Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
Tu risques de ressembler a ca:

Tu seras obligé de mettre une couronne, comme Charles le Chauve
Nausikaa
Le look qui tue !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Schweinshachse
Tu parles de Charles le chauve ?
Moi je trouve qu'on devrait tous s'habiller comme au moyen-âge
Flingeranz
Notez bien l'air intelligent que lui donne sa couronne...Et ce regard qui dit: 'qu'est-ce-qui te fait rire ?". Sacré Charles...
instant_surgery
le coté féminin des mecs ressort tout particulierment sur ce post lol..ou plutot leurs métrosexualité
Flingeranz
En même temps je préfère faire gaffe à mes cheveux, parce que comment ca me ferait chier d'etre chauve...
Mille Sabords !
Allé comme on a fermé tout les topics sur les cheveux longs je déterre celui la donc balancez vos photos !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je peux dire, que maintenant que kirjava se laisse pousser les tiffes, que ca lui va tres bien! sauf apres avoir trop mis le chapeau de cow-boy, car ca fait vielle peruque a la louis XVI avec les bouclettes et tout.

Sinon t'as un bon air de Jim Morisson.
Mille Sabords !
greham a écrit :
Je peux dire, que maintenant que kirjava se laisse pousser les tiffes, que ca lui va tres bien! sauf apres avoir trop mis le chapeau de cow-boy, car ca fait vielle peruque a la louis XVI avec les bouclettes et tout.

Tu parles de qui là ? Comprends pas...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Invité
  • Invité
tiens ça me fait penser à une etude

c'est la mere qui transmet le gene de la calvitie ,

je crois enfin il y a pas mal de choses je vais voir si je la retrouve ,

je sais qu'avec mon frere on avait calculé que l'on avait 50% de chance (ou malchance )

sachant que mon grand pere maternel est chauve , et les deux freres à ma mere . ce qui est louche puisque du coté de ma grand mere maternel(sa femme) ils n'etaient/ne sont pas chauves ??
rastaman68
Ralala

Moi aussi j'ai de long cheuveux, mais comme pas beaucoup sur ce forum je pence !

Voyez sa de vous meme

____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
metalleuh a écrit :
greham a écrit :

Tu parles de qui là ? Comprends pas...

Je parle du createur de ce topic a la con!
Shmølt
Si c'est bien la mère qui transmet le gène ou non de la calvitie, je suis tranquille, elle était loin d'être chauve

Bon, là ils sont longs, j'en perds pas mal, enfin, ils cassent plus qu'ils tombent je pense et je ne suis pas pret de les couper

Certes, il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" mais, je me vois mal les couper là

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
  • Publié par
    Sid-
    le 03 Nov 2006, 12:48
Si ça marche comme pour les maladies je crois qu'elle peut porter le gène et te le transmettre sans avoir elle même de la calvitie.

Après reste à savoir si tu seras porteur saint aussi ou pas

Sinon en ce qui concerne les cheuveux longs et bien moi je les laisse pousser depuis deux mois mais on dirait qu'ils poussent plus vite sur les côté que dessus, ça me fait une sacrée coupe bien laide.

Enfin nan, c'est même pas digne de s'appeller une coupe je crois, d'ailleur j'ai été tenté plusieurs fois d'aller les faire égaliser au moins sur le côté mais pour l'instant je résiste

En ce moment sur backstage...