greham a écrit :
Et c'est quoi qui te plait la dedans? t'affaler sur un matelas quand y'a aps de client?
pas tout a fait,
par contre y'a 2 jours j'etais en pause dans la reserve et je me suis assis sur un canapé qui allait etre livrer pour un client.Le fait est que je buvais un fanta orange(berk)et donc bien sur comme un con j'en ai renversé sur le canap' (vendu 1100 euros).Donc comme un grand j'assume et je vais le dire a ma patronne.Bizarrement elle réagit plutôt bien et me dit "si on arrive a enlever la tache, vous ne pourrez plus vous asseoir sur les canapés des clients(normal
)et la normalement j'aurrais du fermé ma geulle vu que j'etais en tord.Mais non je sais pas pourquoi, soit j'estimait ne pas trouver sa normal de ne pas me faire engueller ou soit dans un élan de connerie(j'opte plus pour ça), je lui réponds "ah ca veut dire que si on peut pas enlever la tache, je pourrait encore m'assoir sur les canapés?"
je peut vous dire qu'elle a deja moins apprécié la plaisanterie(quel con)
pour finir la petite histoire, la tache ne part pas
heureusement, le canapé est dehoussable donc je l'ai emmener au pressing, je le récupere demain mais la dame m'a dit que c'etait pas sur que ca parte re
au pire des cas je racheterait une housse (juste une assise ca va)mais le probleme c'est que le canapé part mercredi(enfin normalement
)donc même si je commande la house, on la recevra jamais a temps donc verdict demain.
sinon flomarceau on se comprends
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne