Woodie a écrit :
Et bé Dan_C, quoiquinya ? T'as l'air tendu là, hein ? non ? Si, un peu quand même hein...
Alors, la posologie du Lexomil : 1/4 matin et midi si tu sens le stress monter en toi et 1/2 le soir avant le dodo.
Ça va aller, ne t'inquiètes pas
mais comment tu connais si bien la posologie toi?
Moi toujours pas motivé pour couper... j'ai surtout réalisé que le discours parents/hostiles/coiffeurs du "ouaiiis tu devrais les couper pour faire propre, ça poussera plus vite et mieux", c'est du pipeau complet. On laisse au moins 50 cm et ensuite on enlève 10cm pour raffraichir et avoir de beaux cheveux longs. évidemment, c'est pas super net pendant quelque temps, mais c'est toujours mieux que des cheveux égalisés sur les épaules "en vue d'une période de pousse indéterminée" : testé pour vous, c'est moche, et on regrette les 15 euros et 10cm qu'on vient de laisser...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »