Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Ca y'est les cousins machins du Metal commencent à vouloir pénétetrer la gente féminine en s'aidant de force tondeuses.

il te merde!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai une sainte envie aussi de me raser les cheveux ( ils sont pas non plus super long=> en dessous des épaules) et de me raser le bouc. Le probleme, c'est que j'ai des vagues souvenirs de ma tronche avant les cheveux long et le bouc, et j'aimais pas trop.
Barberousse user-club
SUPERLAPIN
Astral Abortis a écrit :
bah pour un metalleu, plus moyen de secouer la tête dans tout les sens avec le même style, mais on s'y habitue ^^
pis la gente féminine aime mieu j'ai l'impression ^^
maintenant j'ai le bouc qui repousse (j'ai dut le raser l'an dernier aussi) donc ça fait un autre style un peu plus passe partout

+100
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
teezer
  • teezer
Ca y est, je viens de faire la moitié de ce que je voulais faire : je me suis rasé entierement le bouc. J'avais bien raison, c'etait pas une bonne idée. Je regrette carrément mon geste.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
SUPERLAPIN a écrit :
Astral Abortis a écrit :
bah pour un metalleu, plus moyen de secouer la tête dans tout les sens avec le même style, mais on s'y habitue ^^
pis la gente féminine aime mieu j'ai l'impression ^^
maintenant j'ai le bouc qui repousse (j'ai dut le raser l'an dernier aussi) donc ça fait un autre style un peu plus passe partout

+100

euh, si on veut hein... on a jamais reproché à Vigo Mortensen (Aragorn quoi) Brad Pitt ou Kurt Cobain d'avoir les cheveux longs, je dirais même que c'est un plus pour la drague... après, évidemment, avec un treillis, des rangeos et un Tshirt Mayhem, avec ou sans cheveux, c'est évident: ça marche moins bien...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Brocoly
SUPERLAPIN a écrit :
Astral Abortis a écrit :
pis les pouffes aime mieu j'ai l'impression ^^

+100

Si elles s'arrêtent à ta coupe de cheveux...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
Ca y est, je viens de faire la moitié de ce que je voulais faire : je me suis rasé entierement le bouc. J'avais bien raison, c'etait pas une bonne idée. Je regrette carrément mon geste.

Dis toi que les cheveux c'est pas comme les couilles, ça repousse... pareil pour la barbe.

Pour les gonzesses qui s'arrêtent à la coupe de cheveux, je rejoins Brocoly (écoute un peu ton coeur, il t'apprend la tendresse (spéciale dédicace)).

Je laisse pousser, perso. ca va pas vite, parce que je suis pas poilu. Donc je laisse le temps faire en entretenant avec soin les tifs. Et après un mois sans bouc, je laisse repousser de nouveau, pour faire plus vieux (tout le monde me donne 25 ans alors que j'en ai 40... )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
teezer
  • teezer
Je suis un peu comme toi Dan_C, le bouc me donne un air plus vieux, là sans, j'ai l'impression de ressembler à un ado de 15 ans, alors que j'en ai 6 de plus. Je pense aussi le refaire pousser.
Barberousse user-club
SUPERLAPIN
autrement je lance le truc là parce que depuis le debut du week end je m'apercevoir que j'ai des cheveux blancs, genre 8/10 un peu partout ,hors je suis un peu jeune pour en avoir et sa m'emmerde un peu d'etre poivre et sel a 30ans.
vous en avez aussi?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Dan_C
  • Dan_C
teezer a écrit :
Je suis un peu comme toi Dan_C, le bouc me donne un air plus vieux, là sans, j'ai l'impression de ressembler à un ado de 15 ans, alors que j'en ai 6 de plus. Je pense aussi le refaire pousser.

C'est normal, le bouc durcit les traits du visage, donc "fait" plus vieux. Pour les cheveux, c'est plus difficile, ça dépend de la carrure et de la forme de la tête...
Dan_C
  • Dan_C
SUPERLAPIN a écrit :
autrement je lance le truc là parce que depuis le debut du week end je m'apercevoir que j'ai des cheveux blancs, genre 8/10 un peu partout ,hors je suis un peu jeune pour en avoir et sa m'emmerde un peu d'etre poivre et sel a 30ans.
vous en avez aussi?

Ouais, quelques uns. C'est dû à la non pigmentation du cheveu lorsqu'il se développe, c'est pas grave.

Et les filles aiment beaucoup. Parole.
SUPERLAPIN
Dan_C a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
vous en avez aussi?

Ouais, quelques uns. C'est dû à la non pigmentation du cheveu lorsqu'il se développe, c'est pas grave.

Et les filles aiment beaucoup. Parole.

C'est à dire lorsque qu'ils poussent ou vieillissent?

Dan_C
  • Dan_C
SUPERLAPIN a écrit :

C'est à dire lorsque qu'ils poussent ou vieillissent?

Lorsqu'ils poussent.

Tout le monde a des cheveux blancs. Plus ou moins visibles. J'te dis, ça plaît aux filles, elles trouvent ça sympa, ça donne une petite touche...
fox5150
  • fox5150
ouai c surtout qu'en ces temps de pouvoir d'achat restreint, la teinture ça coute son prix
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Dan_C
  • Dan_C
fox5150 a écrit :
ouai c surtout qu'en ces temps de pouvoir d'achat restreint, la teinture ça coute son prix

Remarque que j'ai jamais vu autant de nanas se teindre les cheveux. Surtout en noir, comme ça elles font 10-15 ans de plus. Sans bouger les oreilles.

En ce moment sur backstage...