Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 06 Juil 2005, 17:45
Ptain j'hésite vraiment à les couper... Mais bon j'arrive en pleine période de transition et c'est dur dur de se coiffer le matin

Qu'est ce qui est mieux, le serre tête, le bandeau? J'ai essayé un bandeau mais apparement j'ai pas les cheveux assez longs lol
Tifa Lockheart
Francis23 a écrit :

Maintenant je me rend compte que :
- c'est chiant pasque ca tient pas tout le temps comme je le souhaite
- quand tu transpire c'est pas agréable
- pour les sécher ca soule (alors faut pas le faire ... ouai mais en hiver ... moyen comme plan)

Et surement d'autres raisons qui ne me reviendront qu'en situation.

Arretez de vous plaindre, les filles qui ont les cheveux longs ont exactement les memes problemes que vous! Comme le repete faut souffrir pour etre beau.

Quelqu'un disait que les cheveux longs etaient considéré dans le temps comme un signe de virilité. C'est vrai( quel meilleurs exemple que Samson?) Chez les francs, les chefs de guerre devaient avoir un longue cheveulure car cela etaient un indication de leur descendance divine....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
carement !! j'ai aussi pensé a les couper evidemment, ne serait-ce que parce que c'est plus facile de draguer une copine avec les cheveux cours bien coiffés que comme elle t'a toujours connu, c'est a dire lse cheveux longs attachés de travers et tout emmelés
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
moi, je les avait longs en 5e (y a 2 ans...), mais ça m'allait pas :{}:

maintenant je crois avoir changé
et je recommence, assez timidement...
RootsRadicals
Francis23 a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Moi ils sont longs mais j'ai bien envie de les couper cet été (c'est plus mon trip, c'est chiant, etc ....)

Tout pareil une petite trentaine de centimètres et ca fait un an et demi que ca pousse.

Maintenant je me rend compte que :
- c'est chiant pasque ca tient pas tout le temps comme je le souhaite
- quand tu transpire c'est pas agréable
- je perd des cheveux partout ou je passe c'est tres chiant
- pour les sécher ca soule (alors faut pas le faire ... ouai mais en hiver ... moyen comme plan)

Et surement d'autres raisons qui ne me reviendront qu'en situation.

Je part en Egypte donc en température ca va nous faire du 40 - 45 a l'ombre et je me pose la question donc sur mes cheveux ...

Par contre une fois que c'est fait ... c'est tendu de revenir en arriere

Une coupe mohawk me tenterait bien

En plus de tout ca c'est surtout pour des raisons esthetiques que je veux les couper lol
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
til666
  • til666
  • Special Cool utilisateur
Les cheveux long c'est tout un esprit!
J'ai les cheveux longs et bouclés au niveau des pointes. Ils sont trés épais et fragiles, ils me démangent tout le temps (pourtant je n'ai pas de plaques ni de poux).
Ils sont trés chiand à coiffer et à démeller.
Mais je ne veux pas les couper, me regarder dans un miroir suffit à me donner la pêche malgré une tête d'idiot!
Je les portes attachés, ils sont mieux comme ça.
Si les parents veulent pas qu'on ai les cheveux longs, faut essayer avec le bouc!
A propos, est ce que les pilules précedemment évoquées aident aussi pour le bouc?
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
Heavy_Tibo
Citation:
Si tu veux accélérer la pousse de tes cheveux tu peux prendre des pillules de Levure de bière, ma tante qui est coiffeuse en conseille à ses clients qui veulent se laisser pousser les cheveux...

Ou alors tu bois un pack par jour (regarde Zakk, il a des bô cheveux parce qu'il le vaut bien !!)

MDR

Donc boire des bieres accelere la pousse des cheveux?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
The Glow Inc.
Heavy_Tibo a écrit :

Donc boire des bieres accelere la pousse des cheveux?

C'est pour ça que plein de metalleux ont les cheveux longs. Mmmh à moins que ce soit plutot pour ça que beaucoup de metalleux boivent de bière...je sais pas
hate_field
J'ai les cheveux aux épaules, et dans quelques minutes, coiffeur=> je vais les couper très courts !
Francis23
hate_field a écrit :
J'ai les cheveux aux épaules, et dans quelques minutes, coiffeur=> je vais les couper très courts !

Allez zou je franchis aussi le pas !

Coiffeur a 18h30 apres un an et demi de pousse libre

Waou je sens que ca va etre bien !

Enfin libre de cet instrument de torture !

Jackmerde
Moi jai 15cm, donc jpeux pas trop les coiffer, ca retomb dans les yeux c'est chiant mais d'ici queques moi ca sera bon !!
Mady_Roar
Jackouille a écrit :
Moi jai 15cm, donc jpeux pas trop les coiffer, ca retomb dans les yeux c'est chiant mais d'ici queques moi ca sera bon !!

Fiou moi il commence a etre long. Sa descends au épaules maintenant. Et avec mes meches de derrieres je peux faire un noeud a mon cul, c'est fun.
Sinon je les ai long mais moins que maintenant depuis la 4 eme mais je les recoupé a chaque fois un petit peu.
born2burn
Ouais ben les gars! Moi ça fait maintenant 2 mois que j'ai coupé très court, j'avais les cheveux un peu plus bas que les épaules, et ben franchement, ça m'a changé la vie au niveau du regard des autres, depuis que j'ai coupé, je me suis fait dragué par des minettes, j'ai une meuf et franchement je me sens mieux dans ma peau !!

J'attends le rapport d'hate_field sur sa coupe!
dragondesmers
ce qui faudrait pour ceux qui les coupent c'ets un comparatif avant/ apres!
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
born2burn a écrit :
Ouais ben les gars! Moi ça fait maintenant 2 mois que j'ai coupé très court, j'avais les cheveux un peu plus bas que les épaules, et ben franchement, ça m'a changé la vie au niveau du regard des autres, depuis que j'ai coupé, je me suis fait dragué par des minettes, j'ai une meuf et franchement je me sens mieux dans ma peau !!

J'attends le rapport d'hate_field sur sa coupe!

Ah c'est bizarre, j'me fais draguer quand j'suis mal rasé, genre barbe de 1 à 2 semaines...
Les cheveux longs, j'les ai pas toujours et j'vois pas de changement quand j'les coupe... mmm... va falloir que j'aille chez le coiffeur pour revérifier ça....

Bonne idée le comparatif avant-apres!

En ce moment sur backstage...