Campagne anti-SMS et Djeunz-Talk!

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Rosemary's baby a écrit :
j'aime pas la jagstang sale nul....va branchez ta guitare d'homme viril en os ou jette la à un chien tiens, c'est pas plus mal...

Mais pkoi ferais-je une chose pareille? C'est pas une jaguar, ma nonos... C'est une vraie guitare... Pas comme ton truc immonde...

Mais comment peut-on jouer sur une telle horreur? je ne vois qu'une seule explication : faut etre totalement et definitivement dénué de gout.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Philou38
J'adhere
Yngwie forever.
Philou38
J'adhere.

EDIT : desole pour le doublon...
Yngwie forever.
DarkVadehors
DarkVadehors adère !
La victoire est proche !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
hemiplegist
Vad betyder det här ?
Jag förstår inte...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
monolythe
hemiplegist a écrit :
Vad betyder det här ?
Jag förstår inte...
Certes... et en langage articulé, ca donne quoi?
Membre fondateur du TJFC
hemiplegist
monolythe a écrit :
hemiplegist a écrit :
Vad betyder det här ?
Jag förstår inte...

pfff... ces gens qui ne parlent même pas suédois
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Mammouth
monolythe a écrit :
hemiplegist a écrit :
Vad betyder det här ?
Jag förstår inte...

Hoooolaaaalaaaaa ! Je s'rais toi, j'la désosserais ! Elle t'as dit des, mais... Holalaaaaaa ! Trop méchant, quoi !
...... Ou pas.
monolythe
hemiplegist a écrit :
monolythe a écrit :
hemiplegist a écrit :
Vad betyder det här ?
Jag förstår inte...

pfff... ces gens qui ne parlent même pas suédois

Bah vi, désolé... Mais je faisais la sieste pendant mes cours de suedois... Tu m'fais une tite traduction, steplé?

Mammouth a écrit :

Hoooolaaaalaaaaa ! Je s'rais toi, j'la désosserais ! Elle t'as dit des, mais... Holalaaaaaa ! Trop méchant, quoi !

Viendes! J't'attends! Viendes me desosser si tu l'oses! Moi j't'attrappe, j't'etrippe en chantant des chansons paillardes!
nan mais!
Membre fondateur du TJFC
Mammouth
Mais... Euh... C'est un malentendu ! J'ai dit que tu devrais la désosser, pas qu'elle devrait te désosser ! Je vous prie de m'excuser si vous avez peut-être un tout petit peu et très légèrement mal compris ma phrase que j'avais de toute façon horriblement formulé et que tout était de ma faute ah vraiment je suis impardonnable mais quelle idiotie c'est affreux ce qu'il vous arrive oh mon dieu mon dieu mon dieu.......
...... Ou pas.
synthaxe
moi j 'ai 16 ans et je peux vous dire que moi aussi ca me saoule...j 'ai meme pas de portable
synthaxe
moi j 'ai 16 ans et je peux vous dire que moi aussi ca me saoule...j 'ai meme pas de portable
hate_field
Il n'ya qu'une personne que Mono ne peut pas désosser, c'est notre Dieu à tous, Jude !
hate_field
Il n'ya qu'une personne que Mono ne peut pas désosser, c'est notre Dieu à tous, Jude !
hate_field
hate_field

En ce moment sur backstage...