Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
moi pareil cheveux long depuis plus de 1ans et demi et sa me soul au lavage au sechage a coiffer , a porter avec le vent quand on cours ,quand on dort , quand ta une meche qui ce barre et qui vien te faire chier sur le visage , bref j'ai ete content d'essayer c'est une bonne experience , je comprend mieu les meuf maintenant ,mais la jvai virer sa en juin date fixer
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Airlinedlx
File les moi alors, je me les collerai ;D
Plus sérieusement, pendant 1 an et demi, je me suis laissé poussé les cheveux, en espérant pouvoir les avoir longs. J'ai fait plusieurs défrisages, ça marchait, le problème c'est qu'une fois longs, le défrisage faisait plus grand chose, et je ressemblais à un afro quand je venais de me laver les cheveux, et ils étaient pas beaux quand je les laissais sans rien, alors je les plaquais avec du gel, c'était encore pire. Ma nature de cheveux s'y pretait vraiment pas, et à part si je faisais un brushing tous les jours, j'aurais jamais pu les avoir longs et lisses. Alors j'ai tout coupé, et maintenant je parle avec ma coiffeuse des rajouts. Le problème c'est que je voudrais essayer pendant les grandes vacances, mais pour ça faudrait qu'on puisse les enlever au bout de 2 mois (évidemment on peut le faire, mais j'ai peur que ça bousille les cheveux si je les vire trop tot). L'autre problème c'est le prix, mais quand je vois le bordel que c'est pour me coiffer, avec le gel (qui se barre si je mets n'importe quoi sur la tete, ou s'il pleut trop) et tous les autres inconvénients des cheveux courts. Le pire c'est qu'encore si j'aimais bien ma coupe avec le gel, ça pourrait aller, mais j'aime pas avec ou sans gel. Donc si y'a quelqu'un qui passe ici et qui a déjà fait des rajouts, qu'il me MP, j'ai pas mal de questions (le but est d'obtenir des cheveux à peu près jusqu'au épaules, un peu moins, du style jack white )
Au fait, pour les cheveux longs qui veulent des cheveux courts, là aussi le problème est simple: soit vous avez une nature pourrie (frisé ou bouclé, comme moi >< ) soit vous êtes plutot lisses, ou ondulés, mais dans les deux cas, si vous aimez pas les cheveux courts que vous aurez au naturel, et que vous devez mettre du gel, ça deviendra aussi chiant que quand vous aviez les cheveux longs (je le sais, j'ai tout essayé, même gel + cheveux longs alors '^^ )
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 03 Janv 2007, 10:20
J'ai quasi toujours eu les cheveux "longs", mais à différents stades.
Quand j'étais petit, c'était la coupe beattles, mais vraiment...ressemblance frappante, et c'est resté un moment

Après j'ai eu une phase cheveux courts, mais ça c'était contraint et forcé

Après ça a toujours été long, en passant par le mi-long biensur, là si je dois comparé à la photo de Bobba, lui ça s'arrète avant de toucher les épaules, moi ça les dépassent de 5/7cm environ, malgrès le fait que j'ai les pointes qui rebiquent

Et là c'est parti pour avoir "ze touffe", genre cheveux super longs
J'adore, je ne m'en lasse pas, ça fait bien 3 ans que j'ai les cheveux de la même longueur qu'aujourd'hui, et là j'ai envie de laisser ça pousser encore plus pour une fois, si ce n'est pour essayer

Mais pouvoir headbanger avec la masse de cheveux...c'est un plaisir incompréhensible par ceux qui ne sont point chevelus

P'tetre qu'un jour faudra tout couper, mais là j'ai ma jeunesse, je m'amuse maintenant avec mes cheveux, plus tard on verra
franprika
Moi mes cheveux ils pas vraiment bouclé mais pas lisse non plus, et je voulais savoir quand ils commenceront a être long, il vont débouclé ?
pirator
moi quand je les avais courts ils étaient plutot lisse mais avaient tendance à rebiquer et un peu frisé quand l'humidité était dans l'air. maintenant qu'ils sont longs, ils sont légèrement ondulé particulierement quand il y a de l'humidité.
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Moi, je les ai toujours eu rasés à environ 2 cm. J'ai décider de me les faire pousser au printemps passés, et la je viens tout juste de me faire couper les pointes car ils se séparaient J'ai l'intention de ne pas me les couper avant encore au moins 2 ans
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 08 Janv 2007, 09:14
Citation:
soit vous avez une nature pourrie (frisé ou bouclé, comme moi >< ) soit vous êtes plutot lisses, ou ondulés

Et Robert Plant? Jim Morrison?

Ca peut etre la grande classe les cheveux boucles!
Put forth the proposition
SUPERLAPIN
Burt_Cocain a écrit :
Citation:
soit vous avez une nature pourrie (frisé ou bouclé, comme moi >< ) soit vous êtes plutot lisses, ou ondulés

le comic la , comment il sapel
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
Malsteen, c'est lui

ah non en faite jpensais a un friser a touffe
mais lui pas mal non plus la tignace

SUPERLAPIN
rondat voila

Airlinedlx
Burt_Cocain a écrit :
Citation:

Non mais attention, j'ai pas dit que c'était nul et que ça n'allait à personne, mais c'est une nature pourrie, c'est beaucoup plus simple avec des cheveux lisses, tu peux faire plus de truc avec moins de mal.
Airlinedlx comme je te comprends... ! Moi c'est pareil ça fait 1 ou 2 ans que "j'essaie" de me faire pousser les cheveux, sans vouloir les avoir longs mais pas court non plus quoi, enfin des meches qui descendent bien sur es côtés du visage et ma nature de cheveux fait que je n'arrive vraiment jamais à un résultat satisfaisant ! Bouclés ondulés n'importe comment et vraiment abondants J'arrive toujours à faire quelque chose avec du gel mais ça tient jamais bien longtemps (1 ou 2h tout au plus!). Je tenterai bien un défrisage mais j'ai peur du résultat et de l'évolution du truc. Mais j'posterai bien une photo si ça peut déboucher sur des conseils éclairés !
Après une longue amitié l'alcool et moi c'est fini !
Airlinedlx
Le défrisage j'en ai fais pas mal, ça marche super bien selon la longueur, surtout la première fois. Moi ça avait marché pour une mi longueur, genre 5-6 cm, mais une fois atteint la barre des 10 cm, ça faisait plus rien pratiquement ><
Maintenant faut que je trouve quelqu'un qui a fait des rajouts ;D
Ha zut, j'en suis déjà à la barre des 10cm.. Ca doit quand même aider un peu pour se coiffer non ? J'imagine que le défrisage confère une certaine forme de base aux cheveux? Sinon pour les ajouts désolé je ne peux pas t'aider que ce soit par moi ou des connaisances
Après une longue amitié l'alcool et moi c'est fini !
Airlinedlx
Personnellement, ça m'avait pas aidé, ça les défrise bien selon la longueur, mais c'est bizarre, la racine est pas en forme, y'a plus beaucoup d'epaisseur, et j'avais beaucoup de mal à coiffer avec un peigne, ça faisait des noeuds partout. Vaut largement mieux un lisseur babyliss ^^

En ce moment sur backstage...