Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Chuck Norris n'a pas besoin de pédales d'effet il est capabvle de faire n'importe quel effet avec sa pensée
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
denisdecaz
J'étais sur que ce topic était une bonne idée ! Je me marre bien, merci les gars !
Plutot mourir que crever !
flomarceau
Les paul s'est inspiré de chuck pour le concept de SolidBody. Chuck s'en souvint et donna le nom de son ami de tjs quand il bricola vite fait une gratte pour gibson.
"she said I'll throw myself away..."
Grand Schtroumpf
godin is good a écrit :
Chuck Norris n'a pas besoin d'ampli, tout le monde se tait quand chuck norris joue

énorme celle-là

Chuck Norris n'a jamais eu de prof de guitare; les profs de guitare
n'ont jamais rien eu à apprendre à Chuck Norris.

Chuck Norris peut faire une penta dans le mode de Bartok (c'est d'ailleurs
lui qui a inventé ces 2 gammes).

Chuck Norris est le meilleur.

Chuck Norris est aussi bon batteur que Mike Portnoy, mais en plus fort.

Chuck Norris ne joue pas avec les dents: elles sont trop sacrées
pour que leur émail soit seulement effleuré.

Chuck Norris ne fait pas seulement des K-7 et DVD de free-fight:
il sort ce mois-ci une vidéo pédago (masterclass).

Chuck Norris n'a jamais besoin d'être modéré sur guitariste.com:
ce qu'il dit est parole d'évangile.

Bon j'arrête pour ce soir...c'est bête c'que j'écris
flomarceau
Chuck Norris ne croit pas du tout en Yngwie Malmsteem. Par contre, Yngwie croit en Chuck.
outmachin
Chuck Norris sait jouer à la 25e case.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 08 Fév 2008, 00:32
Chuck norris a fait un guitar battle contre michael roméo, le perdant devait faire toutes ses concerts sur des Line 6...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
cal5788
Chuck Norris peut faire deux solos differents sur une double manche en même temps

Chuck Norris peut changer d'accordage pendant une chanson sans toucher aux clefs

Sur le Floyd Rose de Chuck Norris il y a juste écrit Floyd car Chuck Norris n'aime pas le rose

Chuck Norris peut jouer l'intégralité des soli de Satriani sans la corde de Mi aigue

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Fév 2008, 01:45
Chuck Norris peut bannir les modos et l'administrateur.

Chuck Norris joue mieux que le H5.

Chuck Norris enregistre ses cds en one shoot. Les ingénieurs de son n'osent pas lui faire reprendre une piste.

Si toutes les filles criaient aux concerts des Beatles, c'est parce que Chuck Norris était à l'entrée.

Le métal a été inventé par un type ayant vu un bottage de cul de Chuck Norris sans mourir.

Chuck Norris est capable de faire d'un morceau de jazz un tube qui passe en boite et qui fait danser les gens.

Pour faire une guitare Chuck Norris commence par arracher un arbre intéressant, il le façonne avec ses dents et le ponce avec ses mains pour faire le corps. Il le vernis en urinant dessus, et a besoin d'une couche seulement.
Pour les micros, il utilise des fisher price, qui n'osent pas mal sonner.

Aux concerts de Chuck Norris, il y a toujours 1500 morts quand Chuck Norris se lance dans le public.

Bon, je suis pas super inspiré, c'est tard...
denisdecaz
Chuck Norris n'a pas de batteur. On ne joue pas plus fort que Chuck Norris.
Chuck Norris a fait un concert a l'Olympia avec un Epiphone VJ, pour ne pas citer une sous-marque. (HB power ! ).
Plutot mourir que crever !
flomarceau
cal5788 a écrit :
Chuck Norris peut faire deux solos differents sur une double manche en même temps

Chuck Norris peut changer d'accordage pendant une chanson sans toucher aux clefs

Sur le Floyd Rose de Chuck Norris il y a juste écrit Floyd car Chuck Norris n'aime pas le rose

Chuck Norris peut jouer l'intégralité des soli de Satriani sans la corde de Mi aigue

@++
Mat.

Bof, moi aussi j'peux l'faire...

http://www.gibson.com/robotgui(...).html
flomarceau
Chuck Norris possède la seule Jim Harley qui sonne.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Fév 2008, 11:38
Quand Chuck Norris importe une gratte chez lui, la poste la lui livre en 24 heures, et il ne paie pas de frais de douane. Et sa guitare n'est JAMAIS perdue ni endommagée.
MC Circulaire
sarssipius a écrit :

- Chuck Norris ne mets jamais de paillettes lorsqu'il joue du Glam Rock car sa peau brille naturellement.

:mdr: :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
flomarceau
Gunther ferait bien de ne jamais recontrer chuck norris s'il craint la décapitation.

En ce moment sur backstage...