C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
fabh a écrit :
themidnighter a écrit :

Rien qu'à voir notre réaction de fierté à "finir tard" et donc prouver que l'on sait être totalement inefficace, lent et improductif, tout ça pour montrer que l'on investit tout son temps dans son travail, pour faire "bien". Improbable...

Et pourtant les français sont les travailleurs les plus productifs d'Europe

Ca, je l'ai entedu et lu à plusieurs reprises, et ça me fait vraiment rigoler... Je me demande quels paramètres sont pris en compte pour arriver à une telle énormité Si on est les plus productifs d'Europe, mais alors qu'est ce que ça doit être ailleurs ???
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
Perso, ce qui me sidère toujours autant par chez nous, ce sont les gens qui râlent constamment contre leur boulot, leur employeur, etc... mais qui n'envisage aucunement de chercher autre chose, de "prendre ce risque".

Ayant démissionné 3 fois, dont une sans rien derrière (4 mois sans rien, j'ai retrouvé du taff le 5ème quand le pôle emploi allait commencer à me payer ), je suis passé pour un extraterrestre, j'ai senti une réelle incompréhension autour de moi.

Le plus drôle à mon sens étant les gens me sortant: mais tu vas avoir un enfant, pense à lui!
Bah justement, c'était pour ma famille surtout que j'étais en recherche d’une meilleure situation (pas forcément financière, c'est aussi une chose qui étonne).

Putain avec le temps qu'on passe au boulot, je ne comprends pas comment on peut le vivre négativement quotidiennement.
MIA WALLACE
Thrillseeker a écrit :
Perso, ce qui me sidère toujours autant par chez nous, ce sont les gens qui râlent constamment contre leur boulot, leur employeur, etc... mais qui n'envisage aucunement de chercher autre chose, de "prendre ce risque".

Ayant démissionné 3 fois, dont une sans rien derrière (4 mois sans rien, j'ai retrouvé du taff le 5ème quand le pôle emploi allait commencer à me payer ), je suis passé pour un extraterrestre, j'ai senti une réelle incompréhension autour de moi.

Le plus drôle à mon sens étant les gens me sortant: mais tu vas avoir un enfant, pense à lui!
Bah justement, c'était pour ma famille surtout que j'étais en recherche d’une meilleure situation (pas forcément financière, c'est aussi une chose qui étonne).

Putain avec le temps qu'on passe au boulot, je ne comprends pas comment on peut le vivre négativement quotidiennement.

Putain avec le temps qu'on passe au boulot sur backstage, je ne comprends pas comment on peut le vivre négativement quotidiennement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Je pense que les étrangers doivent nous prendre pour des dingues quand ils viennent bosser ici ou qu'ils bossent avec des Français.

Pas seulement travailler... C'est très bien rapporté dans ce bouquin:
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 2019, 14:10
Anglophone
Mon auteur préféré de SF, américain est venu vivre en France. Il a ses raisons aussi et je les comprend.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
moi j'ai me travailler sous pression.. avec une bonne 1664
themidnighter
astrodoubs a écrit :

Une bonne 1664, c'est un antagonisme.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 26 Mar 2019, 16:13
themidnighter a écrit :
astrodoubs a écrit :

Mais non, après deux pintes elle devient très bonne.
Je suis limite nervous breakdown
BluesBarbu
astrodoubs a écrit :

fonctionnaire territorial ou employé de mairie ?
Invité
mais non ...je travaillais en journée et j ai demandé a pouvoir passer en équipe en 2X8..........

8 minutes le matin .. 8 minutes L’après midi ...

Invité
astrodoubs a écrit :
mais non ...je travaillais en journée et j ai demandé a pouvoir passer en équipe en 2X8..........

8 minutes le matin .. 8 minutes L’après midi ...

J'aurais du mal je pense, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour poster sur g.com.
Invité
j'arrive a les prendre sur les 8 minutes .... faut bien faire une pause quand même .. on est pas des bêtes ..
manulonch
mjolk a écrit :
themidnighter a écrit :
astrodoubs a écrit :

Mais non, après deux pintes elle devient très bonne.

Deux ?

P'tit joueur.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :
fabh a écrit :
themidnighter a écrit :

Rien qu'à voir notre réaction de fierté à "finir tard" et donc prouver que l'on sait être totalement inefficace, lent et improductif, tout ça pour montrer que l'on investit tout son temps dans son travail, pour faire "bien". Improbable...

Et pourtant les français sont les travailleurs les plus productifs d'Europe

Ca, je l'ai entedu et lu à plusieurs reprises, et ça me fait vraiment rigoler... Je me demande quels paramètres sont pris en compte pour arriver à une telle énormité Si on est les plus productifs d'Europe, mais alors qu'est ce que ça doit être ailleurs ???

Tu mets le quart de la population au chômage, congé maladie, etc.. les autres tu les fais bosser le 3/4 du temps par rapport aux autres pays, et t'as une super productivité à l'heure...
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...