Concernant Metallica, je trouve que ça reste un des groupe ultime qd même, par pour ce qu'ils ont fais depuis quelques année maintenant , mais pour les 5 premiers albums au moins....non?
J'ecoute du metal depuis 7 ans, je suis toujours fan, il existe de nombreux gropes excellents etc etc... c'est toujours le meme debat, c avant tout un question de gouts et de mode... Et je suis plutot content qu'il existe des groupes de "merde" a la Kyo, evanescence et Cie pour faire revenir un peu le rock/metal a la mode, au moins on s'enfonce pas dans un pays de coincé du derch' !
Les cheveux long, je les ai eu aussi...Haha chui pas vieu pourtant, 22ans... Mais bon, en premiere jme les suis laissé pousser, tin a chaque fois que j'allais chez le coiffeur cet enculé me refaisait une coupe au bol, et comme jai des cheveu epais ca faisait un pire casque tout moche lol....Jme suis acharné et apres les avoir eu juste au creux du dos ya encore un an pile poil quasiment....ben je suis allé les couper...Et ouais, ça me saoulait, ils etaient tout pourris, pas entretenus, j'avais chaud sous le crane , pis en fait ça m'allait moins que maintenant (dixit tout le monde ), mais bon regret : pu de head banging de fou furieux et de "style" metal lol...Mais qu'est ce que ce style? Est ce qu'on se laisse pas pousser les cheveux pour ressembler a nos idoles finallement? Parcequ'en definitive, ca apporte quoi d'avoir les cheveux long sinon des emmerde pour se les secher, quand tu dors, quand ya du vent et que si t'es en velo ok ca te sert de protege-moustique-qui-vole mais tu les bouffe tout le temps et pis quand tu t'enleve ton pull tu t'arrache une touffe dans la fermeture de ton col roulé...
Bref, moi chui bien comme je suis maintenant, chacun a la coupe qu'il veut et puis oui c'est selon la mode, les metalleux plus "classique" ont les cheveux long et sont vetu de cuir, les neo metalleux sont en baggy avec des picos sur la tete....
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?