Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 01 Juin 2004, 02:51
Niluge a écrit :
KaoT a écrit :
OK, pourtant, t'as bien blablaté depuis octobre 2003.. mais bon, tant pis si t'es pâs guitariste aux cheveux longs.. moi, je le suis

quoi c'ets pas un forum pour accordéonniste????

Ben si!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
KaoT a écrit :
Niluge a écrit :
KaoT a écrit :
OK, pourtant, t'as bien blablaté depuis octobre 2003.. mais bon, tant pis si t'es pâs guitariste aux cheveux longs.. moi, je le suis

quoi c'ets pas un forum pour accordéonniste????

Ben si!!

je savais bien
nan mais quoi les cheveux long c'est resrevé au guitariste???
lol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 01 Juin 2004, 02:57
Les cheveux longs c'est réservé à personne en particulier, mais quand t'as une bonne tignasse comme ton avatar, v'la l'entretien..

Bref, y'a pas de grosses différences entre un accordéon et une guitare, perso, j'en vois pas. Peut être qu'en regardant dans le détail..

Niluge
  • Niluge
KaoT a écrit :
Les cheveux longs c'est réservé à personne en particulier, mais quand t'as une bonne tignasse comme ton avatar, v'la l'entretien..

Bref, y'a pas de grosses différences entre un accordéon et une guitare, perso, j'en vois pas. Peut être qu'en regardant dans le détail..

ouai c'est projection de moi l'avatar c'est pour sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
KaoT a écrit :
Tu bosses pas avec Austin Power par hasard??

si si, c'est un tres grand ami a moi, super mec
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 01 Juin 2004, 03:08
Niluge a écrit :
KaoT a écrit :

Vous avez une tête à bosser ensemble, doit y avoir une bonne ambiance dans votre boîte à mon avis

Niluge
  • Niluge
KaoT a écrit :
Niluge a écrit :
KaoT a écrit :

Vous avez une tête à bosser ensemble, doit y avoir une bonne ambiance dans votre boîte à mon avis

ouai sa va, de toute facon le Modjo tu la ou tu l'as pas
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 01 Juin 2004, 03:20
lol, ouais!! il commence à se faire tôt, je vais pas tarder à aller me pieuter moi.. donc, bonne continuation avec ton accordéon et a bientôt sur le forum

Niluge
  • Niluge
KaoT a écrit :
lol, ouais!! il commence à se faire tôt, je vais pas tarder à aller me pieuter moi.. donc, bonne continuation avec ton accordéon et a bientôt sur le forum

bye!!!!
bon maitenant que le topic a bien deraillé il faut le recentré:
alors les cheveux long pour ou contre
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 01 Juin 2004, 03:26
Bon, dernier message: POUR, je vois pas pourquoi les filles seraient les seules à avoir droit aux cheveux longs

Mais chacun "fait ce qu'il veut, avec ses cheveux" - pourquoi? "parce qu'il le vaut bien"

allez, good night

the crow
bon ben dernier jour de mes cheveux longs,today c'est coiffeur...j'aurai pas tenu assez longtemps sa sera pour une saison plus froide...

allez une minute de silence pour mes cheveux qui ne seront bientot plus la
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 01 Juin 2004, 13:38
moi j'ai toujours fait un complexe au niveau des cheveux capillaires de la tete.
ca doit remonte a depuis quand que ma maman m'a emmené a 12 ans chez un coiffeur pour me faire une coupe de tantouze (la belle frange la belle raie et le beau pschit qui pue) et c'etait pas mon genre désolé.

donc je les ai toujours eu cours ou tres cours jusqu'a 33 ans (avec un passage long mais tres moche vers 22).
faut dire aussi que je perds mais cheveux du haut du crane et que j'en ai rien a battre mais que je m'ai toujours dit que les cheveaux courts ca 'cache' un peu la calvitie.

mais la maintenant j'sais pas pourquoi mais depuis la rupture d'avec ma derniere nana (il y a 8 mois) ils poussent et j'ai décidé d'en a rien avoir a foutre de la tronche que j'aurais avec meme long.

meme si il y a eu quelques moment difficiles avec des cheveux rebelles, en general apparement ca plait, ca me plait et j'arrive a en faire quelque chose.

franchement ca change tout d'la vie jé pas la meme tronche ca fait drole ro ro roooo

apres ce grand débalage d'etats d'ame, la question qui lent découle est qu'est ce qui fait qu'on décide d'avoir les cheveux longs ?
et pis que la ils sont pas encore trop trop long et je sais pas comment les entretenir sur le long terme...
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
moi ze les zai laisssé pousser parce que z'aime bien les monsieurs qui ont les cheveux longs dans les films!
( van helsing, underworld, la reine des damnées etc)
jägermeistershred
putain si moi je les laisse pousser mes veuchs je serais capables de m'étouffer dedans pendant mon sommeil!!!eh oui je les ai assez frisé ca ferait un peu comme slash!!vous allez me dire cool!!eh ben non parce que je suis tout petit ca le ferais pas!!!imaginé un teletubbies avec la meme coupe que slash voir en pire!!!!pas top
Spiff51
satarecobra a écrit :
moi ze les zai laisssé pousser parce que z'aime bien les monsieurs qui ont les cheveux longs dans les films!
( van helsing, underworld, la reine des damnées etc)

Quelles références :mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...