stege106 a écrit :
-et tu penses aussi que (point de vue variété) Goldman c'est de la daube ?
Goldman, je suis totalement subjectif à son sujet pour deux raisons (cf plus loin), donc mon avis sur la question n'a pas d'intérêt.
Je suis subjectif parce que la première fois que je l'ai entendu (sans le savoir), c'était avec le Sister Jane de Taï Phong - et j'avais été scié par la façon dont le chanteur montait dans les aigües à la fin. Alors, quand j'ai appris que le jeune gars qui débutait en solo, c'était la même personne, j'ai été indulgent - au milieu de la varièt' de l'époque, c'était plutôt le haut du panier (c'est hélas dire le niveau du reste).
Ensuite, je l'ai déjà raconté, j'ai eu la chance de le rencontrer (avec Carol Fredericks d'ailleurs) en 1987, quand il était venu jammer anonymement dans le club où j'avais mes habitudes, alors qu'il était à Bruxelles pour l'enregistrement de "Entre gris clair et gris foncé". Ce soir-là, j'ai rencontré un simple musico passionné, tout le contraire de la grosse tête, et juste heureux de taper la jam tranquilos.
Alors non je ne raffole pas de la majorité de son répertoire (mais il y'a peu de titres que je déteste franchement), mais je respecte l'homme et l'artiste.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"