Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow a écrit :
bon ba moi je vais pas tarder a les couper..apres 10 années de bons et loyaux services... snif ... snif je me degarni...25ans.. bouh..

Je te citerai qu'un seul exemple : celui de Devin Townsend qui malgres sa calvitie assez voyante a conservé ses cheveux long.

Alors reflechis y avant , y en a qui regrette pour quelque perte de cheveux d'avoir rasé tout le reste
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.
  • Publié par
    Faya_
    le 16 Janv 2007, 19:09
Moi j'ai des dreadlocks, au début je les roulait maintenant qu'elles ont une "belle" forme j'ai plus aucun entretien à faire à part les laver !
captain_roses
Ah bon ca se lave les locks??

Quand tu vois les images de strapping, t'as pas envie de les garder longs avec clavitie... Ca tuerait ma mémé sur le coup de me voir comme ça

P'tain, je suis content, je peux attacher les miens!!
Sinon vous me conseillez quoi comme shampooing?
M'en fout je me les lave pas! Celibat' & punk spirit!!
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Nameless
Moi aussi je les laisse pousser, après des années de tondeuse à 3 mm..

Mais j'ai les cheveux assez épais, et raide également, donc pareil, sortie de douche ==> coupe style botte de paille, impossible à les applatir..

Je pense qu'avec la longueur ça ira bien mais c'est long .. Et en attendant aucune coupe ne m'est possible, sauf avec 3 tonnes de gel..
FireSkins
Moi ça fait 20 mois que je les laisse pousser (environ 30 cm de cheveux) je l'ai aient ondulés/bouclés mais avec le poussage il sont devenus de plus e, plus lisses, j'ai égalisé un tout petit peut (genre 1cm) par ma mère le derrière pour que ça soit plus présentable et aussi pour que les mèches de devant les rattrapent, en fait j'en ai conclut que égaliser faut pas trop que je le fasse pour l'instant, comme j'ai le même type de cheveux qu'un pote qui les a d'un an plus longs que moi je vois ce que ça va donner sur moi. Et je continue a penser que les cheveux de derrière vont déboucler a leur tour avec la poussage. Bref, pour l'instant j'ai le choix entre la queue de cheval que j'ai tout le temps en cour car derrière les oreilles je les ai encore trop court pour que ça fasse bien ou la coupe standart longs qui fait qu'il sont tout le temps devant le visage et qu'on peut pas suivre en court. Donc j'appelle a tout ceux qui veulent ou qui sont en train de se laisser pousser les cheveux a ne surtout :

- Pas égaliser avant d'avoir obtenu la longueur souhaitée
- Ne pas faire de dégradés
- Ne pas faire de désaipaissisement
- Ne pas chercher tout les moyens possibles de se faire lisser les cheveux quand on les a bouclés
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Shmølt
Merde, j'ai tout fait.... A part le dégradé :mdr:

30 CM de cheveux, pas bouclés, mais plutôt boucles anglaises sur les pointes. Queue de cheval constante (C'est quand même plus présentable en cours etc...). Détachés en concert, et c'est partit pour musher toute la nuit !

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mes 30 cm detachés:

Attaché en samourai:

Bon le samourai c'est fait par moi tard dans la nuit donc il est pas "propre", des cheveux sortent partout, et elle est tres basse.

Sinon je trouve que c'est la classe comme coupe, personne ne la fait.
Shmølt
Bah si... Moi

J'alterne entre queue de cheval banale et Samouraï. Le problème, c'est que j'ai des cheveux qui ressortent de partout, donc, c'est raté. J'en ai un peu plus que toi, c'est encore pire quand ça ressort :mdr:

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 18 Janv 2007, 13:05
Yellowshadow a écrit :
bon ba moi je vais pas tarder a les couper..apres 10 années de bons et loyaux services... snif ... snif je me degarni...25ans.. bouh..

Tu t en es rendu compte comment?

Sinon il existe des traitements, un peu cher certes mais qui stopent la chute et parfois certaines personnes constatent meme une repousse.
Put forth the proposition
Orthodoxyn
après 3 ans sans visite chez le coiffeur...
j'y suis allé

enfin sachant qu'au boulot c'est un peu interdit les cheuveux long ben j'ai dut me sacrifier ^^
  • Publié par
    Faya_
    le 19 Janv 2007, 17:54
captain_roses a écrit :
Ah bon ca se lave les locks??

C'est pas parceque des cheuveux sont emmellés que tu ne vas pas les laver

Il faut juste éviter de les laver avec les shampoing "normaux" c'est à dire chimiques et dégueulasses que vous avez l'habitude d'utiliser mais desshampoings dits "sans résidus"
Invité
  • Invité
bon les mecs , zauriez pas un conseil pour ma touffe ?

j'ai des cheuveux c'est hallucinant a voir tellement ils sont bouclés ... (ben vous voyez la bonne touffe de thrasher des 80's)

le probleme c'est que ben pour la *drague* (j'aime pas ce mot ) c'esat pas facile et généralement quand on me voit on me prend pour un rocker débile (ou un clodo débile , au choix ) a cause de ce(s cheuveux a la con ...

j'utilise de l'ultra-doux comme shampooing mais visiblement ca donne un résultat très peu convaincant , quelqu'un connait des shampooings qui soient moins ... de la merde ??

==> meme des trucs de fille de toute facon j'écoutais déja du glam , ben comme ca j'aurai meme la dégaine assortie lol

sinon je me fais des dread mais on peut pes s'en défaire quand ils sotn longs et ca me soule !! comment je fais ?
uen idée ?? jveux pas les coupeeeer
Järöd Cönnör
greham a écrit :
Sinon je trouve que c'est la classe comme coupe, personne ne la fait.

Si on me donnait 1 $ à chaque fois que je vois cette coupe, j'aurais de quoi me payer trois putes de luxe pendant une année entière ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
salut les chevelus !

et voici que voilà (un tit bonjour à France 5 ) mon problème :

j'ai des cheveux courts (une dizaine de cm), blonds, et fins
je me lave le soir (les cheveux aussi ^^)
mais le lendemain, ils sont tous euh... je sais pas comment dire
bref
mais le 2e et le 3e jour après le lavage ils sont très biens : ils forment des mèches 'fin...
j'espère que vous voyez à peu près de quoi je parle
maintenant, je voudrais savoir si vous avez pas des ptits tuyaux (= conseils) pour rendre les cheveux comme au 2e jour, plus épais, pas gras, mais pas TROP propres hum... (mettre du savon, un bonnet, des spaghettis...)

Bon courage et merci BEAUCOUP de vos réponses ;-)

bonne soirée
Ostinatou
Je suis assez content. En 18 mois, voilà jusqu'où mes cheveux sont allés :

Je pensais ne jamais y arriver...

En ce moment sur backstage...