Profete a écrit :
Je vais bientot pouvoir faire partie du club ! J'ai décidé de laisser pousser les miens aussi. Ca fait que 5 mois, mais je suis motivé
A ce stade, j'ai plus l'impression de gagner en masse qu'en longueur
Ma hantiste : me laver les cheveux. A chaque fois que je les lave, je passe la journée entière avec une coupe en boucle à la jackson five
Par contre, j'ai passé le stade des deux gros épis sur les cotés ( et de la bagare avec du gel pour les faire tenir )
On a vécu la même expérience alors ^^
Perso ils ont pas débouclés comme l'avaient dit la coiffeuse, même avec la longueur, pour qu'ils débouclent il faut qu'ils ne le soient pas trop déjà à la base. Quand j'avais laissé poussé (15 cm à la fin) je voulais plus me laver les cheveux, je le faisais le moins souvent possible, j'aurais du essayer les lisseurs, ou alors essayer de couper suffisamment pour mettre des rajouts, mais sur le moment j'en avais tellement marre que j'ai tout viré. Maintenant y'a la grande question: relaisser pousser pour les rajouts (faut pas grand chose comme longueur) ou laisser pousser beaucoup, et lisser presque tous les jours ><
Y'a des points négatifs dans les deux, la première solution serait le problème du prix, et la deuxième c'est que ça demande beaucoup de temps. L'avantage de la première, c'est qu'ils seront lisses de chez lisses, et la deuxième c'est que je pourrai les attacher les jours où j'ai pas envie de les lisser (mais là ça pose problème, vu que la coupe que je cherche n'a pas suffisamment de longueur pour les attacher vraiment)
Bon, fini de raconter ma vie moi ^-^
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.