Classement des villes par QI

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Ils ont travesti la vérité; en fait Calais arrive nettement en tête
oui et quel interet que se soit telle ou telle ville qui arrive premiere est ce que ca vous aporte quelque chose personnellement
Scatterbrain
aphrodisia a écrit :
oui et quel interet que se soit telle ou telle ville qui arrive premiere est ce que ca vous aporte quelque chose personnellement

non ca sert a rien tu as raison , un peu comme les tests de QI
A beer a day keeps the doctor away
bien on est donc daccord a part satisfaire un egaux mal placée , et encore , ca ne sert strictement a rien
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 13 Avr 2005, 00:57
papibouzou a écrit :
Ils ont travesti la vérité; en fait Calais arrive nettement en tête

y'a malheureusement aucune chance que ca arrive
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
berrybrest
WillieTheWimp a écrit :
Moi le plus serieux que j'ai jamais fait, c'est celui là
http://www.highiqsociety.org/n(...)s.htm

L'ultimate IQ test permet de mesurer des QI relativement elevés, selon eux, alors que les tests conventionnels mesurent bien les QI proches de la moyenne.

Ouééé j'ai fait 127 !
Nan je m'en tape, moi ce que j'aimerai bien c'est les réponses des questions sur lesquelles j'ai séché! Il n'y a pas de correction???
WillieTheWimp
Pas à ce que je sache, non.
C'est pour tester ton admissibilité a leur truc, en partie, leur test. Alors si tu peux tricher et trouver les reponses, ça biaise tout.
Bon, effectivement, tu peux toujours tricher et refaire le test plusieurs fois, mais ils peuvent pas tout controler non plus...
I put a spell on you, because you're mine !
FunkPunk
cabask a écrit :
lokeil a écrit :
de toute facon c'est n'importe quoi les test de QI de M6, je me retrouve avec un QI de 139...

C'est un test de QI comme un autre.

Ah ouai t'en vois souvent des tests de Q.I ou 80% des téléspectateurs ont plus de 130
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 13 Avr 2005, 09:19
FunkPunk a écrit :
cabask a écrit :
lokeil a écrit :
de toute facon c'est n'importe quoi les test de QI de M6, je me retrouve avec un QI de 139...

C'est un test de QI comme un autre.

Ah ouai t'en vois souvent des tests de Q.I ou 80% des téléspectateurs ont plus de 130

Ca me ferait bien mal que 80% des participants aient plus de 80%, surtout avec des moyennes comprises entre 100 et 110.

Mais allez y, continuez à penser que ce test est de la ***de, si ça vous fait plaisir.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 13 Avr 2005, 09:21
aphrodisia a écrit :
bien on est donc daccord a part satisfaire un egaux mal placée , et encore , ca ne sert strictement a rien

C'est pas pire que ceux qui font le concours de celui qui a la plus longue ou de qui dévale le manche le plus vite. Sur ce forum, y'en a pas mal des comme ça d'ailleurs.

C'est marrant si on parle de QI, c'est débile, mais quand on compare le niveau à la gratte des forumeurs, là c'est génial.
Ihsahn 666
M6 propose des bons test par contre j'ai un petit doute quand même parce que je me suis retrouvé avec 148 de QI et je pense pas du totu avoir ça :S, les question étaient un peu faciles je trouve, par contre quandj e surfe sur AOL par exemple et qu'ils en proposent des gratos , je regarde les questions et là c'est beaucoup plus dur.. Enfin je doute pas du test de M6 mais c'est bizarre
Burzum - Dunkelheit
moi je voudrais une poser une question , est ec que ca vous avance concretement a quelque chose de mesurer votre quotient intellectuel ? ca vous fait avancer ? je ne sais pas du tout , moi en se qui me concerne je suis un peut ecervelée c'est pour ca que je questionne
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Ihsahn 666 a écrit :
M6 propose des bons test par contre j'ai un petit doute quand même parce que je me suis retrouvé avec 148 de QI et je pense pas du totu avoir ça :S, les question étaient un peu faciles je trouve, par contre quandj e surfe sur AOL par exemple et qu'ils en proposent des gratos , je regarde les questions et là c'est beaucoup plus dur.. Enfin je doute pas du test de M6 mais c'est bizarre

Ben imagine si M6 faisait un test et que les trois quarts de ceux qui regardent se retrouvent avec 67 de QI. ça serait le boycotte de M6, genre "qu'est ce que c'est que ce test de merde !! Aller je vais sur TF1".
Moi par curiosité j'avais fait le premier test de QI que M6 avait fait il y a quelques mois. C'est vrai que ça m'avait semblé un peu simple et il y avait une erreur dans le test.
Le dernier que M6 a diffusé, je ne sais pas si ça a eu du succès. Moi personnellement, j'ai eu un QI satisfaisant au premier, donc j'ai pas envie de remettre mon titre en jeu . J'ai fait un test, le résultat c'est que je suis intelligent, donc maintenant c'est pour la vie. J'en fais plus aucun
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Ihsahn 666
Lool moi pareil :p Einstein avait 160 de QI moi 148 :p garanti par M6 hihi , je fais plus de tests ^^'
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur backstage...