Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Arrêter vous n'êtes pas sur la bonne piste, car...
Chuck Norris est la guitare!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
une groupe trash/death composé de 3 freres, a voulu défier Chuck Norris sur un plan shred.
Ces trois individus ne s'en sont jamais vraiment remis et se font désormais apeller glorious.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Fév 2008, 17:58
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Ah ça va mieux.

Des choses pareilles, c'est pire que tout. Le chant on dirait mon frère qui s'amuse à chanter n'importe quoi avec les paroles les plus débiles possible (fortement inspirées catho), le texte me donne envie de courir loin, c'est presque pire que le type à l'église avec sa guitare qui chante "Jésus Reviens" (un grand tube du genre, assez géniallisime...)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Fév 2008, 18:16
Du lourd hors concours même mais bon...

Pour recentrer :

Le nouveau cd de Glorious s'appeleras God is Chuck Norris.

En effet, ils ont eu la révélation divine en voyant un walker texas ranger, et ont compris que si Dieu existe, c'est bien parce que Chuck Norris est d'accord...
tomriffmaniac
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Grand Schtroumpf a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
sweet shadow a écrit :
Grand Schtroumpf a écrit :
sweet shadow a écrit :
Ce ne sont que des blagues hein, je m'en tappe des gibson ou harley benton et je n'irai deffendre ni l'un ni l'autre

j'me doute
et puis tout le monde sait, que harley benton, c'est bien mieux que gibson (dixit Chuck Norris)

c'est pas en cassant une harley benton que Chuck Norris a créé une Gibson?

mais de toutes facon je crois bien que Chuck Norris a des actions chez Thomann.

Surement Jean Claude VD aussi, il a meme decidé d'ecrire certaines parties du site, d'ou les inombrables coquilles et phrases metaphysiques.

(se reporter au topic "thomann fait des concours" pour ceux qui ne connaissent pas)

n'empêche, ça m'arrangerait bien de gagner un micro

tu les a tous fait?

moi oui et plusieurs fois

Messugha joue en accordage très bas et très bizarre car un jour CHuck Norris a peté a un de leur concert, et depuis ils ne jouent pas en rythme et jouent desaccordé.

Pareil pour le nom du groupe.

pour les partiel on verra...resultat fin mars debut avril...

Chuck Norris ne s'est endromi a aucun des cours de physico chimie de Jean claude Besnard, et ca...ca merite du respect

et Chuck Norris n'avait pas besoin de binome pour les cours d'anatomie de Stephane Velut, eminent neurochirurgien)

et il a compris du premier coup l'histoire du trou oxaionique.

comment ca c'est hors sujet? Quand on parle de Chuck norris, c'est jamais hors sujet

ps: et toi les partiel?
j'ai eu 29,217 sur 47 chui classé environ 160 sachant que l'an dernier le dernier pris en médecine (avec les kinés, dentaires et sages femmes qui se barrent) était 165!! donc chui limite mais ça peut passer si je m'accroche!! d'ailleurs je bosse 13h par jour avec les cours chui au taquet
Mille Sabords !
Chuck Norris fait du sweeping avec un aspirateur.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
sweet shadow
Et il aspire avec un mediator

Et d'abbord c'est pas la marmotte, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'allu.

Chuck Norris jouait deja du satriani avec son cordon ombilical.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Chuck Norris peut faire 35 pages sur un topic en 8 jours
Glabouni
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Fév 2008, 02:36
non ça fait 9 jours et on en est à la 34e page !
didithegrave
Puisqu'on en parlait sur le topic Beatles, Chuck Norris est le seul guitariste possédant l'effet Yoko Ono. Il branche la vieille japonaise, bon gré, mal gré, dans son pedalboard et il obtient alors tous les type de larsens qu'il désire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jeffrey06
didithegrave a écrit :
Puisqu'on en parlait sur le topic Beatles, Chuck Norris est le seul guitariste possédant l'effet Yoko Ono. Il branche la vieille japonaise, bon gré, mal gré, dans son pedalboard et il obtient alors tous les type de larsens qu'il désire.

C'est Yoko Ono qui a crée Jimmy Hendrix alors ?
Ouin ! M'sieur ! M'sieur ! Y'a Steb. y fait rien que de chipoter !
Glabouni
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Chuck Norris ne casse jamais de cordes.

Un jour, Bon Scott, buvant un whisky, a vu Chuck Norris chanter sous la douche Higway To Hell, en se savonnant energiquement le corps et en surveillant les actions de la bourses.
Et il s'est étouffé.

Chuck Norris peut bannir les modérateurs de Guitariste.com.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Päinkïller000 a écrit :

Chuck Norris peut bannir les modérateurs de Guitariste.com.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio

En ce moment sur backstage...