Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
S'toi tg !

Tu verras, quand tu les auras coupés et que tu viendras pleurer auprès de Tonton Shmolo "Pouahhh, fait chier, j'aurais pas dû... " ( :mdr: )

Sinon, les pinces chauffantes, c'est de la grosse daube, ça abime les cheveux, enfin, les miens ont eu du mal à s'en remettre. Ca les désèche, au mieux, ça les crame, au pire...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 01 Déc 2006, 00:58
Ca dépend des cheveux alors.

Ma soeur avait voulu s'amuser avec les miens ça avait rien fait du tout. Ma soeur/une copine utilisent ça tous les jours et ça a pas l'air de changer grand chose.

Ca doit être parce qu'on a des cheveux de merde qu'on perd. Ouin.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai la plupart de mes cheveux qui ont une section plate, c'est normal?
DewRPlane
Shmolt a écrit :
Pfiouuuuu, laisse pousser comme ça va !

Ne te prends pas la tête avec des produits ou je ne sais quoi. Laisse les comme ça, genre 6 mois un an et attends de voir ce qu'il se passe. Si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais !

Crois mois, j'avais les cheveux comme toi avant, j'ai hésité, longuement... Et finalement, j'ai laissé pousser. Ca fait deux ans et demi et ils sont lisses finalement (mis à part les pointes, mais c'est pas moche alors je laisse). Je les attaches, hop hop hop, paye ta queue de cheval et c'est darty mon kiki

Shmolt, Essaie et tu sauras

Ca fait un peu plus d'un an que je laisse pousser.

Sur cette photo on voit pas bien, ils sont un peu attachés derriere, et du fait qu'ils soient bouclés, on ne se rend pas vraiment compte de leur vrai longueur. Mouillés c'est plus mieux pour voir.

Sinon j'ai pas essayé de fer à lisser ou quoi que ce soit...

Ma copine a ça, j'irai bien essayer d'abord chez elle, voir ce que ça rend, apres on advisera...

Merci bien messieurs d'avoir répondu c'est fort cool ma foi!
pirator
je commence à en avoir marre de les passer derrière les oreilles tout le temps, ca donne pas grand chose ... je réfléchis à les faire couper genre mi-long (arrière bas de la nuque max) avec un petit dégradé... des témoignages?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Shmølt
Là encore, on est tous passés pas là mec !

Je me demandais aussi, mais, j'au su être patient et maintenant je les attache... Sont de plus en plus longs d'ailleurs

Alors, sois tu attends et tu seras un warrior, sois tu coupes et tu seras aussi un warrior... A toi de voir ! (En fait, non, ne coupe pas :mdr: )

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
pirator
ouais en fait la je commence a pouvoir faire la queue de cheval je vais attendre je crois
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Je pense que c'est assez irréflechie de dire : jsuis un métaleu, alor jlé gard long : l'important, c'est de faire ce qui nous plait.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Janv 2007, 21:33
j'ai laissé poussé une bonne longueur, je pense que je vais les couper maintenant, ça commence à me saouler les chvx dans la baignoire...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rock800
Mais non y faut pas il est très beau comme ca notre bobba
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Janv 2007, 23:36
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nan t'es très bien comme ça!!! ne les coupe pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Janv 2007, 23:39
On voit bien que c'est pas toi qui nettoye la brosse à chvx et debouche le trou de la douche. :mdr:

Serieusment c'est chiant et deprimant. (en plus d'etre degoutant) Mais j'avoue que c'est une sensations assez agréable, surtout sur scene. Tu comprend vite pourquoi les hardos cultivent le chvx long
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Janv 2007, 23:41
Bobba a écrit :
On voit bien que c'est pas toi qui nettoye la brosse à chvx et debouche le trou de la douche. :mdr:

ben je le fais pas chez toi mais je le fais chez moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
Je te rejoins Bobba, après 6 années de cheveux aussi longs que toi, je suis bien content de les avoir court maintenant ! je ressemble moins à un clodo, ça fait beaucoup plus propre, c'est moins chiant à laver, moins de cheveux coincé dans la brosse ou dans la douche, moins dans le lit aussi ... finalement ça me déplait pas les cheveux court !
rock800
mwué moi je garde ma toison de 38cm
SUPERLAPIN
moi pareil cheveux long depuis plus de 1ans et demi et sa me soul au lavage au sechage a coiffer , a porter avec le vent quand on cours ,quand on dort , quand ta une meche qui ce barre et qui vien te faire chier sur le visage , bref j'ai ete content d'essayer c'est une bonne experience , je comprend mieu les meuf maintenant ,mais la jvai virer sa en juin date fixer
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...