Classement des villes par QI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Lool moi pareil :p Einstein avait 160 de QI moi 148 :p garanti par M6 hihi , je fais plus de tests ^^'
Burzum - Dunkelheit
berrybrest
WillieTheWimp a écrit :
Pas à ce que je sache, non.
C'est pour tester ton admissibilité a leur truc, en partie, leur test. Alors si tu peux tricher et trouver les reponses, ça biaise tout.
Bon, effectivement, tu peux toujours tricher et refaire le test plusieurs fois, mais ils peuvent pas tout controler non plus...

Oui mais bon, comme j'ai été admis ( ), je pensais que j'aurai pu avoir les solutions. Il y a deux questions notamment qui m'ont complètement retourné la cervelle .
Je conseille vraiment de faire ce test:
http://www.highiqsociety.org/n(...)s.htm
C'est quand même autre chose que celui d'M6, bien qu'il n'y ait pas la contrainte "temps".
De grâce !
Scatterbrain a écrit :
il faut savoir qu'il y'a des tests de qi plus sérieux que d'autres, celui de m6 etant assez naze... on l'avait fait avec des potes et on avait tous eu plus de 150 (certains encore plus), on avait comparé avec des tests sur le net, et on avait genre 20 bons points de moins

vous avez répondu au pif ou vous avez eu de la chance, alors... moi j'ai fait un test chez une psy et celui de M6 et j'ai eu exactement le même résultat.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 14 Avr 2005, 23:46
De grâce ! a écrit :
Scatterbrain a écrit :
il faut savoir qu'il y'a des tests de qi plus sérieux que d'autres, celui de m6 etant assez naze... on l'avait fait avec des potes et on avait tous eu plus de 150 (certains encore plus), on avait comparé avec des tests sur le net, et on avait genre 20 bons points de moins

vous avez répondu au pif ou vous avez eu de la chance, alors... moi j'ai fait un test chez une psy et celui de M6 et j'ai eu exactement le même résultat.

Surtout que le barême de M6 s'arrête à 150.
C'était un groupe de surdoués en fait ou alors tout le monde est con à part eux.
Ihsahn 666
Comme dirait Brice de Nice ( qu'est ce que je hais ! )

Bibi kass
Burzum - Dunkelheit
De grâce !
cabask a écrit :
De grâce ! a écrit :
Scatterbrain a écrit :

Surtout que le barême de M6 s'arrête à 150.
C'était un groupe de surdoués en fait ou alors tout le monde est con à part eux.

ouais... j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui se satisfont d'un petit mensonge. Surtout quand c'est sur un forum et qu'on ne sait pas qui ils sont... plutôt marrant quand on y pense...
Sheeryu
Soit pas méchant comme ça Cabask ...Le barême de l'émission de l'année derniere allait jusqu'à 160 il me semble.
C'est facile de mettre en doute la parole des gens...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
I've Been Bodomized!
En même temps le QI de M6, leur test c'est du n'importe quoi... J'ai eu 141 Cette année ( je me faisais chier cette soirée la ) ... Bon je n'ai jamais douté de mon génie ultime mais quand même

Il ya des genre de psys avec lequel tu peux réelement passer un test de QI, séverement burné cette fois, mais veridic..

Même si parfois il vaut mieu avoir de la culture et être érudit que forcement être intelligent...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
'Anakin'
Nancy 5ème

En ce moment sur backstage...