moi j'ai toujours fait un complexe au niveau des cheveux capillaires de la tete.
ca doit remonte a depuis quand que ma maman m'a emmené a 12 ans chez un coiffeur pour me faire une coupe de tantouze (la belle frange la belle raie et le beau pschit qui pue) et c'etait pas mon genre désolé.
donc je les ai toujours eu cours ou tres cours jusqu'a 33 ans (avec un passage long mais tres moche vers 22).
faut dire aussi que je perds mais cheveux du haut du crane et que j'en ai rien a battre mais que je m'ai toujours dit que les cheveaux courts ca 'cache' un peu la calvitie.
mais la maintenant j'sais pas pourquoi mais depuis la rupture d'avec ma derniere nana (il y a 8 mois) ils poussent et j'ai décidé d'en a rien avoir a foutre de la tronche que j'aurais avec meme long.
meme si il y a eu quelques moment difficiles avec des cheveux rebelles, en general apparement ca plait, ca me plait et j'arrive a en faire quelque chose.
franchement ca change tout d'la vie jé pas la meme tronche ca fait drole ro ro roooo
apres ce grand débalage d'etats d'ame, la question qui lent découle est qu'est ce qui fait qu'on décide d'avoir les cheveux longs ?
et pis que la ils sont pas encore trop trop long et je sais pas comment les entretenir sur le long terme...
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies