fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :
le fait de ne servir à rien alors que tout le monde bosse
Je te rassure, tout le monde ne bosse pas.
J'allais le dire, on est quelques millions à se sentir inutiles. Mais c'est en restant chez nous qu'on l'est, c'est pas très héroïque mais c'est comme ça.
Si vous aimez Pastureau celle d'il y a 3 jours est grandissime, peut-être une de ses meilleures:
J'ai découvert les chroniqueurs via Guillermo Guiz que j'adore. De fil en aiguille j'ai découvert Guillaume Meurice que je trouve épatant, PE Barré dont les vidéos de confinement sont inégales mais parfois très drôles, redécouvert François Morel que j'adore ("la banane"),...
Sinon pour le moment, comme je m'emmerde, je lis des trucs inutiles mais marrants. Genre la guerre la plus nulle de l'histoire: en 1809 la province de Huescar, dans le sud de l'Espagne, a déclaré la guerre... au Danemark. Bien sûr il n'y eut ni bataille, ni coups de feu, ni morts. Tout le monde a oublié cette guerre, jusqu'à ce qu'un historien danois en retrouve trace et qu'une paix (officielle!) soit signée en 1981. 172 ans de guerre donc, pour rien. Voilà à quoi je perds mon temps
Avec des copains on se disait que ça pourrait être drôle de déclarer la guerre au Turkménistan, juste comme ça, mais maintenant il y a les avions