Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
moi quand j'ai le scheveux cours j'aime pas et pis quand je les ai long les autre n'aime pas moi non plus mais juste parce que c'est moche quand j'ai le cheveux long je les laisse pousser

et pis je voulais savoir pour ceux qui on les cheveux hyer épais vous faite comment pour les rendre plus lisse

moi je les lavasit pas mais sa finissait par devenir gras
Shmølt
Je suis allé UNE fois chez le coiffeur, il y a de ça un an (ça fait 2 ans que ça pousse et ils sont enfin longs et ressemblent un peu à quelque chose :mdr

Oui, donc je disais, je suis allé chez le coiffeur, il a mis des gros coups de ciseaux la dedans (il n'a pas coupé en longeur hein), afin de les rendre moins épais.

Donc, maintenant, j'arrive à les avoir lisses plus facilment, après un bon shampoing, après shampoing, je les seche et je les coiffe. Paf sont lisses. J'ai juste les pointes rebelles, sinon ça s'passe

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
J'ai les cheveux longs (poils au fion)... et en fait, moi, ils sont supers bouclés, voire carrément frisés.
En plus, ils sont épais, bruns , ce qui donne un volume non négligeable .
Je les ai environs jusqu'aux épaules (je me suis pas amusé a les mesurer).

Je suis confronté à un dilème :

1) Soit je laisse ma choucroute comme elle est, en attendant d'obtenir plus de longueur.

2) Soit je vais chez le coiffeur : Désepaissir, couper mes pointes (catastrophiques), et effectuer un déffrisage... Ce qui me donnerais donc moins de volumes, des cheveux plus soignés, et peut-être une gueule plus présentable.

Seulement voilà, je suis pas sûr du resultat, ça me ferais chier si le changement m'irai mal. De plus, la plupart des filles à qui j'ai demendé conseil m'ont dis que c'était bien comme ça, que ça faisait mon charme etc patin couffin... Charme Viking ouais ! .
Mais voilà, soit j'attends d'avoir une tignasse plus inportante, et donc la longueur donnera moins de volume. Ou je vais chier le coiffeur maintenant, au risque de me retrouver avec une coupe de douille, mais sans volume...
Il faut prendre en comte que j'ai la sale manie de bouffer mes cheveux, ceux de devant, et donc, de ralentir la poussée.
Bon, promis, demain, j'arrète... de bouffer mes cheveux !
Everything you believed is a lie...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 07 Nov 2006, 19:56
le charme viking y a pas mieux - laisse toi pousser la barbe et des vierges viendront se sacrifier à tes pieds.

(gif amon amarth, le shmolt va pas tarder à faire son apparition)
An0 à écrit
Citation:
le charme viking y a pas mieux - laisse toi pousser la barbe et des vierges viendront se sacrifier à tes pieds.

(gif amon amarth, le shmolt va pas tarder à faire son apparition)

LOL
Allons-y pour le charme viking j'avais commencé a me laisser pousser la barbe, mais bon, on va réessayer !

Amon Amarth powaaaa !!! ../
Everything you believed is a lie...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Les cheveux longs ca fait mal dans un concert avec slayer, le mec de derriere s'appuis sur toi et te tire les cheveux en arriere.. ouille.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Syndare a écrit :
J'ai les cheveux longs (poils au fion)... et en fait, moi, ils sont supers bouclés, voire carrément frisés.
En plus, ils sont épais, bruns , ce qui donne un volume non négligeable .
Je les ai environs jusqu'aux épaules (je me suis pas amusé a les mesurer).

Je suis confronté à un dilème :

1) Soit je laisse ma choucroute comme elle est, en attendant d'obtenir plus de longueur.

2) Soit je vais chez le coiffeur : Désepaissir, couper mes pointes (catastrophiques), et effectuer un déffrisage... Ce qui me donnerais donc moins de volumes, des cheveux plus soignés, et peut-être une gueule plus présentable.

Seulement voilà, je suis pas sûr du resultat, ça me ferais chier si le changement m'irai mal. De plus, la plupart des filles à qui j'ai demendé conseil m'ont dis que c'était bien comme ça, que ça faisait mon charme etc patin couffin... Charme Viking ouais ! .
Mais voilà, soit j'attends d'avoir une tignasse plus inportante, et donc la longueur donnera moins de volume. Ou je vais chier le coiffeur maintenant, au risque de me retrouver avec une coupe de douille, mais sans volume...
Il faut prendre en comte que j'ai la sale manie de bouffer mes cheveux, ceux de devant, et donc, de ralentir la poussée.
Bon, promis, demain, j'arrète... de bouffer mes cheveux !

Syndare, tu les as frisé tes cheveux, rend toi, a l'evidence, LAISSE POUSSER VINKING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
DewRPlane
Merci beaucoup!

Bon voilà mon problemo, ça a peut etre été abordé, mais voilà j'ai pas dans l'idée de passer une soirée entiere un lire un topic entier sur les cheveux longs

Comme on le voit peut etre pas bien sur mon avatar, j'ai les cheveux qui bouclent quand ils sont plus ou moins longs. De plus, j'ai le cheveu super épais par rapport à la moyenne (je saurai pas dire, je ne me souviens pas, mais on avait mesuré en TP de physique en seconde )

Et j'aimerai les lisser, parce que la touffe et les gros noeuds de batard de sa race, ça va deux minutes, et j'aimerai essayer autre chose que la technique qui consiste à ne pas se laver les cheveux pendant deux semaines pour qu'ils aient une gueule potable, mais ça pue a mort... Le récit de ma vie se termine ici

J'ai un copain qui a fait ça avec un produit trouvé à douze euros au géant du coin, il l'a appliqué sur ses cheveux, l'a laissé plus ou moins longtemps, et maintennat il a les cheveux lisses.

Qu'en pensez vous? Que conseillez vous comme marque ou chpas quoi? ...

Voilou, need help C'est pas pour ressembler à un emo mais ça y ressemble... Bon partons sur l'idée que je ne veux pas faire émo!
Shmølt
Pfiouuuuu, laisse pousser comme ça va !

Ne te prends pas la tête avec des produits ou je ne sais quoi. Laisse les comme ça, genre 6 mois un an et attends de voir ce qu'il se passe. Si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais !

Crois mois, j'avais les cheveux comme toi avant, j'ai hésité, longuement... Et finalement, j'ai laissé pousser. Ca fait deux ans et demi et ils sont lisses finalement (mis à part les pointes, mais c'est pas moche alors je laisse). Je les attaches, hop hop hop, paye ta queue de cheval et c'est darty mon kiki

Shmolt, Essaie et tu sauras

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Nov 2006, 23:31
SweY, as-tu essayé les "pinces" chauffantes pour lisser les cheveux ? faire ça le matin/soir après la douche c'est pas la mort. Trouve une copine qui en a un pour te le faire.

Sinon normalement pendant les vacances je vais couper les miens - 40 cm là. C'est trop. (et tg shmolt)
Shmølt
S'toi tg !

Tu verras, quand tu les auras coupés et que tu viendras pleurer auprès de Tonton Shmolo "Pouahhh, fait chier, j'aurais pas dû... " ( :mdr: )

Sinon, les pinces chauffantes, c'est de la grosse daube, ça abime les cheveux, enfin, les miens ont eu du mal à s'en remettre. Ca les désèche, au mieux, ça les crame, au pire...

Shmolt,

En ce moment sur backstage...