dragondesmers a écrit :
Francis23 a écrit :
Enfin bon, si comme ca a été dit par quelqu'un, ca attire les minettes ... je regretterais pas
ouai enfin c'est un peu facile ca quand meme,genre tu coupes tes tifs ca y est t'as toutes les minettes a tes pieds
ca marche que si t'es beau gosse au depart(attention je dis pas ca pour toi j'en sais rien) mais pour moi ca changerait rein ....
Disons que oui et non, en effet si tu coupes les cheveux tu as plus de chance avec les filles car peu nombreuses sont celles a préférer les hommes aux cheveux longs, cela dit c'est pas non plus la solution miracle, mais disons que tu t'ouvres a plus de possibilités, bien souvent quand tu as les cheveux longs il y a des filles qui ne te regardent même pas et ne te considèrent donc pas comme potentiellement sortable ...
Cela dit il ne faut pas généraliser j'ai déjà rencontré des filles qui préfèrent les cheveux longs, mais elles ne représentent qu'une faible proportion (parmi celles que je connais en tout cas)...
Et il y a encore le cas du beau gosse qui lui même les cheveux longs fait craquer les minettes!
Donc conclusion, ce n'est pas ça qui vous fera trouver une fille, mais le fait de rentrer dans les normes va permettre de se fondre plus facilement et de plaire potentiellement à une masse plus importante de demoiselles (waow les phrases)... Après à vous de choisir...