Bobba a écrit :
Si tu veux être dans la fosse, alors tu peux te pointer pile à l'heure du concert. Va prendre une binou... heu, un coca au bar en face. Ça t'évitera la queue pour rien, tu pourra te placer facilement devant de toute façon une fois que le concert aura commencé.
Ca arrive quand même qu'ils fassent une double fosse, et dans ce cas seuls les premiers arrivés peuvent rentrer dans la partie avant, mais c'est rare.
Si tu veux être en gradins, dans ce cas là, le plus tot est le mieux.
L'accès est très facile, en rer.
Pour les toilettes, c'est gratuit à l'intérieur, tu peux amener ta bouffe (sandwiches hein, pas conserve ! ) mais pas de bouteilles.Y'a généralement un stand bouffe dedans, et une foultitude de bar, mais hors de prix.
Enfin si tu veux passer le concert dans la fosse tout devant, prend des fringues qui craignent pas, une bonne paire de basket ou mieux des rangers (bref pas des vans) ATTACHES TES LACETS, mange léger et évite de te bourrer la gueule ou de te defoncer, prend un sac a dos pour mettre ta veste ou ton pull et met ton portefeuille, ta montre et ton portable au fond. Et si tu supporte pas la chaleur, penses à acheter une bouteille d'eau là bas. Greenday, c'est pas du thrash, mais à mon avis doit y avoir des excités devant, adeptes du bracelet à clou.
[url=
]Enjoy[/url]
Au niveau du fait que je pourrais aller facilement devant une fois que le concert aura commencer, je suis pas persuader. Par exemple au hellfest dernier pendant Machine Head, on pouvait pratiquement pas bouger même dans les derniers rangs.
Sinon petite question : pourquoi je peux pas emmener de bouteille?[/quote]