C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
original cat
mifl a écrit :
original cat a écrit :
je suis cheminot..

cheminot parisien !!!!!!
salutations d'un cheminot du nord !!!!!!!!
saluttations cher collègue....cheminot parisien d adoption, mais peut etre bientot de l est ( champagne ardennes), si ma mutation aboutit...
Chômeur professionnel le travaille ça a jamais été fait pour notre famille. Je suis modo sur un forum sinon.
Le_Guitariste
papibouzou
Citation:
Le_Guitariste a écrit :
Chômeur professionnel le travaille ça a jamais été fait pour notre famille. Je suis modo sur un forum sinon.

Forcément pas besoin de travailler, tu peux vivre de tes rentes

Excusez-moi, je ne l'ai pas fait exprès

Plaisanterie à part; je ne sais pas si tu es sincère; mais il faudra bien un jour se pencher sur le cas de ceux qui ne veulent pas travailler parce qu'ils ont un poil dans la main. Ce n'est pas normal que d'un côté on exige beaucoup (pas d'augmentation de salaire, durée du travail allongée pour la retraite, rythme de travail qui engendre des soucis de santé) et de l'autre côté des gens qui font le lézard. J'ai bien dit ceux qui ont un poil dans la main et non pas ceux qui galèrent pour trouver du travail et qui méritent le respect.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Sep 2006, 16:17
je haie les fénéants
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
papibouzou
Citation:
lucie. a écrit :
je haie les fénéants

Le problème est qu'ils sont légion et que c'est un des problèmes de notre société. Je parle aussi de ceux qui ont un boulot; je peux en parler en connaissance de cause. J'entends souvent des phrases dans le genre "pourquoi moi; on me l'a pas dit; je sais pas faire; je savais pas; pourquoi tu t'embête avec ça"; j'en passe et des meilleurs. Alors, il arrive un moment où on devient con et on est obligé de menacer et d'exiger. En plus les gens qui prennent à coeur leur travail en prennent un coup au moral quand il voient qu'ils bossent quand les autres se reposent. Ils ont tendance à lever le pied. C'est quasi général, je discute avec beaucoup de gens, notamment des chefs d'entreprise et des chefs d'équipe; c'est partout pareil. Quelle tristesse
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
the warlock
Pakyie a écrit :

(on m'a proposé un poste à 100 000 livres par an à Londres...)

12000 euros par mois?
c'est ca je me trompe pas?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
the warlock a écrit :
Pakyie a écrit :

(on m'a proposé un poste à 100 000 livres par an à Londres...)

12000 euros par mois?
c'est ca je me trompe pas?

Tu est celibataire????

Ma mère ets tres charmante .
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Sep 2006, 17:02
papibouzou a écrit :
Citation:
lucie. a écrit :
je haie les fénéants

Le problème est qu'ils sont légion et que c'est un des problèmes de notre société. Je parle aussi de ceux qui ont un boulot; je peux en parler en connaissance de cause. J'entends souvent des phrases dans le genre "pourquoi moi; on me l'a pas dit; je sais pas faire; je savais pas; pourquoi tu t'embête avec ça"; j'en passe et des meilleurs. Alors, il arrive un moment où on devient con et on est obligé de menacer et d'exiger. En plus les gens qui prennent à coeur leur travail en prennent un coup au moral quand il voient qu'ils bossent quand les autres se reposent. Ils ont tendance à lever le pied. C'est quasi général, je discute avec beaucoup de gens, notamment des chefs d'entreprise et des chefs d'équipe; c'est partout pareil. Quelle tristesse

ouaip je peux comprendre...mais certains restent lucide...je vois ma mère elles parents des fois de ses collègues de travail qui prennent des pauses d'1 heure toutes les 10 minutes avant ça l'agacait...maintenant elle fait plus cas...mais moi quand j'entends ça je me dis que c'est pas possible...
c'est logique de bosser pour se nourrir se loger?
ceux qui sont payés à rien foutre ça m'énerve et ceux qui profitent du système également...
même si je sais qu'un jour je me casserai le cul pendant que d'autres restent assis devant la télé...je continuerai à travailler...

les fénéants j'ai jamais pu supporter ça...c'est pas le genre de notre maison ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
the warlock
ahaha excellent
non mais moi je suis pas attiré par l'argent, quand j'entends certains potes me dire que tel boulot chiant fait gagner tant, je suis heureux d'avoir trouver un boulot où je suis content d'aller le matin(même si je prefere quand même ne pas y aller :lol
mais 12000 euros par mois la ça commence a faire beaucoup d'argent

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi ton boulot?
the warlock
vendeur en magasin de meuble et decoration.

