Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalligirl
faut aller regulierement chez le coiffeur pour couper les pointes de cheuveux qui sont mortes, sinon les cheveux poussent plus lentement, et risquent de se casser sur toute la longueur et d etre pas beau.
C est pas parce que je susi une fille que je dis ca, c est mon copain qui m a file le conseil, j ai essaye, et mes cheveux ont beaucoup mieux pousse et sont en bien meilleur etat depuis.

Et aussi, vive la creme magique demelante! sinon c est le carnage total apres le lavage...

Mon frere a les cheveux tres boucles, et quand il les laisse pousser, au debut, ca fait un peu chou-fleur. Mais quand ca prend de la longueur, avec le poids, les cheveux se detendent et ils ont l air moins boucle.
bon maintenant avec des cheveux vraiment frises, ca devrait pas trop se detendre, je pense que ca donnerait plutot un style afro en les laissant pousser
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Airlinedlx
Heureusement pour nos braves cheveux frisés y'a des solutions: les lisseurs, les rajouts, les defrisages...
Par contre, les crème qui sont censées lisser les cheveux ne servent à rien, surtout les shampooing, je défie quelqu'un de me montrer la différence avant/après shampooing au niveau de la raideur ^^
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Metalligirl
j ai jamais essaye ce genre de creme, mes cheveux sont deja assez plats comme ca mais les demelants/anti casse (pour les pointes mortes), ca ca marche tres bien!
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Airlinedlx
Ben ne les achète pas, ça vaut pas un clou. En fin de compte, le seul problème des lisseurs, c'est que ça dure pas plus longtemps, faudrait inventer un lisseur longue durée ;D
J'ai déjà mon super projet de laisser pousser assez long pour pouvoir les attacher, mais vraiment au minimum vital. Comme ça, les jours où je veux pas les lisser, je les attache, et pareil pour les jours où il pleut. Bon d'accord, il est nul mon projet ^^
Shmølt
Bah, je prends des shampoings et après shampoings de ce style là. Bon, ça casse pas des briques, mais ça aide...

Ca lisse, un peu, et c'est suffisant, je les trouve bien quand ils sortent de la douche, mais, le problème de ces shampoings, c'est que les cheveux restent "lisses" une journée au maximum, alors, c'est moyen...

Quand ils sortent de la douches, ils sont encore bouclés, mais, ce sont de "belles" (Pas trop moches, du moins...) boucles. Et, le lendemain, bam, vieilles pointes toutes neuves de retour...

Alors, je les attache, c'est pas mal et ça fait partit de ma personnalité

Je pense aller faire couper les pointes, mais, à chaques fois, j'ai peur qu'il m'en enlève 7 CM :mdr:

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Janv 2007, 18:13
SolarFall a écrit :
Je te rejoins Bobba, après 6 années de cheveux aussi longs que toi, je suis bien content de les avoir court maintenant ! je ressemble moins à un clodo, ça fait beaucoup plus propre, c'est moins chiant à laver, moins de cheveux coincé dans la brosse ou dans la douche, moins dans le lit aussi ... finalement ça me déplait pas les cheveux court !

Ouais, en gros pour les même raisons, j'ai laché ma tignasse à laquelle je tenais plus vraiment.
A la base, dans mon cas (oui hein, je parle pour moi, me faites pas dire ce que j'ai pas dis les autres mecs aux cheveux longs :p ), c'était plus un truc d'ado pour faire métallos et par négligeance que je les avais longs, donc exit.
Rap>Rock
Airlinedlx
Shmolt: Ils doivent pas être aussi bouclés que les miens. D'ailleurs ils sont plutot frisés que bouclés, m'enfin ^^
Pour ton coiffeur, t'as juste à lui dire ce que tu veux, tu lui dis 2-3 fois pour être sûr, de toute façon tu vois ce qu'il fait, et surtout, s'il coupe trop, tu peux te plaindre, et tu seras remboursé ;D
PS: Joli avatar
Metalligirl
Shmolt a écrit :

