Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Ba attend Alzing c'est la place...
Lutinvolant
Timothée a écrit :
Ba attend Alzing c'est la place...

Charles.m a écrit :
C'est sur! Je serais déjà parti dans le cas contraire !

Attends c'est quand même la conurb de Bouzonville, c'est pas rien...

Le Lutin "qui se demande si on verrait pas l'Allemagne des fenêtres de la Maire d'Alzing..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Charles.m a écrit :
Tiens, bein j'en ai une:
Chuck Norris est tellement nul qu'il est capable de se perdre à Alzing !

T'es dur quand même, parce sachant que le Chemin des jardins donne dans la Rue de la Fontaine qui elle donne dans la rue de Chateau Rouge, sachant que le Chemin des Jardins aussi donne dans la rue de Chateau Rouge mais aussi dans la Rue d'Elhig qui ne donne pas sur la rue de Chateau Rouge... Moi je dis c'est balaize !

Le Lutin "cartographe disjoncté"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
sweet shadow
Charles.m a écrit :
Comment un mec de Paris peut connaitre un coin paumé comme le mien?

A part sur Mappy ou Michelin ???

Parce que le mec de Paris est né a Creu, et vit actuelement a Merten ! ( ça me fait penser qu'il faut que je change ma location )

Et, non, on ne voit pas l'allemagne de la fenêtre de la mairie d'Alzin, en revanche de la fenêtre de ma chambre oui oui, je vois l'allemagne

Sinon Chuck ne joue jamais sur la gamme mineur, ses oeuvres sont toutes Majeures.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Lutinvolant
sweet shadow a écrit :

Sinon Chuck ne joue jamais sur la gamme mineur, ses oeuvres sont toutes Majeures.

Ah oui Chuck...

Si Malmsteen a grossi, c'est parce qu'il a parié avec Chuck Norris que celui qui jouera le moins vite bouffera ses couilles... et celle de Satriani.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Charles.m
sweet shadow a écrit :

Parce que le mec de Paris est né a Creu, et vit actuelement a Merten ! ( ça me fait penser qu'il faut que je change ma location )

Ah ! J'comprends mieux maintenant !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
allez à moi:

Chuck Norris joue toujours la même note: personne n'aimerait que Chuck Norris hausse le ton.

Si le cycle des quintes ne résous pas, c'est parce que Chuck Norris les a regardé un jour d'un air méchant et que ça les a perturbé.

Un jour, un musicien de classique a fait un accord de quinte diminué. le chef d'orchestre a dit "ça sonne pas", mais Chuck Norris a dit "Si, ça sonne", alors on a inventé le Jazz pour ne pas contredire Chuck Norris
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 21 Juil 2009, 06:21
Vous savez pourquoi Malmsteen joue si vite ?

C'est parce que Chuck Norris l'a contraint ! il lui a implanté une bombe à l'intérieur (comme dans speed), qui exploserait s'il allait en dessous de 200bpm !!!!
¤¤°New°borN°¤¤
Chuck Norris peut faire des powerchords sur une corde.
Chuck Norris joue sur des cordes 0.02 > 5.75 (guitare 21 cordes).
Chuck Norris n'a pas d'amplis. Il se branche le jack en intraveineuse et son corps fais office d'ampli.
Chuck Norris aurait été le seul batteur de Spinal Tap à ne pas mourrir.
Chuck Norris n'utilise pas de médiator. Il souffle sur les cordes.
Chuck Norris peut faire des pompes sur les poings tout en jouant du DragonForce.
Si Max Cavalera a perdu des dents, c'est parce qu'il a voulu slammer sur Chuck Norris.
maitre nain
Même si certaines blagues sur ce forum étaient gigantesques, aucune n'est aussi grande que Chuck !
Nameless
Tapez "Trouver chuck norris" sur Google, et cliquez sur "J'ai de la chance"

Blacksad08
Nameless a écrit :
Tapez "Trouver chuck norris" sur Google, et cliquez sur "J'ai de la chance"

Enorme.

En ce moment sur backstage...