Classement des villes par QI

kalakuta
gerald a écrit :
J'aurais cru voir Paris en premier

pfff, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 12 Avr 2005, 12:51
Mwhahaahah clermont deuxieme
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Avr 2005, 12:59
gerald a écrit :
Mais bon Lille est une ville tres etudiante ca explique beaucoup de choses.

Lille premier

Rien a voir c'est parce que je suis arrive y a pas longtemps ici
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 12 Avr 2005, 13:01
je suis étonné que paris soit classé moi !

comme quoi a paname, il n'y a pas que des stressés de la vie et des supporters, il y a aussi des humains :mdr:

private joke...
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 12 Avr 2005, 13:15
de toute facon c'est n'importe quoi les test de QI de M6, je me retrouve avec un QI de 139...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
[Boubou]
foolk a écrit :
Mwhahaahah clermont deuxieme

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 12 Avr 2005, 14:10
lokeil a écrit :
de toute facon c'est n'importe quoi les test de QI de M6, je me retrouve avec un QI de 139...

C'est un test de QI comme un autre.
Scatterbrain
il faut savoir qu'il y'a des tests de qi plus sérieux que d'autres, celui de m6 etant assez naze... on l'avait fait avec des potes et on avait tous eu plus de 150 (certains encore plus), on avait comparé avec des tests sur le net, et on avait genre 20 bons points de moins
A beer a day keeps the doctor away
moi je pense que c'est des conneries ces test de QI , il y a une marge entre intelligence et la logique et les test de QI sont souvent de la logique au moins a 75% il y a des gens tres con qui ont un QI tres eleé et vice versa , je pense que c'est loin d'etre une science exact la veritable intelligence n'est pas quantifiable ont arrive a l'evaluer dans la vie de tout les jours au quotidiens mais pas sur un test , ce ne sont que des statistiques.
WillieTheWimp
Moi le plus serieux que j'ai jamais fait, c'est celui là
http://www.highiqsociety.org/n(...)s.htm

L'ultimate IQ test permet de mesurer des QI relativement elevés, selon eux, alors que les tests conventionnels mesurent bien les QI proches de la moyenne.

Le QI pour intelligence exceptionnelle est lui, par contre, quasiment infaisable pour mes capacités. On arrive à faire quelques questions avec un pote, mais la plupart sont hyper chaudes.....

Sinon, de toutes façons, je ne pense pas que les tests de QI mesurent quelquechose de concret. La seule chose qu'ils mesurent, pour moi, c'est l'aptitude à réussir les tests de QI , mais c'est dejà pas mal, quand on sait que ça fait partie des critères de recrutement des fois.
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp
Moi je pense que les plus cons, dans l'histoire, ça va être ceux qui vont s'inscrire au test de QI payant de Wanadoo pour espérer remonter la moyenne de leur ville, et qui vont seulement contribuer à augmenter les revenus de notre opérateur fétiche
I put a spell on you, because you're mine !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 12 Avr 2005, 14:38
aphrodisia a écrit :
moi je pense que c'est des conneries ces test de QI , il y a une marge entre intelligence et la logique et les test de QI sont souvent de la logique au moins a 75% il y a des gens tres con qui ont un QI tres eleé et vice versa , je pense que c'est loin d'etre une science exact la veritable intelligence n'est pas quantifiable ont arrive a l'evaluer dans la vie de tout les jours au quotidiens mais pas sur un test , ce ne sont que des statistiques.

Qui a dit que le QI mesurait l'intelligence ?

Personne, c'est juste une forme d'intelligence, une capacité à répondre à un certain nombre de tests.

Il faut arrêter de s'enflammer comme ça aussi.

En plus, pour une fois qu'on donne la possibilité à qui veux de faire ce genre de test. Je préfère quand même 1000 fois le test de QI au Bachelor ou à la Nounou.
pour te repondre cabask je ne me suis en aucun cas enflamée , je ne faisait que donner mon avis , ensuite je te dis tu as raison personnes n'a dit que les test mesuraient l'intellience , c'est juste moi qui le souligne car quand je vois des gens regarder des gens qui arrive en disans "ouai moi j'ai tant de QI " comme le messie ca me fait mourrir de rire et ce sont cela qui l'associe a intelligence .
voila c'est tout , mais je ne me suis pas enflamé quand memeil m'en faut un peut plus

En ce moment sur backstage...