Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Je les ai jamais attachés. Et les cheveux de devant sont les plus courts. Ceux de derrière m'arrivent presque aux épaules.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Airlinedlx
Profete a écrit :
Je vais bientot pouvoir faire partie du club ! J'ai décidé de laisser pousser les miens aussi. Ca fait que 5 mois, mais je suis motivé

A ce stade, j'ai plus l'impression de gagner en masse qu'en longueur Ma hantiste : me laver les cheveux. A chaque fois que je les lave, je passe la journée entière avec une coupe en boucle à la jackson five

Par contre, j'ai passé le stade des deux gros épis sur les cotés ( et de la bagare avec du gel pour les faire tenir )

On a vécu la même expérience alors ^^
Perso ils ont pas débouclés comme l'avaient dit la coiffeuse, même avec la longueur, pour qu'ils débouclent il faut qu'ils ne le soient pas trop déjà à la base. Quand j'avais laissé poussé (15 cm à la fin) je voulais plus me laver les cheveux, je le faisais le moins souvent possible, j'aurais du essayer les lisseurs, ou alors essayer de couper suffisamment pour mettre des rajouts, mais sur le moment j'en avais tellement marre que j'ai tout viré. Maintenant y'a la grande question: relaisser pousser pour les rajouts (faut pas grand chose comme longueur) ou laisser pousser beaucoup, et lisser presque tous les jours ><
Y'a des points négatifs dans les deux, la première solution serait le problème du prix, et la deuxième c'est que ça demande beaucoup de temps. L'avantage de la première, c'est qu'ils seront lisses de chez lisses, et la deuxième c'est que je pourrai les attacher les jours où j'ai pas envie de les lisser (mais là ça pose problème, vu que la coupe que je cherche n'a pas suffisamment de longueur pour les attacher vraiment)
Bon, fini de raconter ma vie moi ^-^
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
En fait, les miens ne bouclent pas du tout ! Ils ont plutot tendance à rester juste dressés quand je les lave, Et même bien seché, au moindre coup de vent, ils repartent et ça me fait une tête " en boule " terrible. Ca sera surement moins fort quand ils seront plus longs ( et plus lourds... )
Airlinedlx
Ah ben c'est déjà ça. Les miens sont complètement frisés, avec ou sans longueur. Si la coupe que j'ai avec les cheveux courts avec du gel me convenait me convenait, je l'aurais gardée, mais même avec du gel, j'aime pas, donc autant passer plus de temps pour faire un truc qui me plaira au moins
Au fait, si t'es qu'à 5cm, t'inquiètes pas, t'en es qu'au début ;D
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
secret face
j'en suis a 10 cm... sauf qu'ils sont très raides, donc qd je les lave je me retrouve avec un putain de coupe au bol a la con sauf si je met du gel... fais chier, c'est trop lent. Pis j'hesite a avoir une frange, parce que je me demande comment je vais faire, ils sont deja bien devant mes yeux (paupières...)... dilemna.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
+ de 50 cm ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
  • Publié par
    Sid-
    le 14 Janv 2007, 13:36
Salut, ça fait quelques mois que je les laisse pousser aussi et je viens juste pour donner une petite technique à ceux qui sont encore dans la pèriode big touffe d'après lavage. Ce que je fais c'est qu'après les avoir laver je met une casquette que je garde environs 15-20 minutes pour qu'ils perdent du volume et soient plus facilement coiffable, ça marche niquel
Shmølt
Quand les miens n'étaient pas encore longs et qu'il ne ressemblaient à rien après lavage (La grosse touffe pas belle là), j'avais trouvé la solution radicale pour palier au problème: Je ne les lavais pas

Shmolt, Maintenant, c'est une fois tous les trois jours, sinon, c'est moche...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
secret face
- Sid - a écrit :
Salut, ça fait quelques mois que je les laisse pousser aussi et je viens juste pour donner une petite technique à ceux qui sont encore dans la pèriode big touffe d'après lavage. Ce que je fais c'est qu'après les avoir laver je met une casquette que je garde environs 15-20 minutes pour qu'ils perdent du volume et soient plus facilement coiffable, ça marche niquel

et ya pas la technique pour avoir l'effet inverse ? moi j'ai des cheveux a la con qui me collent a la face...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
  • Publié par
    Sid-
    le 14 Janv 2007, 16:15
raw a écrit :
et uya pas la technique pour avoir l'effet inverse ? moi j'ai des cheveux a la con qui me collent a la face...

Je sais qu'il éxiste des mousses coiffantes qui donnent du volume aux cheveux.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
raw a écrit :
j'en suis a 10 cm... sauf qu'ils sont très raides, donc qd je les lave je me retrouve avec un putain de coupe au bol a la con sauf si je met du gel... fais chier, c'est trop lent. Pis j'hesite a avoir une frange, parce que je me demande comment je vais faire, ils sont deja bien devant mes yeux (paupières...)... dilemna.

T'as fini de te plaindre parce que tu as les cheveux les plus enviables, des cheveux bien lisse et fin!
thirael
De toute façon personne est jamais content de la nature de ses cheveux. Je connais des asiatiques qui tueraient pour avoir mes boucles
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je tuerais une asiat pour ne pas avoir les miennes.
secret face
greham a écrit :
raw a écrit :

T'as fini de te plaindre parce que tu as les cheveux les plus enviables, des cheveux bien lisse et fin!

toi tu me vois pas quand je suis pas coiffé (ou mal, mais c'est tout le tps selon de viles personnes)
Yellowshadow
bon ba moi je vais pas tarder a les couper..apres 10 années de bons et loyaux services... snif ... snif je me degarni...25ans.. bouh..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Yellowshadow a écrit :
bon ba moi je vais pas tarder a les couper..apres 10 années de bons et loyaux services... snif ... snif je me degarni...25ans.. bouh..

Je te citerai qu'un seul exemple : celui de Devin Townsend qui malgres sa calvitie assez voyante a conservé ses cheveux long.

Alors reflechis y avant , y en a qui regrette pour quelque perte de cheveux d'avoir rasé tout le reste
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.

En ce moment sur backstage...