Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 15 Fév 2008, 09:15
el slïder a écrit :
les témoins disent qu'il a regardé la guitare, et qu'elle a préféré se défoncer toute seule.

Excellent
sweet shadow
Cheuck Norris peu shredder avec des dunlop extra light 0.25.

Un jour, Chuck norris à dit que les Gibson étaient des Harley benton rebadgées. Les plus intelligents se sont empressés d'aller précher la bonne parole dans le topic "la vérité sur les SG faded".
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Grand Schtroumpf
sweet shadow a écrit :
Un jour, Chuck norris à dit que les Gibson étaient des Harley benton rebadgées. Les plus intelligents se sont empressés d'aller précher la bonne parole dans le topic "la vérité sur les SG faded".

héhé...on peut y lire de belles bêtises sur ce topic ^^ Chuck Norris
dirait certainement: "when I can't say something good about something,
I will say nothing". (cf. ses "commandements")
CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
Cheuck Norris peu shredder avec des dunlop extra light 0.25.

tomriffmaniac a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
enguy a écrit :
Son pouce ?

ou sa phallange distale oué je suis d'accord.

ia une blague?

phalange distale on reconnais bien la l'étudiant en médecine
(fais les muscles de la mains ce soir vive les interosseux lol!)

lol moi je les ai fait l'an dernier...c'est ca etre carré , cette année, SNC

enguy a écrit :
Je pense que notre ami liquidchris attendait une autre réponse à sa question, alors je prends à contrepied.

oui mais t'inquietes pas, c'est justement a son post que je reagissait (bien sur on sait tous avec quelle partie de son corps il peut faire du tapping...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour rendre honneur a Chuck Norris les Grammy Award sont fait avec son cérumen.[/hs]
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Budokan
Dr.Stein a écrit :

Chuck Norris a monté un Floyd sur une LP.

Neil Schon aussi mais il préfère que cela reste confidentiel de peur que ça énerve Chuck Norris.
CärbämïnöHémöglöbïne
Budokan a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Chuck Norris a monté un Floyd sur une LP.

Neil Schon aussi mais il préfère que cela reste confidentiel de peur que ça énerve Chuck Norris.

je viens d'apprendre le décès de Neil Schon a l'instant a la télé.

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

sweet shadow
Ce ne sont que des blagues hein, je m'en tappe des gibson ou harley benton et je n'irai deffendre ni l'un ni l'autre

edit : ah! mon ami carba, je savais pas que tu fasait quelque chose de ta vie
CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
Ce ne sont que des blagues hein, je m'en tappe des gibson ou harley benton et je n'irai deffendre ni l'un ni l'autre

edit : ah! mon ami carba, je savais pas que tu fasait quelque chose de ta vie

comment ca?

tu croyait que je faisait pas d'etude?

edit: si ca frappe a ta porte, c'est Chuck Norris. La mort est en vacance a la plagne, c'est lui qui la remplace cette semaine

Grand Schtroumpf
sweet shadow a écrit :

j'me doute
et puis tout le monde sait, que harley benton, c'est bien mieux que gibson (dixit Chuck Norris)
sweet shadow
Grand Schtroumpf a écrit :
sweet shadow a écrit :

j'me doute
et puis tout le monde sait, que harley benton, c'est bien mieux que gibson (dixit Chuck Norris)

CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
Grand Schtroumpf a écrit :
sweet shadow a écrit :

j'me doute

c'est pas en cassant une harley benton que Chuck Norris a créé une Gibson?

mais de toutes facon je crois bien que Chuck Norris a des actions chez Thomann.

Surement Jean Claude VD aussi, il a meme decidé d'ecrire certaines parties du site, d'ou les inombrables coquilles et phrases metaphysiques.

(se reporter au topic "thomann fait des concours" pour ceux qui ne connaissent pas)

Karchaque
cäribou71 a écrit :
Chuck Norris ne perd jamais ses médiators

C'est plutôt les médiators qui ne perdent jamais Chuck Norris. Sous peine de se faire botter l'cul.
Dr.Stein
Y'a plein de P1 ici... Je suis du club aussi...

La touche de la gratte de Malmsteen est scalopée car Chuck l'a creusée en la testant.

Chuck Norris joue toujours bien, car même s'il joue mal, il te latte la gueule donc il joue toujours bien.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
CärbämïnöHémöglöbïne
en parlant de mediator, vous saviez que c'est en 1968 que Chuck Norris inventa le mediator en perdant une dent.

il s'etait mangé un pavé a paris et depuis la vague hippie a disparu.

CärbämïnöHémöglöbïne
Dr.Stein a écrit :
Y'a plein de P1 ici... Je suis du club aussi...

La touche de la gratte de Malmsteen est scalopée car Chuck l'a creusée en la testant.

Chuck Norris joue toujours bien, car même s'il joue mal, il te latte la gueule donc il joue toujours bien.

c'est notre moment de liberté...

d'ailleurs je vais manger et apres je vais en cours...

bon courage a tous les P1 (et sachez que le carré est superieur, quoi qu'il arrive

Dr.Stein
Je plussoie. Par contre, je vais pas trop en cours parce que réavoir les cours chiants en visio, c'est nul.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...