Cherche musiques déprimantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je me suis reécouté Adore des pumpkins et ça me fait presque regretter de ne pas avoir de corde sous la main.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 04 Sep 2006, 00:02
Depuis le temps (que je patiente dans cette chambre noir...mdr) que j'entends parler de nick cave, faudrai trop que je puisse entendre sa voix!
Les chanson acoustiques de K's Choise sont à pleurer, surtout quand ça rappelle celle qui vient de se faire la malle...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Jefferson Tuna
Complètement sans avoir lu le topic en entier :

A peu près la totalité des chansons de Radiohead, sinon dans la tas :
- "Not an addict", K's Choice
- "Zombie", Cranberries
- "Trouble", Coldplay
- "Nothing else matters", Metallica
- "Je ne veux pas rester sage", Dolly
- "Dosed", RHCP

C'est les premières qui me viennent à l'esprit
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Sick sad world
Un Fantasma Tra Noi de lacuna coil
Les chansons de tool
Beethoven
In motion II de Gathering qui tout en étant d'une puissance et d'une beauté incroyable déprime pas mal
secret face
le dernier Celtic Frost, Monotheist.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
blckwarrior
je vais peut etre dire une connerie mais tout ce qui est classé "atmospheric" est déprimant non?
donc tape la dedans.......
didithegrave
Joy Division ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 06 Sep 2006, 16:27
the same deep water as you de Cure

l'album out of season de Beth Gibbons et Rustin Man
Invité
  • Invité
edit
daeronbass
transmission of all the good bye du groupe lilium
l album kveldssanger de ulver
on croit qu'on en est sorti de serge teyssot-gay
tout les mortiis avant l'album the smell of the rain
turn off the light de herman düne

et bien d autres mais ca me revient pas la maintenant
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Window #145
Lu les mecs et les filles aussi , je cherche aussi des musiques déprimentes mais plus dans le style de barely breathing de ill nino vous pouvez m'aider?
Invité
  • Invité
bon , j'apporte ma contrib'

xasthur , nocturnal depression , shining , forgotten tomb , j'ai d'autres noms en réserve qui vont aux tréfonds de l tristesse humain (genre spektr )

sinon , nothing else matters de metallica , et stairway to heaven de metallica me font systématiquement pleurer =>me font penser a mon ex fiancée

sinon , la musique de requiem for a dream (faut avoir vu le film et avoir été ému devant pour comprendre )

sinon , chez moi aussi la musique très noire provoque une forte addiction

a part cela va voir mon groupe de "doom"
www.myspace.com/cloudsofpain

c'est pas de l'ultra-funeral-drone-doom mais c'est déja dépressif
super_mario
un truc bien deprimant et insupportable: la bande son d'eraserhead (de lynch) mais c'est vrai que c'est pas très musical (sauf quand la femme du radiateur chante in heaven des pixies )
clarissep
super_mario a écrit :
un truc bien deprimant et insupportable: la bande son d'eraserhead (de lynch) mais c'est vrai que c'est pas très musical (sauf quand la femme du radiateur chante in heaven des pixies )

J'adore vos référence mais je comprends qu'elle soit déprimée.... pauvre femme....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Janv 2007, 11:37
Vous avez essayé Sonata n°14 de Beethoven, plutôt que vos musique de sauvage
Bêêêh

En ce moment sur backstage...