Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
satarecobra a écrit :
moi ze les zai laisssé pousser parce que z'aime bien les monsieurs qui ont les cheveux longs dans les films!
( van helsing, underworld, la reine des damnées etc)

Quelles références :mdr: :mdr:
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
satarecobra a écrit :
moi ze les zai laisssé pousser parce que z'aime bien les monsieurs qui ont les cheveux longs dans les films!
( van helsing, underworld, la reine des damnées etc)

moi c'etait dans l'optique de resemblé a Jim Morrison lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
non mais c'est une boutade ( cf le ton employé et les zerreurs de seuveu sur la langue:-D)
ahh lala bande de chevelus !!
et qui jouent de l'accordeon qui plus est !
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 01 Juin 2004, 23:29
C'est très bien l'accordéon, enfin, Niluge est mieux placé que moi pour le savoir ..

Moi, je sais pas pourquoi je me laisse pousser les cheveux, au moins je ressemble pas aux 99/100 èmes des gens du bahut et pis.. Mick Thomson, Joey Jordisson, Dani Filth etc.. me sont particulièrement cher

Allez, je le dis quand même: c'est bien trippant quand tout le monde te prends pour une fille
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Satare
  • Satare
KaoT a écrit :
C'est très bien l'accordéon, enfin, Niluge est mieux placé que moi pour le savoir ..

Moi, je sais pas pourquoi je me laisse pousser les cheveux, au moins je ressemble pas aux 99/100 èmes des gens du bahut et pis.. Mick Thomson, Joey Jordisson, Dani Filth etc.. me sont particulièrement cher

Allez, je le dis quand même: c'est bien trippant quand tout le monde te prends pour une fille

et moi j'adore jouera vec mes cheveux c'est comme les seins de ma copine, alors plus c'est grand mieu c'est !!

( bien vu pour dany mais bon, giant restera giant)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 01 Juin 2004, 23:46
satarecobra a écrit :
KaoT a écrit :

et moi j'adore jouera vec mes cheveux c'est comme les seins de ma copine, alors plus c'est grand mieu c'est !!

Pas mal la comparaison entre les cheveux et les seins mais bon.. si personne ne t'as jamais pris pour une fille (ce qui m'arrive à chaque fois), t'es passé à côté de quelque chose.. Même si dans certaines situations, ça me fait un peu chier (quand je suis avec ma copine par exemple..) Un couple hétéro qui passe pour un couple de lesbienne

zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 01 Juin 2004, 23:50
satarecobra a écrit :

ah bon, ils continuent de pousser les seins de ta copine ?
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Satare
  • Satare
lololol j'aurai mieu fait de me taire
on ne m'a jamais pris pour une fille mais on m'a souvent di que j'avai un air efeminé alros je ne desespere pas !
!et puis cheveeux longs ou pas, faut dormir !!
à d'min les gins !!

Satare
  • Satare
cochonnerie de doublon a la con de mfmmfmfmfmfmfmf
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 00:08
A demain satarecobra, moi, je vais pas tarder: lever 6h, argh comme tous les jours

Leon_Mambo
Hehe de tout ce qu'on m'a dis à propos de ma touffe de cheveux, me confondre avec une fille ca à été le plus trippant je reconnais...
mais bon "bonjour mademoiselle" devant les potes c'est quand même un peu la dèche...
pouet
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 00:17
Leon_Mambo a écrit :
Hehe de tout ce qu'on m'a dis à propos de ma touffe de cheveux, me confondre avec une fille ca à été le plus trippant je reconnais...
mais bon "bonjour mademoiselle" devant les potes c'est quand même un peu la dèche...

Ouais, ça, c'est le truc qui tue bien.. moi, j'y ai droit tout le temps, faut dire que bon.. je ressemble vraiment à une fille.. visage fin etc.. alala, je n'ai qu'un truc en trop, et deux trucs en moins pour pas être une fille , si tu vois de quoi je parle.. Par contre, j'adore tout ce qui est dissection.. là, c'est généralement pas le cas des filles

zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 02 Juin 2004, 10:31
c'et un pote a mon frere qui a les cheveux blonds et longs qui se prend une main aux fesses en boite.
il se retourne (il a une barbe de 3 jours) il dit de sa grosse voix : "he j'suis un mec" .
a ce qu'il parait le gars a eu la peur de sa vie !
moi ca me fait bien marer rien que d'y penser.
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 11:31
zemat a écrit :
c'et un pote a mon frere qui a les cheveux blonds et longs qui se prend une main aux fesses en boite.
il se retourne (il a une barbe de 3 jours) il dit de sa grosse voix : "he j'suis un mec" .
a ce qu'il parait le gars a eu la peur de sa vie !
moi ca me fait bien marer rien que d'y penser.

ah, moi j'ai pas la barbe.. mais je connais un gars qui avait des dread et un bouc et certaines personnes arrivaient encore à l'appeler "mademoiselle" ?: .. Je veux pas chercher à comprendre..

Leon_Mambo
Je propose que chacun balance des anecdotes!!
Le pire qui m'est arrivé, c'est une fois au ski avec des potes, on faisait la queu pour prendre les assiettes, pis y'a toujours un gars qui arette la perche et te la passe, pis là je lui fais "merci", pis il me répond " de rien mademoiselle" avec un énorme sourire jusqu'au oreilles lol
pour dire ca s'est passé y'a 2 ans et demi et ca me suit encore cette histoire... mais bon les cheveux long ca s'assume aussi
pouet
Satare
  • Satare
KaoT a écrit :
Leon_Mambo a écrit :

Ouais, ça, c'est le truc qui tue bien.. moi, j'y ai droit tout le temps, faut dire que bon.. je ressemble vraiment à une fille.. visage fin etc.. alala, je n'ai qu'un truc en trop, et deux trucs en moins pour pas être une fille , si tu vois de quoi je parle.. Par contre, j'adore tout ce qui est dissection.. là, c'est généralement pas le cas des filles

truc en plus : l'air con
deux trucs en moins : le ventricule gauche du cerveau et un tampax :>

En ce moment sur backstage...