Comment voyez-vous les années 80 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
micmacfr a écrit :
Ah non merde, c'est Walk This Way
c'est pas une reprise c'est une collaboration...histoire de sortir Aerosmith de l'oubli...

oups ! j'arrive en retard
...................
1987...

et Bjork avant bjork (2 groupes, KUKL et sugarcubes)

aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 18 Fév 2015, 14:43
Mini Mir, Tahiti, Vache qui rit, savon Lux, Mamie Nova, etc.... les pubs des années 80.
Enjoy !

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Ah wé Bjork sté une belle découverte !

Et qui se souvient de Laurie Anderson ? Moitié musique, moitié Art Contemporain

O Superman

&index=6&list=PL2FAFA4B55ADE47B7
Un peu de courage: premiers concerts l'année ou SRV jouait sur China Girl de Bowie, ca donnait a peu prêt ca, et de toute façon, il y a prescription... Guitare de marque Vantage:

et... bracelet de tennis 'special Gerulaitis...', les joueurs de tennis étaient des rock stars a l'époque!!!!

Et les Pretenders, sté pas mal aussi !
je me souviens plus du nom du titre que j'ai en tête, un morceau dont le riff est sur deux accords avec un glissando sur chacun, genre "Ab-A Gb-G Ab-A Gb-G etc."
C'était une structure simple est intéressante
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 18 Fév 2015, 14:46
Et pour rendre hommage à un grand publicitaire de ces années-là :

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Oh ptin je suis tombé sur Adam and the Ants ! J'avais oublié ce truc qui était passé comme une étoile filante, sorti de nulle part et rapidement oublié,

Dog eat Dag

Hey les gars je viens de me rendre compte qu'on est complètement has been…
Et Fine Young Cannibals ?
On en aura écouté, des conneries !

aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 18 Fév 2015, 14:58
micmacfr a écrit :
Hey les gars je viens de me rendre compte qu'on est complètement has been…

Mais non, on est des visionnaires, vu que le vintage revient à la mode...

numero27
Djits a écrit :
Les t-shirts Poivre Blanc

tu te balade aujourd'hui avec un truc comme ça sur le dos et un paquet de bamboula dans la main, je te raconte pas le succès ...

Petersham a écrit :
Un peu de courage: premiers concerts l'année ou SRV jouait sur China Girl de Bowie, ca donnait a peu prêt ca, et de toute façon, il y a prescription... Guitare de marque Vantage:

moi j'ai pas l'image mais j'ai un peu du son
mes 2 premieres payes 1989 , un pote m'a directement amené à la banque, et de la au mag de zic et j'avais pris un studio 22+ mesa payé cash , il etait content le vendeur

j'avais un 4 pistes fostex et un gr50 guitare synthé , j'avais fait cette extrait qui etait une ebauche de compo, j'ecoutais extreme et van halen lol (la rythmique en meme temps que la basse et avec un son de tambourin faut le faire lol ça tourne en bois, avec au milieu le mesa en chorus.c'etait pas degueu , j'etais jeune et fougueux )
http://rbul1.free.fr/essai-mesa.mp3
c'est bidon mais bon il y a les van halen et puis y'a les autres quoi..
numero27
oups erreur d'édition >>
Luna_jena a écrit :

http://rbul1.free.fr/essai-mesa.mp3
c'est bidon mais bon il y a les van halen et puis y'a les autres quoi..

C'est pas bidon du tout, a cote de ce qu'on jouait, tu étais en Champions League! Mais putain que ca sonne 80...

En ce moment sur backstage...