Syndare a écrit :
J'ai les cheveux longs (poils au fion)... et en fait, moi, ils sont supers bouclés, voire carrément frisés.
En plus, ils sont épais, bruns , ce qui donne un volume non négligeable
.
Je les ai environs jusqu'aux épaules (je me suis pas amusé a les mesurer).
Je suis confronté à un dilème :
1) Soit je laisse ma choucroute comme elle est, en attendant d'obtenir plus de longueur.
2) Soit je vais chez le coiffeur : Désepaissir, couper mes pointes (catastrophiques), et effectuer un déffrisage... Ce qui me donnerais donc moins de volumes, des cheveux plus soignés, et peut-être une gueule plus présentable.
Seulement voilà, je suis pas sûr du resultat, ça me ferais chier si le changement m'irai mal. De plus, la plupart des filles à qui j'ai demendé conseil m'ont dis que c'était bien comme ça, que ça faisait mon charme etc patin couffin... Charme Viking ouais !
.
Mais voilà, soit j'attends d'avoir une tignasse plus inportante, et donc la longueur donnera moins de volume. Ou je vais chier le coiffeur maintenant, au risque de me retrouver avec une coupe de douille, mais sans volume...
Il faut prendre en comte que j'ai la sale manie de bouffer mes cheveux, ceux de devant, et donc, de ralentir la poussée.
Bon, promis, demain, j'arrète... de bouffer mes cheveux !
Syndare, tu les as frisé tes cheveux, rend toi, a l'evidence, LAISSE POUSSER VINKING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.