Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Sid-
    le 03 Nov 2006, 12:48
Si ça marche comme pour les maladies je crois qu'elle peut porter le gène et te le transmettre sans avoir elle même de la calvitie.

Après reste à savoir si tu seras porteur saint aussi ou pas

Sinon en ce qui concerne les cheuveux longs et bien moi je les laisse pousser depuis deux mois mais on dirait qu'ils poussent plus vite sur les côté que dessus, ça me fait une sacrée coupe bien laide.

Enfin nan, c'est même pas digne de s'appeller une coupe je crois, d'ailleur j'ai été tenté plusieurs fois d'aller les faire égaliser au moins sur le côté mais pour l'instant je résiste
MarinaM
rastaman68 a écrit :
Ralala

Moi aussi j'ai de long cheuveux, mais comme pas beaucoup sur ce forum je pence !

Voyez sa de vous meme

Epatant, vu ton pseudo
In Dub
rastaman68
Citation:
Epatant, vu ton pseudo

Mais un Rasta n'a pas forcément de dreads locks
Et je ne suis pas rasta ... mon pseaudau induit en Erreur

Ma tete et bien ... trop timide pour se montrer
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 03 Nov 2006, 19:34
Shmolt a écrit :
Mais où est la tête ?

le pire c'est que j'ai vu la photo vers 3h du mat - et j'ai du réfléchir avant de trouver le visage.

(d'ailleurs shmolt, j'ai compris d'où venait l'illusion que j'avais beaucoup plus de longueur que toi : mes cheveux à l'arrière étaient vachements longs, et le tout en queue de cheval faisait comme si tout était long. Là j'ai taillé un peu à l'arrière - aussi, on up la tof de l'irl pour la foutre ici ? sur "DSC01952" on y est tous les deux)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Nov 2006, 19:38
rastaman68 a écrit :
Ralala

Moi aussi j'ai de long cheuveux, mais comme pas beaucoup sur ce forum je pence !

Voyez sa de vous meme

doh !

J'ai l'impression que mon ecran pue maintenant, c'est malin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Arghh
  • Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le 03 Nov 2006, 19:50
ne t'inquiète pas rasta man , tu n'es pas seul ^^
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Shmølt
An0 a écrit :
Shmolt a écrit :
Mais où est la tête ?

le pire c'est que j'ai vu la photo vers 3h du mat - et j'ai du réfléchir avant de trouver le visage.

(d'ailleurs shmolt, j'ai compris d'où venait l'illusion que j'avais beaucoup plus de longueur que toi : mes cheveux à l'arrière étaient vachements longs, et le tout en queue de cheval faisait comme si tout était long. Là j'ai taillé un peu à l'arrière - aussi, on up la tof de l'irl pour la foutre ici ? sur "DSC01952" on y est tous les deux)

Ouais, pas de soucis, fais donc l'ami
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 03 Nov 2006, 21:11
[img]http://img503.imageshack.us/my.php?image=dsc01952fk6.jpg[/img]
Alors moi pour avoir les cheveux longs, j'ai fait qu'une chose, je les ai laissé pousser en fermant bien mes oreilles pour pas entendre les reflections genre beatles malgré que j'ai les cheveux lisse lol.
Mais tout ça est fini maintenant place aux longs cheveux blond toutou lisse lol
Heavy_Tibo
je les est coupé la semaine derniere: je me suis d'habors fait une coupe mulet pour delirer 2 jours!
S'te honte que j'avai avec le mulet
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Nov 2006, 23:18
Moi aussi j'ai coupé ya pas longtemps... Mais c'est plus la coupe que j'avais avant qu'il allait pas trop... ça faisait gros mouton

Maintenant c'est mieux, la preuve ?

Y a une miss qui m'a demandé d'aller boire un verre...
[Halan]
perso au debut quand ils poussait je faisait des pic apres un peu plus long je les metter a l'arriere avec du gel et au fur et a mesure g pu les attacher
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 05 Nov 2006, 00:36
Heavy_Tibo a écrit :
je les est coupé la semaine derniere: je me suis d'habors fait une coupe mulet pour delirer 2 jours!
S'te honte que j'avai avec le mulet

photos ?
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
+1000 pour les photos

Easterling
moi quand j'ai le scheveux cours j'aime pas et pis quand je les ai long les autre n'aime pas moi non plus mais juste parce que c'est moche quand j'ai le cheveux long je les laisse pousser

et pis je voulais savoir pour ceux qui on les cheveux hyer épais vous faite comment pour les rendre plus lisse

moi je les lavasit pas mais sa finissait par devenir gras

En ce moment sur backstage...