Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Päinkïller000 a écrit :

Chuck Norris peut bannir les modérateurs de Guitariste.com.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
tomriffmaniac
bah ouais qu'est ce que ça a d'étonnant?

en faisant du slide sur sa gratte chuck norris a inventé les fretless
GuitaristeX
Julien_Courbet a écrit :
Päinkïller000 a écrit :

Chuck Norris peut bannir les modérateurs de Guitariste.com.

Fantastique ton pseudo + avatar !
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Fév 2008, 11:50
lanigrakam a écrit :
Ouin ! M'sieur ! M'sieur ! Y'a Steb. y fait rien que de chipoter !

CärbämïnöHémöglöbïne
tomriffmaniac a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Grand Schtroumpf a écrit :
sweet shadow a écrit :
sweet shadow a écrit :
Ce ne sont que des blagues hein, je m'en tappe des gibson ou harley benton et je n'irai deffendre ni l'un ni l'autre

j'me doute
et puis tout le monde sait, que harley benton, c'est bien mieux que gibson (dixit Chuck Norris)

c'est pas en cassant une harley benton que Chuck Norris a créé une Gibson?

mais de toutes facon je crois bien que Chuck Norris a des actions chez Thomann.

Surement Jean Claude VD aussi, il a meme decidé d'ecrire certaines parties du site, d'ou les inombrables coquilles et phrases metaphysiques.

(se reporter au topic "thomann fait des concours" pour ceux qui ne connaissent pas)

n'empêche, ça m'arrangerait bien de gagner un micro

tu les a tous fait?

moi oui et plusieurs fois

Messugha joue en accordage très bas et très bizarre car un jour CHuck Norris a peté a un de leur concert, et depuis ils ne jouent pas en rythme et jouent desaccordé.

Pareil pour le nom du groupe.

pour les partiel on verra...resultat fin mars debut avril...

Chuck Norris ne s'est endromi a aucun des cours de physico chimie de Jean claude Besnard, et ca...ca merite du respect

et Chuck Norris n'avait pas besoin de binome pour les cours d'anatomie de Stephane Velut, eminent neurochirurgien)

et il a compris du premier coup l'histoire du trou oxaionique.

comment ca c'est hors sujet? Quand on parle de Chuck norris, c'est jamais hors sujet

ps: et toi les partiel?
j'ai eu 29,217 sur 47 chui classé environ 160 sachant que l'an dernier le dernier pris en médecine (avec les kinés, dentaires et sages femmes qui se barrent) était 165!! donc chui limite mais ça peut passer si je m'accroche!! d'ailleurs je bosse 13h par jour avec les cours chui au taquet

t'es le seul gars qui fait ses reponses a l'interieur des quotes...enorme

vous etes combien en tout dans ta fac, et comment ca sfait que les resultats soient deja la?...

Le groupe Kyo a été créé un jour ou Chuck Norris etait balloné.

c'est la seule chose qu'il regrette et depuis ce jour la, il joue dans WTR (enfin sa doublure, Chuck Norris ne se rabaisse pas a la télé).

c'est en bricolant une vieille machine a laver que Chuck Norris créa le Super Reverb.

PS:Fender a sorti 8 hot rod deluxe de couleur differentes...une petite question, pourquoi?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Budokan
woodoochild a écrit :
chuck norris a inventer le tecktonique pour reconaitre les idiot et pouvoir les tabasser.

oui, c'est la théorie des claques tecktoniques!
tomriffmaniac
tomriffmaniac a écrit :
sweet shadow a écrit :
sweet shadow a écrit :
Ce ne sont que des blagues hein, je m'en tappe des gibson ou harley benton et je n'irai deffendre ni l'un ni l'autre

j'me doute
et puis tout le monde sait, que harley benton, c'est bien mieux que gibson (dixit Chuck Norris)

Surement Jean Claude VD aussi, il a meme decidé d'ecrire certaines parties du site, d'ou les inombrables coquilles et phrases metaphysiques.

