Concert à Bercy, comment se préparer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Sep 2009, 18:46
Ah Muse...

La file d'attente avait un petit côté Mondial de la Coiffure, et les cris de joie changeaient de registre selon que le morceau était de Showbiz ou Absolution (plus aigu dans le second cas dirons-nous), mais c'était bien quand même.
lemgement lemg
Neorossi
lemg a écrit :
Ah Muse...

La file d'attente avait un petit côté Mondial de la Coiffure, et les cris de joie changeaient de registre selon que le morceau était de Showbiz ou Absolution (plus aigu dans le second cas dirons-nous), mais c'était bien quand même.

Avec le dernier album et l'effet Twilight en plus, je préfère pas imaginer ce que je vais endurer le 17 novembre.
Shine On You Crazy Diamond...
Bobba a écrit :
Si tu veux être dans la fosse, alors tu peux te pointer pile à l'heure du concert. Va prendre une binou... heu, un coca au bar en face. Ça t'évitera la queue pour rien, tu pourra te placer facilement devant de toute façon une fois que le concert aura commencé.

Ca arrive quand même qu'ils fassent une double fosse, et dans ce cas seuls les premiers arrivés peuvent rentrer dans la partie avant, mais c'est rare.

Si tu veux être en gradins, dans ce cas là, le plus tot est le mieux.

L'accès est très facile, en rer.

Pour les toilettes, c'est gratuit à l'intérieur, tu peux amener ta bouffe (sandwiches hein, pas conserve ! ) mais pas de bouteilles.Y'a généralement un stand bouffe dedans, et une foultitude de bar, mais hors de prix.

Enfin si tu veux passer le concert dans la fosse tout devant, prend des fringues qui craignent pas, une bonne paire de basket ou mieux des rangers (bref pas des vans) ATTACHES TES LACETS, mange léger et évite de te bourrer la gueule ou de te defoncer, prend un sac a dos pour mettre ta veste ou ton pull et met ton portefeuille, ta montre et ton portable au fond. Et si tu supporte pas la chaleur, penses à acheter une bouteille d'eau là bas. Greenday, c'est pas du thrash, mais à mon avis doit y avoir des excités devant, adeptes du bracelet à clou.

[url=]Enjoy[/url]

Au niveau du fait que je pourrais aller facilement devant une fois que le concert aura commencer, je suis pas persuader. Par exemple au hellfest dernier pendant Machine Head, on pouvait pratiquement pas bouger même dans les derniers rangs.

Sinon petite question : pourquoi je peux pas emmener de bouteille?[/quote]
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 29 Sep 2009, 10:24
Ad Rock a écrit :
Sinon un autre specimen c'est la fille (ou le mec ne soyons pas sexistes) qui culmine royalement à 1m60 mais qui a décidé qu'il VOULAIT voir le concert de la fosse. Et donc entre chaque chanson, tu l'entends soupirer (et, si c'est une fille se plaindre, auprès de son mec) parce qu'elle est derrière toi, et que forcément avec ton mètre nonante, elle ne voit rien...

A chaque fois je dois me retenir de lui dire que quand je prend l'avion, le bus ou le train, je passe tout le trajet les genoux dans les gencives alors qu'elle ne vienne pas me faire ch... !

+100000000000000000000000

Quoique ça m'a une ou deux fois permis de faire des rencontres interressantes... "Je t'en prie, passe devant. On risque d'être un peu collés mais c'est ça les concerts dans la fausse...
- Ouah merci je une grande fan je voulais absolument être devant
-(mode "gros mytho" on) tu sais que je connais super bien le guitariste?...hum... euuuh en fait je lui ait montré quelques plans à ses débuts ... "Satisfaction", tu connais?
-Ah ouais? Le guitariste, c'est le gros moche tout ridé, là? Moi je craque trop sur le chanteur il est trop mignon "
-...

(ce dialogue prends quelques libertés avec la réalité, mais vous voyez l'idée)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lutinvolant
Patchuko a écrit :
Je garde un net souvenir d'un soir de Juillet 2006 au stade de France. J'avais pissé dans une bouteille au milieu de la fosse pendant Angie. IL SE TROUVE que j'ai rempli la bouteille (50cl je vous rassure) avant de terminer ma vidange mais ça m'a permis de tenir jusqu'à la fin du concert

Josh43 a écrit :
- Ouah merci je une grande fan je voulais absolument être devant
-(mode "gros mytho" on) tu sais que je connais super bien le guitariste?...hum... euuuh en fait je lui ait montré quelques plans à ses débuts ... "Satisfaction", tu connais?
-Ah ouais? Le guitariste, c'est le gros moche tout ridé, là? Moi je craque trop sur le chanteur il est trop mignon "
-...

Non mais les gars, vous craquez ou quoi ? Merde quand on va voir les Stones, on se met en mode "moine" et c'est no drague, no pipi pendant la messe !
Faire pipi dans une bouteille pendant Angie ! Et pourquoi pas se curer le nez devant La Liste de Schindler ?
Et pis d'abord Keith, il est pas gros... Bon tu vas me dire le prochain concert des stones, j' y crois plus...

Au fait en parlant de premier rang dans la fosse, je me demande si (Bercy compris) on est pas à la plus mauvaise place pour écouter le concert ?
Et pour revenir au préparatifs avant concert, Metallica (Ruules !!!), j'étais en gradin, arrivé une heure avant l'ouverture des portes et bonne place avec du recul. Disons que j'étais vers le milieu.

Le Lutin "qui a fait des cornes à James Hetfield en criant... Ce que c'est con un fan..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Patchuko
Ah ben le coup de la bouteille et Angie il est marqué sur mon CV hein, je sais pas si je referai un coup comme ça un jour.

En ce moment sur backstage...