Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
grunge88 a écrit :
non pitié pas ca va se savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon eh bah on ira voir Monsieur Delarue et on ira à Ca se discute

Allez, stop au freepost maintenant.
abyss(thrash)
nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
super_shreddeur

L' heure de la purification va bientot sonner! un conseil reste calme Grunge
Metal Up your ass!!!
Fuzzman
Je pense à un des plus grands chanteurs de rock du monde, Angry Anderson (Rose Tatoo) qui est chauve comme un oeuf !!!

Comme il le dit dans sa chanson "Nice Boys Don't PlayRock'n'Roll !!!!!"
Xavier W.T.
J'avais les cheveux assez long vendredi dernier (millieu du dos). Je les ai fait couper, court.

Je sais pas vraiment pourquoi j'ai voulu faire ça. Honnêtement je ne suis pas dutout convaincu d'aimer ça et je pense déjà à me les refaire pousser, mais pas si long et pas si ... "anarchique".

Vive les cheveux libres!
I wanna be sedated!
thirael
pareil, mes cheveux m'arrivent au milieu du dos et je pensais les faire couper cet, été, histoire de laisser une vingtaine de centimetres et de pouvoir me faire une coupe digne de ce nom
<--------
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
thirael
Heavy_Tibo a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Petits joueurs

gaucher powa?

ma foi oui :C1:
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
  • Invité
Xavier Québec a écrit :
J'avais les cheveux assez long vendredi dernier (millieu du dos). Je les ai fait couper, court.

Je sais pas vraiment pourquoi j'ai voulu faire ça. Honnêtement je ne suis pas dutout convaincu d'aimer ça et je pense déjà à me les refaire pousser,
mais pas si long et pas si ... "anarchique".

Vive les cheveux libres!

Ca m'a fait exactement la même chose quand je les ai coupé la dernière fois.
Avec les cheveux courts,j'avais pas l'impression que ca me manquait de les toucher etc.....c'est le fait de se dire: quand est ce que ca revient?
Enfin pour trouver du taf c'est plus simple court,non?
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
Svietkinala a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Je sais pas vraiment pourquoi j'ai voulu faire ça. Honnêtement je ne suis pas dutout convaincu d'aimer ça et je pense déjà à me les refaire pousser,

Vive les cheveux libres!

Avec les cheveux courts,j'avais pas l'impression que ca me manquait de les toucher etc.....c'est le fait de se dire: quand est ce que ca revient?

Moui, plutot ... Et pour l'oral de francais aussi ( d'après mes parents ) et voila contre quoi je dois lutter chaque jour pour garder mes chvx longs ... -> le bac

J'dois pas être le seul...
Invité
  • Invité
Je vais couper les miens. Je les ai à la Beatles, j'aime bien mais trop de monde me prend pour un drogué (j'ai aussi des petits yeux, mais ça c'est morphologique).
xpEanUtx
m3Th0D a écrit :
Svietkinala a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Vive les cheveux libres!

Moui, plutot ... Et pour l'oral de francais aussi ( d'après mes parents ) et voila contre quoi je dois lutter chaque jour pour garder mes chvx longs ... -> le bac

Les parents sont fous . L'oral tout le monde s'en bat de ta coupe, attache les ou met un bandeau histoire d'etre propre, sape toi bien nickel et ca passe sans aucun probleme...si maintenant les mecs devaient te noter a ta coupe!!! Et puis c'est une marque de patience ca s'approche de la sagesse en gros
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Juin 2005, 00:37
m3Th0D a écrit :
Svietkinala a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Vive les cheveux libres!

Tu n'es pas le seul
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
xpEanUtx
Max^ a écrit :
Je vais couper les miens. Je les ai à la Beatles, j'aime bien mais trop de monde me prend pour un drogué (j'ai aussi des petits yeux, mais ça c'est morphologique).

Bizarement, moi c'est quand j'avais les cheveux court et que je fumais pas (...trop) que tout le monde me prenait pour un gros junky, maintenant je fume comme un pompier et jai les cheveux plus long et j'ai plus aucune remarque...
Quand je dis que je fume c'est du tabac...bien sur
mars le noir
dites vous qu'il ya pire : moi je suis dans une école hoteliére et on doit obligatoirement les avoirs courts et ca m'ENERVE ! !
Tout les gars on la mêm coupe de militaire moi j'aimerais bien les avoirs plus longs :{}:
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
mars le noir a écrit :
dites vous qu'il ya pire : moi je suis dans une école hoteliére et on doit obligatoirement les avoirs courts et ca m'ENERVE ! !
Tout les gars on la mêm coupe de militaire moi j'aimerais bien les avoirs plus longs :{}:

Plus les cheveux sont courts, moins on les voit dans les assietes, c'est pour ça

mars le noir
ya de ca...en gros l'idée c'est :

a) (pour les profs de cuisine) c'est que quand c'est court ca passe sous la toque et ca va pas dans le plat (donc vaut mieux)
b) (pour les prof de restaurant) les cheveux long dans les milieu huppés ca évoque pour les client une idée de "pas soigné", "sale" (un peu comme ce qu'on disait des stones un moment donc...)

bref dans les 2 cas c'est justifié pis bon bah c'est la profession qui le veut faut faire des choix...

En ce moment sur backstage...