File les moi alors, je me les collerai ;D
Plus sérieusement, pendant 1 an et demi, je me suis laissé poussé les cheveux, en espérant pouvoir les avoir longs. J'ai fait plusieurs défrisages, ça marchait, le problème c'est qu'une fois longs, le défrisage faisait plus grand chose, et je ressemblais à un afro quand je venais de me laver les cheveux, et ils étaient pas beaux quand je les laissais sans rien, alors je les plaquais avec du gel, c'était encore pire. Ma nature de cheveux s'y pretait vraiment pas, et à part si je faisais un brushing tous les jours, j'aurais jamais pu les avoir longs et lisses. Alors j'ai tout coupé, et maintenant je parle avec ma coiffeuse des rajouts. Le problème c'est que je voudrais essayer pendant les grandes vacances, mais pour ça faudrait qu'on puisse les enlever au bout de 2 mois (évidemment on peut le faire, mais j'ai peur que ça bousille les cheveux si je les vire trop tot). L'autre problème c'est le prix, mais quand je vois le bordel que c'est pour me coiffer, avec le gel (qui se barre si je mets n'importe quoi sur la tete, ou s'il pleut trop) et tous les autres inconvénients des cheveux courts. Le pire c'est qu'encore si j'aimais bien ma coupe avec le gel, ça pourrait aller, mais j'aime pas avec ou sans gel. Donc si y'a quelqu'un qui passe ici et qui a déjà fait des rajouts, qu'il me MP, j'ai pas mal de questions (le but est d'obtenir des cheveux à peu près jusqu'au épaules, un peu moins, du style jack white )
Au fait, pour les cheveux longs qui veulent des cheveux courts, là aussi le problème est simple: soit vous avez une nature pourrie (frisé ou bouclé, comme moi >< ) soit vous êtes plutot lisses, ou ondulés, mais dans les deux cas, si vous aimez pas les cheveux courts que vous aurez au naturel, et que vous devez mettre du gel, ça deviendra aussi chiant que quand vous aviez les cheveux longs (je le sais, j'ai tout essayé, même gel + cheveux longs alors '^^ )
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.