Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Je plussoie. Par contre, je vais pas trop en cours parce que réavoir les cours chiants en visio, c'est nul.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
CärbämïnöHémöglöbïne
Dr.Stein a écrit :
Je plussoie. Par contre, je vais pas trop en cours parce que réavoir les cours chiants en visio, c'est nul.

a qui le dis tu...mais bon on sais jamais, a legende "du detail qui tue et qui peut te permettre d'avoir bon a ton QCM a la fin de l'année" est toujours la...pis ca occupe.mais quand c'est pres du concours, je vais qu'aux cours important ia pas photo!mais revoir les cours c'est aussi un bon moyen d'apprendre

Chuck Norris a eu son concours de P1 des la premiere année.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Fév 2008, 12:47
didithegrave a écrit :
Les Petronas Towers en Malaise appartiennent à Chuck Norris; C'est l'endroit qu'il a choisi pour ranger tous ses effets en rack.
Lemg est déjà sur les lieux.

Je confirme qu'elles sont branchées en série. Chuck Norris n'a jamais de parasites. Nulle-part.
lemgement lemg
tomriffmaniac
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Dr.Stein a écrit :

a qui le dis tu...mais bon on sais jamais, a legende "du detail qui tue et qui peut te permettre d'avoir bon a ton QCM a la fin de l'année" est toujours la...pis ca occupe.mais quand c'est pres du concours, je vais qu'aux cours important ia pas photo!mais revoir les cours c'est aussi un bon moyen d'apprendre

Chuck Norris a eu son concours de P1 des la premiere année.

moi j'ai tous mes cours en amphi donc j'y vais (en plus chui primant lol)
sinon bien passé les partiels?
vous avez eu des résultats.

chuck norris peut changer d'accordage en soufflant sur la tête de sa gratte (attention ça marche qu'avec les james trussard en acier trempé sinon la tête casse)
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Voila ce qui se passe quand Chuck norris met le feu à sa guitare:

(et hendrix n'a jamais réussi à faire pareil, pourtant il a essayé!)
flomarceau
Même zappa a eu besoin de l'aide du public pour arriver à la même chose...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2008, 13:23
liquidchris a écrit :

Sinon, devinez avec quoi Chuck fait du tapping???:

Avec ses ennemis ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
liquidchris a écrit :

Sinon, devinez avec quoi Chuck fait du tapping???:

Avec ses ennemis ?

c'est donc Chuk norris qui aurait appris a jouer a Manitas de la bitas?
Grand Schtroumpf
sweet shadow a écrit :
Grand Schtroumpf a écrit :
sweet shadow a écrit :
Ce ne sont que des blagues hein, je m'en tappe des gibson ou harley benton et je n'irai deffendre ni l'un ni l'autre

j'me doute
et puis tout le monde sait, que harley benton, c'est bien mieux que gibson (dixit Chuck Norris)

c'est pas en cassant une harley benton que Chuck Norris a créé une Gibson?

mais de toutes facon je crois bien que Chuck Norris a des actions chez Thomann.

Surement Jean Claude VD aussi, il a meme decidé d'ecrire certaines parties du site, d'ou les inombrables coquilles et phrases metaphysiques.

(se reporter au topic "thomann fait des concours" pour ceux qui ne connaissent pas)

n'empêche, ça m'arrangerait bien de gagner un micro
sweet shadow
moi aussi tiens...

Chuck norris ne parle jamais pour ne rien dire, le dernier qui lui a dit "Causes toujours" a inspiré toute une génération de monstre pour film d'horreur un foi que Chuck ai eu fini de jouer avec lui...

Chuck Norris piratte tout nos pseudo pour faire vivre le topic "Chuck Norris et la guitare" à lui tout seul.

C'est en voyant Chuck Norris que michel jackson est devenu tout blanc. Puis Chuck s'est occuper de lui refaire la face avec des high kick double kick, en siflotant Beat it.

C'est en voyant les ennemis de Chuck Norris voler dans les airs que Bob Dylan composa "blowing in the wind"
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Grand Schtroumpf
j'y joue tous les jours d'ailleurs...conformément aux conseils de Chuck Norris.
sweet shadow
Stephen King ne s'est pas fait renverser par une camionette, c'est Chuck Norris qui lui claqué un middle kick dans les hanches car il avait fait mourir le personnage "Duddits" dans Dreamcatcher

"Nothing else matter" est un hommage a Chuck Norris, car rien d'autre ne compte
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
sweet shadow a écrit :
Ce ne sont que des blagues hein, je m'en tappe des gibson ou harley benton et je n'irai deffendre ni l'un ni l'autre

j'me doute
et puis tout le monde sait, que harley benton, c'est bien mieux que gibson (dixit Chuck Norris)

c'est pas en cassant une harley benton que Chuck Norris a créé une Gibson?

mais de toutes facon je crois bien que Chuck Norris a des actions chez Thomann.

Surement Jean Claude VD aussi, il a meme decidé d'ecrire certaines parties du site, d'ou les inombrables coquilles et phrases metaphysiques.

(se reporter au topic "thomann fait des concours" pour ceux qui ne connaissent pas)

n'empêche, ça m'arrangerait bien de gagner un micro

tu les a tous fait?

moi oui et plusieurs fois

Messugha joue en accordage très bas et très bizarre car un jour CHuck Norris a peté a un de leur concert, et depuis ils ne jouent pas en rythme et jouent desaccordé.

Pareil pour le nom du groupe.

pour les partiel on verra...resultat fin mars debut avril...

Chuck Norris ne s'est endromi a aucun des cours de physico chimie de Jean claude Besnard, et ca...ca merite du respect

et Chuck Norris n'avait pas besoin de binome pour les cours d'anatomie de Stephane Velut, eminent neurochirurgien)

et il a compris du premier coup l'histoire du trou oxaionique.

comment ca c'est hors sujet? Quand on parle de Chuck norris, c'est jamais hors sujet

ps: et toi les partiel?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Chuck Norris a voulu essayer la musique assistée par ordinateur.

évidemment...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Grand Schtroumpf
tu les a tous fait?

moi oui et plusieurs fois

pareil si on gagne rien...ça me ferait bien marrer de gagner
l'espèce de violoncelle électrique
(mais alors...qu'en faire après...je l'enverrais à Chuck Norris,
puisqu'il sait en jouer)
Invité
  • Invité
Arrêter vous n'êtes pas sur la bonne piste, car...
Chuck Norris est la guitare!

En ce moment sur backstage...