Comment voyez-vous les années 80 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
_Hazard_ a écrit :
Michael Jackson avait vraiment percuté avec ce disque (le seul que j'ai de lui d'ailleurs).
Rien que le solo d'Eddie :

Qu'ils aillent chier avec leur "digitaly restored version" même pas je clic!!!
Le solo de beat it s'écoute sur k7 ou vinyl!!!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
stege106
- les émissions des années 80 c'est aussi le club Dorothée et dimanche martin...
The Trout
Blackie lawless enfermé dans une cage en plastique chez les enfants du rock.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 16 Fév 2015, 00:28
Un de mes albums préférés des années 80 : Feline, des Stranglers

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
The Trout
Maiden qui dit "non au playback" dans une emission allemande

fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
années 80 ....13 pages et personne ne parle de Queen ?
J'étais jeune, et j'suis fan (QUE) depuis 90 et la première fois où j'ai entendu " I want to break free" ( en retard, certes)
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
84 l'année de mon départ à l'armé

Blow Up
Bon la ça date de 1977, mais il y en a eu pleins d'autres marrants qui sont passés dans le journal de 13H de Mourousi sur TF1 dans les années 80 (Motorhead aussi je crois). C'était un peu plus rock n roll que J.P Pernaut.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le 16 Fév 2015, 07:41
Nom de Zeus !!!

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
Nonoc a écrit :
Nom de Zeus !!!

ils partaient en ..2015

StellarDrone

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Adam Bopel
Je les ai vécues, ado puis jeune adulte. Musicalement, c'était pathétique.
numero27
Pour avoir grandi dans les années 80 je souhaite ça à personne,
niveau fringues, c'était de loin la pire décennie depuis l'âge de bronze, fringue 3XL , couleurs fluos, épaulettes pour les femmes, pantalons à pince taille haute, brushing etc .... rien d'ajusté, immonde.

Niveau musique le temps à passé les merdes au tamis et on a gardé bien sur ce qui vaut encore le coup d'être écouté aujourd'hui. Mais attention ce qui reste aujourd'hui est loin d'être représentatif : les ondes étaient saturées de merdes commerciales d'un niveau de nullité inenvisageable aujourd'hui.

Sinon c'était quand même les années fric, Reagan, Tatcher, la mode est au modèle américain : golden boy, entrepreneur hero, Bernard tapie, il y avait un espèce de 1er degrés exaspérant dans la glorification de la bogossitude...

Bref, les 80's c'était moche et vulgaire, aucune nostalgie pour cette époque.

(P.S. : je me retiens de vous poser un épouvantable Tarzan Boy ou Rose Laurens pour appuyer mes propos sur la musique, vous pouvez me remercier de vous épargner ça ...)
stege106 a écrit :
et les italiens de litfiba:

paname 1988

Oh putain, j'adorais ce groupe qu'une amie italienne m'avais fait découvrir début 90's. Merci Stege

En ce moment sur backstage...