Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
J'ai retrouvé la citation que je pensais au départ:

“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”

Bernard Fontenelle

C'est vrai... mais en attendant on en bave !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
AethelBridd a écrit :
"Don't mess around the clock"
Maude G. Haley
C'est Bill Haley ?
PEACE & LOVE
AethelBridd
C'est sa maman... et il ne l'a pas écoutée

(Citation inventée, bien entendu)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2024, 18:50
Ceux qui n’ont jamais été menacés au revolver à bout portant ne peuvent concevoir la terreur que cela représente.
Et le regret que la vie soit trop courte et qu’on n’ait pas su l’apprécier à sa juste valeur.

La dernière phrase du bouquin n'est pas mal non plus : "- Jolie, la robe, dit-il. Enlève-la."
Blow Up
"Pour que le mal triomphe, il suffit d’un pervers diaboliquement intelligent, entouré de quelques malfrats cupides et d'une majorité de braves gens qui ne font rien"
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
A common mistake that people make when trying to design something completely foolproof is to underestimate the ingenuity of complete fools.
Douglas Adams, Mostly Harmless (Hitchhiker's Guide to the Galaxy, #5 of the trilogy in five parts)

Une erreur fréquente que l'on commet en essayant de concevoir quelque chose de totalement infaillible est de sous-estimer l'ingéniosité de parfaits imbéciles.
Douglas Adams, Globalement inoffensive
(Le Guide du voyageur galactique, 5e tome de la trilogie en 5 volumes)
AethelBridd
"Life's a piece of shit
When you look at it"
Eric Idle (Always Look on the Bright Side of Life, Life of Brian)
lartistafred
AethelBridd a écrit :
"Life's a piece of shit
When you look at it"
Eric Idle (Always Look on the Bright Side of Life, Life of Brian)

Quel optimiste tu fais !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Citation:
l’humanité n’a pas les moyens de gaspiller ses ressources financières et affectives dans d’interminables conflits dépourvus de sens
Asimov
PEACE & LOVE
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
“... la non-violence, les mecs la choisissent pas, c'est pas un choix.
C'est leur corps qui leur impose.
Regarde, toi.“

Extrait du film Problemos.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Kandide
gratzou a écrit :
“... la non-violence, les mecs la choisissent pas, c'est pas un choix.
C'est leur corps qui leur impose.
Regarde, toi.“

Extrait du film Problemos.
On a toujours le choix...

On peut être très très fort et très musclé à bonnes proportions harmonieuses, tout comme moi et être non-violent !
Je plaisante, bien sûr, je ne suis pas très fort, par contre je suis très beau !
PEACE & LOVE
Blow Up
Facile mais bon, au regard de l'actualité contemporaine, c'est bien de remettre les pendules à l'heure face à cet étron.
il y a encore des gens qui pensent que c'est un philosophe.

"Bernard-Henri Lévy, celui que ma concierge prend pour un journaliste, les journalistes pour un philosophe et les philosophes pour ma concierge."

Pierre Bourdieu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ManchesterFuzz
il y a encore des gens qui pensent que c'est un philosophe.
[/quote]

Dans la mesure où il pense, oui : mais c'est bien ça qu'on lui reproche.
rapideyemove
«Le jour où je me suis emparé de la langue française, j’ai en effet perdu le japonais pour toujours dans sa pureté originelle. Ma langue d’origine a perdu son statut de langue d’origine.
J’ai appris à parler comme un étranger dans ma propre langue.
Mon errance entre les deux langues a commencé...
Je ne suis donc ni japonais ni français. Je ne cesse finalement de me rendre étranger à moi-même dans les deux langues, en allant et en revenant de l’une à l’autre, pour me sentir toujours décalé, hors de place, à côté de ce qu’exige de moi toute la liturgie sociale : c’est de ce lieu ou plutôt de ce non-lieu que j’exprime tout mon amour du français, tout mon attachement au japonais.
Je suis étranger ici et là et je le demeure.»

(Akira MIZUBAYASHI, Une langue venue d’ailleurs, Gallimard, p. 267-268 ).
—Dois-je ajouter que je pourrais dire exactement la même chose, à condition de remplacer, ici, le japonais par l’anglais ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Slyonline2
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Mark Twain
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...