Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Torquemada
En fait, tu me parle des neo metaleux et des punks, mais pas des amateurs de Ska et/ou de reggea...Franchement, dans mon bahut, quasiment tous ont les cheuveux longs, et sont dans des délires pseudo/utopistes pour "tout le bonheur du monde" etc...Et passent leur soirées a boire comme des trous en fumant tout ce qu ils peuvent...Et ons les cheuveux longs!!

bref...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
Concernant Metallica, je trouve que ça reste un des groupe ultime qd même, par pour ce qu'ils ont fais depuis quelques année maintenant , mais pour les 5 premiers albums au moins....non?

J'ecoute du metal depuis 7 ans, je suis toujours fan, il existe de nombreux gropes excellents etc etc... c'est toujours le meme debat, c avant tout un question de gouts et de mode... Et je suis plutot content qu'il existe des groupes de "merde" a la Kyo, evanescence et Cie pour faire revenir un peu le rock/metal a la mode, au moins on s'enfonce pas dans un pays de coincé du derch' !

Les cheveux long, je les ai eu aussi...Haha chui pas vieu pourtant, 22ans... Mais bon, en premiere jme les suis laissé pousser, tin a chaque fois que j'allais chez le coiffeur cet enculé me refaisait une coupe au bol, et comme jai des cheveu epais ca faisait un pire casque tout moche lol....Jme suis acharné et apres les avoir eu juste au creux du dos ya encore un an pile poil quasiment....ben je suis allé les couper...Et ouais, ça me saoulait, ils etaient tout pourris, pas entretenus, j'avais chaud sous le crane , pis en fait ça m'allait moins que maintenant (dixit tout le monde ), mais bon regret : pu de head banging de fou furieux et de "style" metal lol...Mais qu'est ce que ce style? Est ce qu'on se laisse pas pousser les cheveux pour ressembler a nos idoles finallement? Parcequ'en definitive, ca apporte quoi d'avoir les cheveux long sinon des emmerde pour se les secher, quand tu dors, quand ya du vent et que si t'es en velo ok ca te sert de protege-moustique-qui-vole mais tu les bouffe tout le temps et pis quand tu t'enleve ton pull tu t'arrache une touffe dans la fermeture de ton col roulé...

Bref, moi chui bien comme je suis maintenant, chacun a la coupe qu'il veut et puis oui c'est selon la mode, les metalleux plus "classique" ont les cheveux long et sont vetu de cuir, les neo metalleux sont en baggy avec des picos sur la tete....
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
abyss(thrash)
et attend j'ai les veuch long mais chuis pas un metaleu !!!!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
TommyB
  • TommyB
Lol, je generalise expres...

Et moi chui un metalleux au cheveux courts ! (Death/Black/Heavy/Goth/melodique/Prog...) alors je devrais un jour les avoir long et gras, un jour tres long et noir, un autre long et frisé, un autre soigneusement polissés, un autre long et blond et enfin tres longs et tres frisé !!
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Torquemada
Très cher Tommy (permet moi de t appeler ainsi
Sache que je ne remet pas du totu en cause la place de Meztallica dans le métal, et son influence enorme sur ce qui ce fait maintenant. Mais trop de gens considèrent que Metallica EST le métal, Le plus grand groupe, LE meilleur...Que les gens pensent cela, ok, chacun ses gouts, mais nombreux sont ceux qui pensent ça seulement avec la réputation du groupe et l écoute du dernier album, et eventuellement du black album, de load et de re load...Alors que nous savons que c est plus que ça...

Bref, refermons la la parenthèse Melallica, et ouvrons celle des groupes à succès...Oui, ils ramènent du monde, mais même problème que pour Metallica, beaucoup ne vont pas voir plus loin que le bout de leur album de Linkin Park...Et ne jurent que par eux, en affirmant que c est les meilleurs, alors que il y a bien d autres choses à decouvrir...

Et pour les cheuveux...Moi c est l imagerie metal, mais aussi une envie de changer, et de tester...Bref, un peu une influence, mais surtotu un choix personnel.

@++ Torquemada l Inquisiteur qui va se coucher
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
flomarceau
Boxe avec le frisé, à 11h précises.

