Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
Francis23 a écrit :

Enfin bon, si comme ca a été dit par quelqu'un, ca attire les minettes ... je regretterais pas

ouai enfin c'est un peu facile ca quand meme,genre tu coupes tes tifs ca y est t'as toutes les minettes a tes pieds ca marche que si t'es beau gosse au depart(attention je dis pas ca pour toi j'en sais rien) mais pour moi ca changerait rein ....
born2burn
dragondesmers a écrit :
Francis23 a écrit :

Enfin bon, si comme ca a été dit par quelqu'un, ca attire les minettes ... je regretterais pas

ouai enfin c'est un peu facile ca quand meme,genre tu coupes tes tifs ca y est t'as toutes les minettes a tes pieds ca marche que si t'es beau gosse au depart(attention je dis pas ca pour toi j'en sais rien) mais pour moi ca changerait rein ....

Disons que oui et non, en effet si tu coupes les cheveux tu as plus de chance avec les filles car peu nombreuses sont celles a préférer les hommes aux cheveux longs, cela dit c'est pas non plus la solution miracle, mais disons que tu t'ouvres a plus de possibilités, bien souvent quand tu as les cheveux longs il y a des filles qui ne te regardent même pas et ne te considèrent donc pas comme potentiellement sortable ...

Cela dit il ne faut pas généraliser j'ai déjà rencontré des filles qui préfèrent les cheveux longs, mais elles ne représentent qu'une faible proportion (parmi celles que je connais en tout cas)...

Et il y a encore le cas du beau gosse qui lui même les cheveux longs fait craquer les minettes!

Donc conclusion, ce n'est pas ça qui vous fera trouver une fille, mais le fait de rentrer dans les normes va permettre de se fondre plus facilement et de plaire potentiellement à une masse plus importante de demoiselles (waow les phrases)... Après à vous de choisir...
dragondesmers
ouai mais si on a un physique bateau les cheveux longs ca apporte un ptit plus ,une originalité quoi,enfin dans mon cas c'est quand ils sont attachés,sinon ca fait fuir en effet lol
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
born2burn a écrit :
Donc conclusion, ce n'est pas ça qui vous fera trouver une fille, mais le fait de rentrer dans les normes va permettre de se fondre plus facilement et de plaire potentiellement à une masse plus importante de demoiselles (waow les phrases)... Après à vous de choisir...

Il n'est pas necessaire d'avoir les cheveux long pour se démarquer...
J'vois tres peu de mec avec des pattes de rockeur des tampes jusqu'à la machoire, par exemple.
Et il n'y a pas que la coiffure qui importe.
De toute façon me taper quelqu'un qui n'aime pas le rock j'pense pas qu'je pourrai, alors toucher un "publique" plus large ça m'interesse pas forcement.
born2burn
SpikeSpiegel a écrit :
born2burn a écrit :

J'vois tres peu de mec avec des pattes de rockeur des tampes jusqu'à la machoire, par exemple.
De toute façon me taper quelqu'un qui n'aime pas le rock j'pense pas qu'je pourrai, alors toucher un "publique" plus large ça m'interesse pas forcement.

Ok je te comprends... Mais même des filles qui ont l'esprit "rock" ne sont pas forcément fans des cheveux longs, en fait, ça n'a pas grand chose à voir les goûts musicaux et le physique en fin de compte...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Juil 2005, 15:18
SpikeSpiegel a écrit :
Schweinshachse a écrit :
Arf j'ose même pas imaginé comment je vais galérer pour trouver un job alors, avec mes cheveux longs pratiquement jamais démélés, mes rouflaquettes bien sauvages et mon bouc naissant

Allez je lance le débat est-ce qu'on a une chance de trouver du boulot avec les cheveux longs (voire une forte pilosité faciale en plus) ?

lol c'est une bonne idée même si il est un peu tard pour debatre.. surtout avec moi.
J'en ai l'experience et ai entendu beaucoup de temoignages :
il est bien plus difficile de trouver du boulot en generale... sauf dans le milieu musical où ils ont l'habitude des "têtes de grunge"

