Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ah oui, mais si on commence sur OSS117 y a moyen de tenir longtemps!

"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.

Dolorès : D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?

Oss 117 : J'appelle ça la France, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle ; la France du général de Gaulle."
Pierre-Andre
"Je ne veux pas que mes enfants soient contraints de se considérer eux-mêmes comme étant à base de carbone. C'est pourquoi je les immerge maintenant dans la fluidité du tableau périodique. Je leur ai demandé d'examiner tous les éléments et de décider avec lesquels ils s'identifient (en termes de blocs de construction)."

Un post précédent : "J'ai élevé mes enfants en tant qu'agents multicellulaires non arboricoles à base de carbone. Je ne leur ai pas imposé d'espèce. C'est à eux de décider s'ils souhaitent ou non faire partie d’Homo sapiens."

(I raised my children as non-arboreal multicellular carbon-based agents. I did not impose a species on them. It's for them to decide whether they wish to be part of Homo sapiens or not.)

https://www.facebook.com/Dr.Gad.Saad/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Avr 2019, 10:49
Pierre-Andre a écrit :
"Je ne veux pas que mes enfants soient contraints de se considérer eux-mêmes comme étant à base de carbone. C'est pourquoi je les immerge maintenant dans la fluidité du tableau périodique. Je leur ai demandé d'examiner tous les éléments et de décider avec lesquels ils s'identifient (en termes de blocs de construction)."

Un post précédent : "J'ai élevé mes enfants en tant qu'agents multicellulaires non arboricoles à base de carbone. Je ne leur ai pas imposé d'espèce. C'est à eux de décider s'ils souhaitent ou non faire partie d’Homo sapiens."

(I raised my children as non-arboreal multicellular carbon-based agents. I did not impose a species on them. It's for them to decide whether they wish to be part of Homo sapiens or not.)

https://www.facebook.com/Dr.Gad.Saad/
Ouah! c'est bô! (débile mais bô).
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Avr 2019, 09:50
A propos de constatations, corrélations, causes, effets .....
Franck Thilliez a écrit :
Aussi incroyable que cela puisse paraître, latéralité et violence sont bien liées. Mais n'oubliez pas que les gauchers ne sont pas violents, ils sont juste plus nombreux dans les sociétés violentes.

Franck Thilliez (Gataca) a écrit :
Cette violence, elle était enfouie en moi, dans ce fichu cerveau reptilien dont parlait le légiste. Nous l’avons tous en nous, parce que nous avons tous été des chasseurs comme Cro-Magnon. Cette histoire m’a fait comprendre que… que j’avais au fond de moi des restes de… quelque chose d’ancestral, d’animal probablement, peut-être davantage qu’une autre mère.
.... et je ne dévoile pas grand chose en rappelant que Adénine, Thymine, Guanine et Cytosine (les 4 lettres de Gataca) sont les briques de base des séquences de l'ADN.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Bien sûr que les Nazis ont fait des erreurs. Prenez l'invasion de la Pologne... Alors qu'il y avait la Suisse de l'autre côté. C'est comme si t'étais devant le Banque Centrale mais que tu braquais le kebab en face.

Gaspard Proust.
Redstein
Quels cons ces nazis (toute la semaine, hein)

Citation:
"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !

Toto, pilier de zinc
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mai 2019, 15:29
Iain Banks (Excession) a écrit :
Elle entra dans le transtube, suivie d’un Churt Lyne glacial couleur bleu givré, et fut conduite au Dock Avant, dans un hangar brillamment éclairé où l’attendait l’ex-Unité d’Offensive Rapide de classe Psychopathe Sincère Échange de Vues.
Elle éclata de rire en voyant le vaisseau.
— On dirait un gode, fit-elle en reniflant.
— La comparaison est appropriée, approuva Churt Lyne. Armé, il est capable de baiser des systèmes solaires entiers.

Pour la compréhension, Churt Lyne est un drone IA qui change d'aspect en fonction de ses émotions.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Citation:
Confier la transition écologique au capitalisme, c'est comme confier la lutte anti-pédophilie à l'église catholique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2019, 18:28
Norman Spinrad (L'enfant de la fortune) a écrit :
Dans la mesure où la première, la plus simple et la plus forte, somatiquement parlant, de toutes les passions naissantes des adolescents est, comme il se doit, le désir sexuel, la plupart de ces désastreux mécanismes de contrôle social ont consisté, grosso modo, à en retarder, transposer ou même supprimer entièrement toute expression amoureuse naturelle. Le résultat, of course, fut exactement conforme à ce que la psychosomie moderne avait prédit. Révolte adolescente polymorphe contre l’autorité adulte, naissance de subcultures adolescentes violemment séparatistes, consommation aveugle et abusive de substances psychoactives sans étude préalable de leurs effets, névroses, dépressions nerveuses, hystérie, romantisation du suicide, militarisme, cruauté envers les animaux, mépris des études.
Pourquoi tant de haine ?
Kandide
Lao a écrit :
Dans la mesure où la première, la plus simple et la plus forte, somatiquement parlant, de toutes les passions naissantes des adolescents est, comme il se doit, le désir sexuel, la plupart de ces désastreux mécanismes de contrôle social ont consisté, grosso modo, à en retarder, transposer ou même supprimer entièrement toute expression amoureuse naturelle. Le résultat, of course, fut exactement conforme à ce que la psychosomie moderne avait prédit. Révolte adolescente polymorphe contre l’autorité adulte, naissance de subcultures adolescentes violemment séparatistes, consommation aveugle et abusive de substances psychoactives sans étude préalable de leurs effets, névroses, dépressions nerveuses, hystérie, romantisation du suicide, militarisme, cruauté envers les animaux, mépris des études.

Exactement, la société fait de nous des guerriers compétiteurs afin de trouver notre place dans le système... Guerrier car on nous dit depuis notre enfance que si on ne se bat pas on n'aura pas de boulot, pas de place dans ce monde... pour cela nous bafouons nos besoins et celui des autres (de nos enfants aussi) les plus élémentaires, mais le gentil système fait également de nous des consommateurs avides qui par illusions compenserons dans des achats compulsifs tous les vides affectifs, manque d'espérance,...
La boucle est bouclée et le système s'auto-alimentent ! Donc tout va bien !

Toujours la chanson de Souchon qui résume bien tout cela: Foule sentimentale
PEACE & LOVE

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2019, 19:10

peace and LOVE
Une autre alors ......
Nous nous rendîmes illico dans ce bucolique boudoir, ôtant juste ce qu’il fallait de vêtements pour consommer l’union du lingam et du yoni. La transaction s’effectua sans plus tarder. Je pus jouer à loisir de tous ses chakras vertébraux, et même des plexus les plus intimes de sa neuro-anatomie kundalinique.
Pourquoi tant de haine ?
Kandide
Lao a écrit :

peace and LOVE
Une autre alors ......
Nous nous rendîmes illico dans ce bucolique boudoir, ôtant juste ce qu’il fallait de vêtements pour consommer l’union du lingam et du yoni. La transaction s’effectua sans plus tarder. Je pus jouer à loisir de tous ses chakras vertébraux, et même des plexus les plus intimes de sa neuro-anatomie kundalinique.

Et vive le tantra !
PEACE & LOVE

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2019, 23:06
manulonch a écrit :
Pause caca.
Si Si

En ce moment sur backstage...