J'attendais une chute du genre : "il avait compris que je m'appelais Léo... tard"
Je me souviens d'une publicité pour du matériel informatique. La marque était Léo et le slogan était : "Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Choisissez Léo" (ou quelque chose de similaire).
Une chose est certaine : si les clients avaient des problèmes intestinaux, il était plus logique de blâmer aliments et boissons.
— L’argent n’a pas d’existence réelle, poursuivit-il. Ce n’est qu’une idée. La valeur de l’or elle-même ne résulte que d’un consensus. Si un logiciel parvient à amasser tout l’argent du globe, cela montrera à tout le monde que l’argent est une duperie. Que ce n’est que du vent. C’est comme quand un magicien te révèle son truc – le tour de magie perd tout intérêt.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Romain Goupil (Le Poulpe - Lundi c'est sodomie) a écrit :
« Il n’y a pas de chef d’orchestre clandestin. Sinon ça serait facile, il suffirait de l’éliminer, il n’y a que l’appétit du Pouvoir, certains le protègent, d’autres le convoitent. Tous ont une seule loi. La fin justifie les moyens. »
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.