Je pense aller faire couper les pointes, mais, à chaques fois, j'ai peur qu'il m'en enlève 7 CM :mdr:

mouais, je precise toujours "coupez pas trop svp, juste 2 ou 3 cm"

le pire, c est que la derniere fois, j ai ete chez le coiffeur en meme temps que mon copain, qui a les cheveux plus longs que moi. On lui a coupe plus, et il a paye bien moins cher, car un homme avec des longs cheveux paie quand meme le tarif homme!! Et les femmes doivent toujours payer plsu cher. c est de l arnaque, car ils ont fait que couper, pas de brushing ni rien d autre... c est de la discrimination!
----
Shmølt
J'ai été couper les pointes en Avril, l'année dernière. Je pense que je le ferai à la même époque cette année, en espérant qu'elle ne me rate pas

@Airlinedlx: Merci, pour l'avatar. J'adore ce mec et ce qu'il écrit, j'y peux rien

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Merci pour vos réponses Airlinedlx et les autres. Mais comme je suis tétu je crois que je vais quand même me laisser tenter pour le defrisage(en prenant une dernière fois l'avis du coiffeur avant quand même ). Sinon je suis coiffophobe capillophile moi aussi Toujours peur que ce soit raté qu'il men coupe trop tout ça... Ca doit être une peur de castration.
Moi je dirai qu'ils sont entre le bouclé/ondulé mais c'est surtout leur densité qui fait que ça "chouff" (on comprend bien le mot ? ). Pareil les après shampooing faisaient du bien à ce niveau, surtout les trucs genre réparateur de pointes. Je pense que ça donnait du poids aux cheveux donc les boucles étaient moins prononcées mais ça ne durait pas assez longtemps. J'aimerais pouvoir choisir de dire à mes cheveux STOP quand la coupe me plait et qu'il ne bouge plus ! Malheureusement la quête du cheveux parfait est un éternel recommencement. (Le seigneur des ciseaux : la communauté du ciseau->les deux mèches->le retour de l'épi...) (s'il vous lait ignorez cette derniere parenthèse je n'étais plus maitre de mon clavier)
Ce qui me fait rire avec mes cheveux c'est que je suis passé par un peu trois étapes : tout bébé : bouclé, jusqu'a 12 ans : raides et puis a nouveau bouclés . Haaaaa génétique quand tu nous tiens..
Après une longue amitié l'alcool et moi c'est fini !
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Je vais bientot pouvoir faire partie du club ! J'ai décidé de laisser pousser les miens aussi. Ca fait que 5 mois, mais je suis motivé

A ce stade, j'ai plus l'impression de gagner en masse qu'en longueur Ma hantiste : me laver les cheveux. A chaque fois que je les lave, je passe la journée entière avec une coupe en boucle à la jackson five

Par contre, j'ai passé le stade des deux gros épis sur les cotés ( et de la bagare avec du gel pour les faire tenir )
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je suis a 30 cm et j'ai l'impression qu'ils poussent plus, par contre le jour ou ca va trancher, vont etre tout beau car ils sont tout doux!
twiggggggyyyyyy
Tu pourras en faire un Pull...

Je les avais un peu plus bas que les épaules avant la semaine dernière puis je les ait fait raccourcir et dégrader donc là les cheveux de devant m'arrivent en dessous du menton...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
twiggggggyyyyyy a écrit :
Tu pourras en faire un Pull...

Je les avais un peu plus bas que les épaules avant la semaine dernière puis je les ait fait raccourcir et dégrader donc là les cheveux de devant m'arrivent en dessous du menton...

Tu dois a peine pouvoir les attacher derriere...
twiggggggyyyyyy
Je les ai jamais attachés. Et les cheveux de devant sont les plus courts. Ceux de derrière m'arrivent presque aux épaules.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...