Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
born2burn a écrit :
Ouais ben les gars! Moi ça fait maintenant 2 mois que j'ai coupé très court, j'avais les cheveux un peu plus bas que les épaules, et ben franchement, ça m'a changé la vie au niveau du regard des autres, depuis que j'ai coupé, je me suis fait dragué par des minettes, j'ai une meuf et franchement je me sens mieux dans ma peau !!

J'attends le rapport d'hate_field sur sa coupe!

Ah c'est bizarre, j'me fais draguer quand j'suis mal rasé, genre barbe de 1 à 2 semaines...
Les cheveux longs, j'les ai pas toujours et j'vois pas de changement quand j'les coupe... mmm... va falloir que j'aille chez le coiffeur pour revérifier ça....

Bonne idée le comparatif avant-apres!
Arghh
  • Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le 12 Juil 2005, 20:25
j'ai trois potes qui se sont coupé les cheveux l'année derniere, les trois m'on dit que sa leurs avais changé la vie !!!

bizard...

moi jme fais pousser les cheveux depuis 1ans environ et sa commence a faire bien long et de plus en plus classe mais jsuis passé par des periode ou sa ressemblais à rien....

tchow
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
born2burn
Arghh a écrit :
j'ai trois potes qui se sont coupé les cheveux l'année derniere, les trois m'on dit que sa leurs avais changé la vie !!!

bizard...

moi jme fais pousser les cheveux depuis 1ans environ et sa commence a faire bien long et de plus en plus classe mais jsuis passé par des periode ou sa ressemblais à rien....

tchow

Bah voila je suis pas le seul alors!!!
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Cheveux longs jusque plus bas que les épaules... Enfin jusqu'à ce matin où j'ai tout fait couper court
Jackmerde
Qu'est ce que vous avez tous à couper vos cheveux ?
Brocoly
Bande d'assassins de cheveux!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
spikea
  • spikea
Jackouille a écrit :

Faut bien les couper avant qu'ils trainent par terre

Serieusement, c'est bien pratique pour trouver du boulot, rasé de pres et cheveux courts...
Jack_Felder
Ma mere m'as mis la pression jusqu'a ce que je les coupent mais elle trouvait tellement mes cheveux horrible qu'elle m'a dit que si je les coupaient elle allait m'offrir un Ampli comment résister à ça ?
Brocoly
Jack_Felder a écrit :
Ma mere m'as mis la pression jusqu'a ce que je les coupent mais elle trouvait tellement mes cheveux horrible qu'elle m'a dit que si je les coupaient elle allait m'offrir un Ampli comment résister à ça ?

Bah tu les coupent, tu receptionne ton ampli et tu relaisse pousser
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
spikea
  • spikea
Jack_Felder a écrit :

T'as bien de la chance...
J'vais me mettre à faire du chantage avec mes tifs si tout marche comme ça maintenant
dragondesmers
SpikeSpiegel a écrit :
Jackouille a écrit :

Serieusement, c'est bien pratique pour trouver du boulot, rasé de pres et cheveux courts...

oé mais ca va pas a tout le monde aussi.....
franchement j'ose meme pas m'imaginer avec des cheveux a la brosse
spikea
  • spikea
dragondesmers a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
Jackouille a écrit :

oé mais ca va pas a tout le monde aussi.....
franchement j'ose meme pas m'imaginer avec des cheveux a la brosse

Harf, pas forcement à la brosse.
Et puis les couper de temps en temps ça fait du bien.
Schweinshachse
Arf j'ose même pas imaginé comment je vais galérer pour trouver un job alors, avec mes cheveux longs pratiquement jamais démélés, mes rouflaquettes bien sauvages et mon bouc naissant

Allez je lance le débat est-ce qu'on a une chance de trouver du boulot avec les cheveux longs (voire une forte pilosité faciale en plus) ?
Francis23
Jackouille a écrit :

La claque je me reconnais pas avec ma nouvelle coupe a deux balles

Moi c'etait couper et basta je touche plus pas de gel ou effet de style divers.

Enfin bon, si comme ca a été dit par quelqu'un, ca attire les minettes ... je regretterais pas
spikea
  • spikea
Schweinshachse a écrit :
Arf j'ose même pas imaginé comment je vais galérer pour trouver un job alors, avec mes cheveux longs pratiquement jamais démélés, mes rouflaquettes bien sauvages et mon bouc naissant

Allez je lance le débat est-ce qu'on a une chance de trouver du boulot avec les cheveux longs (voire une forte pilosité faciale en plus) ?

lol c'est une bonne idée même si il est un peu tard pour debatre.. surtout avec moi.
J'en ai l'experience et ai entendu beaucoup de temoignages :
il est bien plus difficile de trouver du boulot en generale... sauf dans le milieu musical où ils ont l'habitude des "têtes de grunge"
dragondesmers
Francis23 a écrit :

Enfin bon, si comme ca a été dit par quelqu'un, ca attire les minettes ... je regretterais pas

ouai enfin c'est un peu facile ca quand meme,genre tu coupes tes tifs ca y est t'as toutes les minettes a tes pieds ca marche que si t'es beau gosse au depart(attention je dis pas ca pour toi j'en sais rien) mais pour moi ca changerait rein ....

En ce moment sur backstage...