout le monde bosse

Je te rassure, tout le monde ne bosse pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...