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Et c'est quoi qui te plait la dedans? t'affaler sur un matelas quand y'a aps de client?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Sep 2006, 17:40
greham a écrit :
Et c'est quoi qui te plait la dedans? t'affaler sur un matelas quand y'a aps de client?

expldr

Louis de Funès
flomarceau
the warlock a écrit :
ahaha excellent
non mais moi je suis pas attiré par l'argent, quand j'entends certains potes me dire que tel boulot chiant fait gagner tant, je suis heureux d'avoir trouver un boulot où je suis content d'aller le matin(même si je prefere quand même ne pas y aller :lol
mais 12000 euros par mois la ça commence a faire beaucoup d'argent

Net !!! Mon frère n'arrête pas de comparer ma paye de prof avec sa (future et totalement hypotétique) paye d'ingénieur en électronique médicale, mais il est pas foutu de comprendre que je m'épanouis plus en faisant ce mètier mal payé certes, mais ô combien gratifiant (du moins c'est ce que J'en ressors avec un grand J au cas ou certains auraient des problèmes de visions , ceci n'engage que moi).

Bref, faites un job, mais un qui vous plaise...
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
papibouzou a écrit :
Citation:
Le_Guitariste a écrit :

Forcément pas besoin de travailler, tu peux vivre de tes rentes

Excusez-moi, je ne l'ai pas fait exprès

Plaisanterie à part; je ne sais pas si tu es sincère; mais il faudra bien un jour se pencher sur le cas de ceux qui ne veulent pas travailler parce qu'ils ont un poil dans la main. Ce n'est pas normal que d'un côté on exige beaucoup (pas d'augmentation de salaire, durée du travail allongée pour la retraite, rythme de travail qui engendre des soucis de santé) et de l'autre côté des gens qui font le lézard. J'ai bien dit ceux qui ont un poil dans la main et non pas ceux qui galèrent pour trouver du travail et qui méritent le respect.

+ 1.000.000, je peux pas saquer ce genre de parasites .... je n'oublierai un jour où, jeune employé (CAD qq mois de carrière), un chomdu faisait de son nez en me disant qu'il ne travaillerait jamais de sa vie et qu'il gagnait plus que moi .....

Autant je respecte la sécurité sociale en ce qu'elle permet un minimum de dignité pour les gens qui du jour au lendemain peuvent voir leur vie basculer après avoir cotisé des années durant, autant je pense qu'on devrait être nettement plus sévère avec les chomeurs professionnels, et j'en connais ....

P.S. : comme marqué dans mon profil, je bosse dans une banque....
PISS and LAUGH
the warlock
greham a écrit :

pas tout a fait,
par contre y'a 2 jours j'etais en pause dans la reserve et je me suis assis sur un canapé qui allait etre livrer pour un client.Le fait est que je buvais un fanta orange(berk)et donc bien sur comme un con j'en ai renversé sur le canap' (vendu 1100 euros).Donc comme un grand j'assume et je vais le dire a ma patronne.Bizarrement elle réagit plutôt bien et me dit "si on arrive a enlever la tache, vous ne pourrez plus vous asseoir sur les canapés des clients(normal )et la normalement j'aurrais du fermé ma geulle vu que j'etais en tord.Mais non je sais pas pourquoi, soit j'estimait ne pas trouver sa normal de ne pas me faire engueller ou soit dans un élan de connerie(j'opte plus pour ça), je lui réponds "ah ca veut dire que si on peut pas enlever la tache, je pourrait encore m'assoir sur les canapés?"
je peut vous dire qu'elle a deja moins apprécié la plaisanterie(quel con)
pour finir la petite histoire, la tache ne part pas heureusement, le canapé est dehoussable donc je l'ai emmener au pressing, je le récupere demain mais la dame m'a dit que c'etait pas sur que ca parte re
au pire des cas je racheterait une housse (juste une assise ca va)mais le probleme c'est que le canapé part mercredi(enfin normalement )donc même si je commande la house, on la recevra jamais a temps donc verdict demain.

sinon flomarceau on se comprends

En ce moment sur backstage...