Cherche musiques déprimantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
SHape of despear cité en premiere page dans un clip regroupant plusieurs vidéos de jeux jap :

AMV inside

c'est génial

ps : si les modos pensent que mettre cette zick en fond de clip animé c'est pas bien bah je virerais le lien ou editez mon post. j'ai préféré préciser la nature du clip avant tout

deuxieme clip un peu plus morbide :

AMV inside
GuitaristeX
j'y pense aussi ya Something about angels de justin king album le bleu magnifique a chialer ... cte voix !
Farf@dey
opeth
empyrium
ulver
current 93 ...y en a d'autres

Y a des trucs melancoliques dans ces groupes, pas tout bien sur, faut écouter et chercher.
padisha_emperor
"La mamma morta", chantée par Maria Callas dans l'opéra "André Chénier" d'Umberto Giordano...

Encore plus déprimant et triste qu'une visite du FISC, mais tellement magnifique
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Farf@dey
oui fin c'est de l'opera quoi, je ne sais pas si c'est ce que recherche le gars du sujet.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Mais non mais non on l'a vu critiquer Sarkozy, Domenech et Hendrix sur le forum il y a peu de temps
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Rouge de Sardou... elle me fait mal au coeur cette musique

Mais il faut dire qu'en général, les chansons déprimantes sont souvent associées à un souvenir mélancolique & nostalgique...
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 01 Sep 2006, 13:36
un CD de Robert wyatt ( "Rock Bottom" par exemple ) ... c'est assez scarifiant comme truc
nouvel adepte du Toneport !!!
vincentvince
N'importe quelle chanson de Portishead
PISS and LAUGH
Bender the Pimp
salut. dans le genre de chanson déprimante, y'a la reprise de Mad World, la chanson de Tears For Fears, par Michael Andrews et Gary Jule. Elle a été faite pour le superbe film Donnie Darko de Richard Kelly.
PS : désolé si elle a été déja posté .
Homer Simpson
Boobie a écrit :
Apple of Sodom c'pas déprimant , j'trouve ca sex moi

bah faut changer de délire alors...
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je me suis reécouté Adore des pumpkins et ça me fait presque regretter de ne pas avoir de corde sous la main.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur backstage...