Cherche musiques déprimantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
GoHRD a écrit :
l'integrale Henri Death (le frere a christian)

henri des ??? ui c vrai ca donne envi de se suicider tellement c nul

AnGeL_Of_SiN
Boobie a écrit :
Apple of Sodom c'pas déprimant , j'trouve ca sex moi

normal il est pas goth ni déprimant manson, c'est un sex symbol pour punko-goth en furie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Boobie a écrit :

normal il est pas goth ni déprimant manson, c'est un sex symbol pour punko-goth en furie

j'ai pas dis que Manson était sexe (loin de moi cette idée ) je trouve le rythme de la chanson sexe c'est interdit ? c'est une preuve de furie ?
Killjosy
Bon, alors moi, je propose l'album le plus triste du monde : Rock Bottom de Robert Wyatt !

Pour la petite histoire, Robert Wyatt était un batteur réputé dans un grand groupe des seventies appelé Soft Machine et il s'est cassé la gueule d'un immeuble et depuis, il est en chaise roulante (mais il continue la musique, bien sûr).
La légende raconte (je ne sais pas du tout si c'est vrai) qu'il était dans une salle de bains avec une nana et que sa femme a toqué à la porte. Du coup, il a essayé de sortir par les toits, sous acide et PLAF !

Après, il a écrit The End of an Ear et Rock Bottom !
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 27 Juil 2004, 06:21
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Boobie a écrit :

t'enleve le mot punk stp
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 27 Juil 2004, 09:01
certaines musiques de Nightwish sont assez sad. genre le titre "away". y'a d'autre titres, mais je ne les ai pas en tête...
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 27 Juil 2004, 09:25
Le groupe le plus flippant qui ait jamais existé selon moi:
P.I.L !!!
L'album "Paris au Printemps" donne envie de se tirer une balle.
Sinon "Unlimited Edition", excellent, et ultra-glauque.

Pourquoi personne n'a parlé de Joy Division?
L'écoute de "Closer", c'est un grand moment de flip total...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Stratocasteur
Darkest Hour "Broken wings"
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 27 Juil 2004, 09:47
j'ai beau relire tt, bizar que personne n'est cité se groupe a moin que personne le connaisse

dark sanctuary , tres bon groupe francais et je doute qu'avec eux tu est envi de sauté partt
Nitsuo13
Si tu veux flipper écoutes This Heat du groupe du même nom, je suis resté bète sur le coup

Sinon les plus belle chansons triste il faut voir du coté de Sigur Ros, Mum, Goldfrapp, Mogwai... ou encore le trop peu connu " Nick Drake "
walknutt.s
Corias a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Boobie a écrit :

t'enleve le mot punk stp

tu enlève le mot goth aussi s'il te plais
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
deadbird
écoute blink sum 41 et autres la c'est la déprime assurée!
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
Invité
  • Invité
xymox a écrit :
j'ai beau relire tt, bizar que personne n'est cité se groupe a moin que personne le connaisse

dark sanctuary , tres bon groupe francais et je doute qu'avec eux tu est envi de sauté partt

J'ai failli le citer
C'est effectivement un très bon groupe..... et très déprimant :mdr:
J'adore tt particulièrement l'album "le lumière et d'obscurité"
Invité
  • Invité
Tryo...avec ça tu fini en HP obligé...
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 27 Juil 2004, 14:32