Ihsahn 666 a écrit :
M6 propose des bons test par contre j'ai un petit doute quand même parce que je me suis retrouvé avec 148 de QI et je pense pas du totu avoir ça :S, les question étaient un peu faciles je trouve, par contre quandj e surfe sur AOL par exemple et qu'ils en proposent des gratos , je regarde les questions et là c'est beaucoup plus dur.. Enfin je doute pas du test de M6 mais c'est bizarre
Ben imagine si M6 faisait un test et que les trois quarts de ceux qui regardent se retrouvent avec 67 de QI. ça serait le boycotte de M6, genre "qu'est ce que c'est que ce test de merde !! Aller je vais sur TF1".
Moi par curiosité j'avais fait le premier test de QI que M6 avait fait il y a quelques mois. C'est vrai que ça m'avait semblé un peu simple et il y avait une erreur dans le test.
Le dernier que M6 a diffusé, je ne sais pas si ça a eu du succès. Moi personnellement, j'ai eu un QI satisfaisant au premier, donc j'ai pas envie de remettre mon titre en jeu
. J'ai fait un test, le résultat c'est que je suis intelligent, donc maintenant c'est pour la vie. J'en fais plus aucun