Je pense qu'il ne faut pas associer la longueur des cheuveux avec "tête de grunge"... Franchement je trouve qu'une barbe (ou bouc) bien rasé, des pattes bien rasées, des cheuveux bien coiffés, ça fait classe (beaucoup + que des pics dont les pointes sont teintées en blond ).
Ne serait-ce que des cheuveux long bien lisse, attachés, franchement... Non ?
Par oui effectivement le mec qui se présente avec la barbe de 3mois, les pattes qui partent dans le nimp, les cheuveux emmelés partout pas lavé depuis trois jours... Faut pas s'étonner si il trouve pas de taf et ça n'a rien à voir avec la longueur des cheuveux.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Juil 2005, 15:22
born2burn a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
born2burn a écrit :

Ok je te comprends... Mais même des filles qui ont l'esprit "rock" ne sont pas forcément fans des cheveux longs, en fait, ça n'a pas grand chose à voir les goûts musicaux et le physique en fin de compte...

Je confirme.
Comme je disais au dessus, on peut paraître classe avec des cheuveux long, comme on peut paraître crade...
Qui a dit : "les cheuveux sont le reflêt de la personnalité" ?
Flingeranz
Lycanthrope a écrit :
born2burn a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
born2burn a écrit :

Je confirme.
Comme je disais au dessus, on peut paraître classe avec des cheuveux long, comme on peut paraître crade...
Qui a dit : "les cheuveux sont le reflêt de la personnalité" ?

Et puis si on a une sale gueule, cheveux courts, cheveux longs...ca change pas grand chose.
C'est quand même un détail les cheveux.
Bolanboogie
Moi je les ai jusqu'aux épaules (mi-longs quoi)et comme je trouve qu'attachés ça fait une tête un peu et que je déteste les voir sales et que con ben je me les lave tous les jours mais on m'a dit que ça les fragilisait et que je risquais de les perdre plus tôt en faisant ça, ça m'étonne un peu mais bon est-ce que qqn en sait plus là-dessus, histoire de me rassurer (moi il me semble que c'est une connerie mais bon).
Flingeranz
C'est plus le gel ou la teinture qui te bousillera les cheveux. En fait, le truc c'est que quand t'as les cheveux "gras", y a comme un film protecteur autour (c'est pour ca qu'ils sont plus épais), donc ils se cassent moins.
La différence est justement la: plus longs et plus propres, tes cheveux se CASSENT plus facilement. Mais ca ne veut pas dire qu'ils vont tomber.
Moi je m'en fous je sais que je serai jamais chauve (quest-ce-que ca soulage putain).
Bolanboogie
euh le film protecteur moi je trouve que ça fait dégueu + que protecteur...

mais si ils cassent ça favorise la chute?
Flingeranz
Non ils repoussent. Il y a une différence entre le cheveu et la racine, tant que la racine est la le cheveu pousse.
Tu sais, les cheveux des femmes cassent, et pourtant elles ne sont pas chauves...
Mais c'est vrai que si tu constates des grosses pertes de cheveux (passe toi la main dans la crinière, s'il y en a qui restent dans ta main... aie aie aie), vaut mieux dès maintenant les couper court.
Bolanboogie
non ça va j'en arrache qqs une au démélage mais en passant comme ça la main dans les cheveux à part si je force sur un noeud j'en ai aucun dans la main, mais courts on en perd moins vite?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Arghh
  • Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le 13 Juil 2005, 21:34
mdr faudrais ouvivre un forum coiffure !!!
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Flingeranz
Courts ils se cassent moins.
Mais surtout, il vaut mieux etre chauve a cheveux courts, voire tres courts, que chauve a cheveux longs (c'est presque ridicule). Et tant qu'à avoir les cheveux courts, autant les avoir le plus tot possible, pour s'habituer...Question de look.

En ce moment sur backstage...