Panoramixeur a écrit :
Je suis né en 1995 moi, et les années 80, les seules choses que j'en sais, c'est que la variété française, ça volait vraiment pas haut a mon goût...
D'ailleurs encore aujourd'hui, je trouve que c'est de la merde
(Pardon a ceux qui aiment hein... Chacun ses goûts)
Sinon les cassettes, bah je connais, j'ai beaucoup joué avec ces trucs la... Dans ma voiture j'ai installé un vieil autoradio cassettes pour écouter Dire Straits, Paco De Lucia, The Doors...
Bon après, moi j'en suis resté a ces choses la... Enfin je connais aussi les VHS mais je pense que encore aujourd'hui les gens doivent connaitre (ça tiens pas bien le temps les VHS je trouve)
tu connais pas les films des années 80? ...terminator, piège de cristal, le père noel est une ordure , les compères, aliens le retour, l'empire contre attaque, E.T. , retour vers le futur...?
- la varièté française est souvent de la merde...mais il y avait plus de choses de qualité dans les années 80, même si j'aimais pas forcément...
on peut pas dire que Daho, Rita Mitsoiuko, Niagara, Gainsbourg, Renaud, Goldman ...ont fait de la merde (parfois, mais on leur pardonne).
et je suis sûr que tu connais tout ce que j'ai cité...