Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
KaoT a écrit :
Leon_Mambo a écrit :
Hehe de tout ce qu'on m'a dis à propos de ma touffe de cheveux, me confondre avec une fille ca à été le plus trippant je reconnais...
mais bon "bonjour mademoiselle" devant les potes c'est quand même un peu la dèche...

Ouais, ça, c'est le truc qui tue bien.. moi, j'y ai droit tout le temps, faut dire que bon.. je ressemble vraiment à une fille.. visage fin etc.. alala, je n'ai qu'un truc en trop, et deux trucs en moins pour pas être une fille , si tu vois de quoi je parle.. Par contre, j'adore tout ce qui est dissection.. là, c'est généralement pas le cas des filles

truc en plus : l'air con
deux trucs en moins : le ventricule gauche du cerveau et un tampax :>

KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 18:16
satarecobra a écrit :
KaoT a écrit :
Leon_Mambo a écrit :
Hehe de tout ce qu'on m'a dis à propos de ma touffe de cheveux, me confondre avec une fille ca à été le plus trippant je reconnais...
mais bon "bonjour mademoiselle" devant les potes c'est quand même un peu la dèche...

Ouais, ça, c'est le truc qui tue bien.. moi, j'y ai droit tout le temps, faut dire que bon.. je ressemble vraiment à une fille.. visage fin etc.. alala, je n'ai qu'un truc en trop, et deux trucs en moins pour pas être une fille , si tu vois de quoi je parle.. Par contre, j'adore tout ce qui est dissection.. là, c'est généralement pas le cas des filles

truc en plus : l'air con
deux trucs en moins : le ventricule gauche du cerveau et un tampax :>

Ah, ouais, on peut voir ça comme ça.. la prochaine fois je serais plus explicites dans mes paroles
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
KaoT t'as les cheveux long??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 18:40
Niluge a écrit :

Ouais, un peu plus de 30 cm , je suis ridicule comparé au forumeur qui a 66 cm mais, bon, c'est moitié moins, c'est déjà pas mal

En tout cas, assez pour qu'on me prenne tout le temps pour une fille

Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
KaoT a écrit :
Niluge a écrit :

Ouais, un peu plus de 30 cm , je suis ridicule comparé au forumeur qui a 66 cm mais, bon, c'est moitié moins, c'est déjà pas mal

En tout cas, assez pour qu'on me prenne tout le temps pour une fille

66cm!!!!!!!
sa fait beaucoup la quand meme lol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Satare
quel membre, en effet .. .
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 19:03
Attends, nan, je me suis gourré, c'est 75 cm.. j'ai regardé les pages précédentes, il avait même mis une photo parce que personne voulait le croire..

Revoilà, la photo de trankilou:

Billy Haze
Kirjava a écrit :
Je voulais savoir comment ceux qui ont les cheveux longs ont fait pour les avoir ?

Je sais c'est lol et vous allez me répondre il faut laisser pousser tout simplement mais bon moi j'ai les cheveux en Bordel ..... et si je laisse pousser ca fait une grosse merde sur ma tete et mes parents en voyant ca m'obligent a me les couper ....

What I Do
Ya un traitement spécial pour les cheveux ??
Thanks !

promène toi avec un casque de football (américain là) sur la tête 24h/24h il pourront plus couper tes cheveux (sa prendrait un maudit gros siceau pour couper des cheveux a travers un casque de métal )
Always Root For The Underdog
Mister_white
Moi je veux les garder jusque au milieu du cou mais les gars du collège déjà qui'arrive même pas au cou me disent que j'ai des cheveux de filles
Billy Haze
mister_white a écrit :
Moi je veux les garder jusque au milieu du cou mais les gars du collège déjà qui'arrive même pas au cou me disent que j'ai des cheveux de filles

tein leur cheveux en rose pendant qu'ils dorment...et c'est réglé
Satare
  • Satare
Niluge a écrit :
bon je me rebelle devant ce lobby des cheveux raides, moi ils sont bouclé

sinon ba oui tu coupes rien, tu boycottes le coiffeur et c'est bon et surtout soit patient

pareil !! copain !

sauf que moi c'est pas bouclé .... c'est legerement courbé , nuance !
abyss(thrash)
trois regles quand on ait chevelus :
1:etre solidaire entre chevelus

2:ce foutre de l'avis du reste du monde

3:eviter le headbang en lieu publique ca peut choquer
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Billy Haze
je les ai mesurer (ils sont long pour des cheveux cours...) en avant c'est 14 cm et en arrière c'est 11cm...
abyss(thrash)
moi 45 cm !!! la classssssssssssssss
Mister_white
the alkaliner a écrit :
mister_white a écrit :

tein leur cheveux en rose pendant qu'ils dorment...et c'est réglé

abyss(thrash)
ca peu etre tres joli les cheveux rose !!!

En ce moment sur backstage...