Moi je dis F**K les affaires de style, F**K les ptites batailles de clocher "wé t'es un néo alors t'as pas à avoir les cheveux longs" et soyez comme vous le voulez !!!
"she said I'll throw myself away..."
Nausikaa
Je trouve qu'il est ridicule de vouloir toujours associer la longueur des cheveux et le style musical... chacun peut faire ce qu'il veut avec sa tignasse sans avoir à se justifier, non ?
D'autant plus que c'est trompeur : j'ai connu des gars à cheveux longs pas métalleux pour un sou, c'étaient des babas et basta !
A l'inverse, t'as le crâne rasé, t'as le malheur de porter un treillis et t'es catalogué skinhead direct : débile, non ?
Moi je suis passé du long ondulé (naturel) au court en pétard et tout le monde trouve ça sympa...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Eikichi
+1 avec toi Nausikaa! Combien de fois ne me suis-je pas fait traiter de skinhead, nazi etc parce que:
-J'avais les cheveux très très courts
-Je suis plutot grand
-Blond yeux bleus
-je porte souvent des godasses de l'armée...

ce qui fait que j'étais l'archétype de l'Allemand parfait..;donc pour les autres abrutis de mon ancienne école, j'avais l'air d'un Allemand donc j'étais forcément Nazi...
Nausikaa
wolffy a écrit :
+1 avec toi Nausikaa! Combien de fois ne me suis-je pas fait traiter de skinhead, nazi etc parce que:
-J'avais les cheveux très très courts
-Je suis plutot grand
-Blond yeux bleus
-je porte souvent des godasses de l'armée...

ce qui fait que j'étais l'archétype de l'Allemand parfait..;donc pour les autres abrutis de mon ancienne école, j'avais l'air d'un Allemand donc j'étais forcément Nazi...

Mon frangin s'est déjà fait emmerder pour les mêmes raisons que toi (+ bomber noir)...
Ultimate sensations
As they chew your brain
abyss(thrash)
mais vous tendez le batons pour vous faire taper dessus ! parceque vous faite tous pour ressemblez a des skin
TommyB
  • TommyB
Ah ça les gens ne s'attachent que bien trop souvent au look...

Un exemple: avec un de mes groupes on a fait une scéance photos, pn est allé dans un parc que l'on trouvait plutot sympa, ou avait des gros cailloux et tout et tout lol...en fait on recherchait un coin sympa.

Du coup on etait plusieurs gars a etre en noir, moi, mon chanteur, basssiste, clavier et le gars qui nous prend en photo on avait tout un manteau plus ou moins long en cuir lol....Sauf mon batteur. Bref, une fois nos photos finie, des garsqui jouaient au foot sur la pelouse nous on vu passer et se sont mis a crier "SATAAAAN!! STATAN MY MASTER (en prononçant "mastaire") " et des conneries du genre...

On aurait pu les traiter de glandu avec leur jogging orange remonté juskau genoux mais on s'en branle du styl des gens on est pas des gros cons...Bref, d'auant plus qu'on est plutot jeunes (21 ans a l'epoque,), pas bien costau alors on paraissait pas vraiment mechant en plus..
Nausikaa
grunge88 a écrit :
mais vous tendez le batons pour vous faire taper dessus ! parceque vous faite tous pour ressemblez a des skin

N'importe quoi !!! Un mec au crâne rasé peut avoir envie un jour de mettre un treillis et le lendemain un jean ou un baggy, donc le jour où il met le treillis il se fait emmerder par des gens qui le prennent pour un skin, et les autres jours ça passe sans problème ???
C'est comme si en tant que fille, un jour tu t'habilles en noir (style goth ou metal), et que le lendemain tu as envie de te saper cool (jean, jupe, pantalon noir...), est-ce-que ça veut dire que tu es ancrée dans le style goth ?
Freedom, b**del !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
abyss(thrash)
wai c'est vrais ?
Eikichi
Nausikaa a écrit :
grunge88 a écrit :

N'importe quoi !!! Un mec au crâne rasé peut avoir envie un jour de mettre un treillis et le lendemain un jean ou un baggy, donc le jour où il met le treillis il se fait emmerder par des gens qui le prennent pour un skin, et les autres jours ça passe sans problème ???
C'est comme si en tant que fille, un jour tu t'habilles en noir (style goth ou metal), et que le lendemain tu as envie de te saper cool (jean, jupe, pantalon noir...), est-ce-que ça veut dire que tu es ancrée dans le style goth ?
Freedom, b**del !!!

encore une fois +1 avec Nausikaa!!!
On va pas continuer à débattre sur des sujets tels que l'aspect vestimentaire!!! Toi là, Grunge88, POurquoi t'as les cheveux longs? C'est ton choix non? Eh bah moi c'était pareil. On n'y est pour rien si Mister Adolf a décidé que tout le monde devait être blond aux yeux bleus! On y est pour rien non plus si ils avaient tous les cheveux rasés et tout le reste comme je l'ai dit dans mon post précédent. Et de plus, on y est pour rien si à l'heure actuelle ton look= ta philosophie! Faut se réveiller les mecs, on est au 21ème siècle...

Ps: on arrete là toutes ces discussions qui vont mal finir, sinon j'appelle Simon Monceau et on va s'expliquer à Ca va se savoir!
abyss(thrash)
non pitié pas ca va se savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eikichi
grunge88 a écrit :
non pitié pas ca va se savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon eh bah on ira voir Monsieur Delarue et on ira à Ca se discute

Allez, stop au freepost maintenant.

En ce moment sur backstage...