Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Lycanthrope a écrit :
Petits joueurs

gaucher powa?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
ta pas peur de te les emeler dans la gratte lycan ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
papibouzou
Oh la la, c'est un retour aux années 70. Moi aussi j'avais d'aussi longs cheveux et en plus une grosse barbe.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 30 Avr 2005, 22:38
Heavy_Tibo a écrit :
gaucher powa?

Yes

olpho a écrit :
ta pas peur de te les emeler dans la gratte lycan ?

Ca fait parti du folklore
Non en fait ca n'arrive jamais, suffit de faire attention.
abyss(thrash)
il était cool se concert hevy tibo ? moi j'y suis pas alé ...
et la je rentre juste d'ujn concert de crustcore j'ai plus d'orreil !!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Torquemada
Waaaa, Lycanthrope, le style, terrible!!!

en fait, tu dois pas avoir les mêmes cheuveux que moi, Super Shredder, vu que moi ils ne sont pas juste ondulés, mais carrément frisés, limite crépus en fait...Au départ c était chiant, mais finalement j adore

Et toi, Flomarceau, tes cheuveux sont un peu comme les miens quand j ai éssayé de les peigner, de les lisser, c est marrant aussi...

En tout cas vive les cheuveux longs, qu ils soient bouclés ou lisses, libres ou entretenus, nous sommes tous frères, unis pas les liens capillaires (comprenne qui pourra...)

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
papibouzou
Il y a intérêt à ce que vous soyez solidaires, car les cheveux longs, c'est plutôt une denrée rare, maintenant
Heavy_Tibo
grunge88 a écrit :
il était cool se concert hevy tibo ? moi j'y suis pas alé ...
et la je rentre juste d'ujn concert de crustcore j'ai plus d'orreil !!!
Ouais c'etait cool, j'ai eu le slam le plus loin (+ de la moitié du hall c)
par contre le mal de têteu!

Torquemada
Figure toi Papi que pas tant que ça, à mon grand regret...Les gratteux, chez les jeunes de 15-20 ans je pense, sont encore assez nombreux, et même de plus en plus, de même que les gratteux sont de plus en plus nombreux je pense...Etr oui, la mode est au rétro...

"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
abyss(thrash)
wai pas mal !!!! gorai du venir putain
abyss(thrash)
oui mais tu sais torquemada ya de plus en plus de guitariste qui commence parcequ'ils sont influencé par tous les faux groupes qu'ont voit a la tele ! hey c'est mec en question joue de la guitare 3 jour pour apprendre une merde de kyo et épaté les copines ...
mais je pense que le temps des guitariste passionné est revolu . et c'est dommage .
Heavy_Tibo
Torquemada a écrit :
Figure toi Papi que pas tant que ça, à mon grand regret...Les gratteux, chez les jeunes de 15-20 ans je pense, sont encore assez nombreux, et même de plus en plus, de même que les gratteux sont de plus en plus nombreux je pense...Etr oui, la mode est au rétro...

Ouais, c'est vrai que les chevaux longs reviennent un peu, il y a de plus en plus de metallaux me semble-t-il, mais restant assez minoritaire a coté des jacky

Torquemada
Et oui, je sais, il y a en effet de moins en moins de guitaristes qui commencent vraiment pour la guitare...

Mais je ne les juge pas, moi même, j ai commencé la gratte par amour de celle que j entend dans mes disques (que ce soit métal, ou Jazz, ou autre...), et j ai vraiment du mal a progresser (je fais déja un autre instrument, j ai du mal pour l instant à trouver vraiment le temps, et l absence de prof ne me facilite pas la tache...), mais par contre j aime la guitare, et LES guitares surtout. Je pense que, plus que guitariste, je serait amateur (FAN plus qu amateur d ailleurs...) de guitares, car c est vraiment un objet que j adore...

Et oui, il y a de plus en plus de métalleux...Et la encore je ne juge pas, mais je trouve dommage que la majoritée des métaleux se limitent à soit ce qui passe à la radio (evanesceance...ortographe...) soit les groupes ulra médiatisés, plus que ceux qui ont fait l histoire du mouvement...Et même dans ceux qui vont chercher un peu plus loin, nombreux sont ceux qui considèrent Metallica comme le groupe ultime, avec sea bombe St Anger...

Bref, je suis totalement hors sujet, donc je me tait et on referme la paranthèse ok?

Pour revenir sur les cheuveux, jez dirais que beaucoup de ceux qui on les cheuveux longs maintenant ecoutent du Ska ou reggea, plus que du metal, ce qui multiplie le nombre de cheuveulus, surtout vue la cote de cette musique (le Ska)

. RIP, Randy.
Heavy_Tibo
je suis pas trop d'accord avec la fin...
les metalleux ont les cheveux long en generale
les punk ont generalement cheveux court + longues tresses voire dreds (pour les moin extremistes)
les neo metalleux: cheveux court ou dreds (plutot)
c'est la vision que je m'en fait

Torquemada
En fait, tu me parle des neo metaleux et des punks, mais pas des amateurs de Ska et/ou de reggea...Franchement, dans mon bahut, quasiment tous ont les cheuveux longs, et sont dans des délires pseudo/utopistes pour "tout le bonheur du monde" etc...Et passent leur soirées a boire comme des trous en fumant tout ce qu ils peuvent...Et ons les cheuveux longs!!

bref...

. RIP, Randy.

En ce moment sur backstage...