(se reporter au topic "thomann fait des concours" pour ceux qui ne connaissent pas)

tu les a tous fait?

Messugha joue en accordage très bas et très bizarre car un jour CHuck Norris a peté a un de leur concert, et depuis ils ne jouent pas en rythme et jouent desaccordé.

Chuck Norris ne s'est endromi a aucun des cours de physico chimie de Jean claude Besnard, et ca...ca merite du respect

et Chuck Norris n'avait pas besoin de binome pour les cours d'anatomie de Stephane Velut, eminent neurochirurgien)

comment ca c'est hors sujet? Quand on parle de Chuck norris, c'est jamais hors sujet

j'ai eu 29,217 sur 47 chui classé environ 160 sachant que l'an dernier le dernier pris en médecine (avec les kinés, dentaires et sages femmes qui se barrent) était 165!! donc chui limite mais ça peut passer si je m'accroche!! d'ailleurs je bosse 13h par jour avec les cours chui au taquet

vous etes combien en tout dans ta fac, et comment ca sfait que les resultats soient deja la?...

c'est la seule chose qu'il regrette et depuis ce jour la, il joue dans WTR (enfin sa doublure, Chuck Norris ne se rabaisse pas a la télé).

c'est en bricolant une vieille machine a laver que Chuck Norris créa le Super Reverb.

PS:Fender a sorti 8 hot rod deluxe de couleur differentes...une petite question, pourquoi?

on est 700 le dernier pris l'an dernier était 167 donc faut rien lacher mais j'espere avoir mes chances. sinon j'ai pas fait gaffe avec le HS lol
et sinon bah je trouve que un mois et demi pour foutre des QCM dans une machine c'est dja très long!!!
CärbämïnöHémöglöbïne
tomriffmaniac a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
sweet shadow a écrit :
sweet shadow a écrit :

j'me doute

tu les a tous fait?

on est 700 le dernier pris l'an dernier était 167 donc faut rien lacher mais j'espere avoir mes chances. sinon j'ai pas fait gaffe avec le HS lol
et sinon bah je trouve que un mois et demi pour foutre des QCM dans une machine c'est dja très long!!!

ok, nous on est 1300 cette année...youpi.

ils nous font languir mais ia aussi l'epreuve de SH qui fait 2epreuves x 22ligne x corrigée 2fois x 1300 copies...

donc ca fait beaucoup.

Sinon le topic Gunther a réouvert, c'est parce que Chuck Norris a appelé la moderation, et ils ont eu peur (a prendre au degré le plus elevé possible...)

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Brocoly
Bon vous arrêtez les quotes à rallonge les enfants?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Câpitaîne Z
Quand Hendrix jouait avec les dents, c'etait un hommage a Chuck Norris quand il achevait ses ennemis...
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Hors Sujet, mais elle colle à l'actualité :

Les Jardins de Babylones ont été créer avec le quart des roses que Chuck Norris a reçu pour la Saint Valentin
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Fév 2008, 01:30
Chuck Norris ne se cogne jamais. c'est le mur qui se cogne sur Chuck Norris.

j'espère qu'elle existe pas déjà
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CärbämïnöHémöglöbïne
Ëdj_ a écrit :
Chuck Norris ne se cogne jamais. c'est le mur qui se cogne sur Chuck Norris.

j'espère qu'elle existe pas déjà

bah c'est une réiteration avec plusieur truc, ia "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau quio se Chuck Norris" etc...

mais bon...on va pas te couper le mulet parce qu'elle existe deja

Grand Schtroumpf
woodoochild a écrit :
chuck norris a inventer le tecktonique pour reconaitre les idiot et pouvoir les tabasser.

FredEsp
Samsung fait des super téléphones à touches tactiles...normal c'est Chuck Norris qui les a créés...

HS: n'empéche, tout ce qu'il se prend dans la tronche ^^, un jour il va nous trouver les gars!

En ce moment sur backstage...