C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
On voit bien pourquoi ya des attentats, les RG sont toujours planté devant g.com mdr
papibouzou
Citation:
greham a écrit :
On voit bien pourquoi ya des attentats, les RG sont toujours planté devant g.com mdr

A mon avis, ils n'ont a pas besoin de cela; il y a suffisamment de policiers dans les forums pour répercuter les informations. Police Gendarmerie, cela représente quand même 300.000 personnes

Sans quoi, non je ne travaille pas aux RG ni aux services secrets. Mais, je ne vais quand même pas dévoiler ce que je fais et où je travaille sinon où serait l'effet de surprise

Sans quoi, ce que j'ai cité précédemment est exact et il m'a fallu quand même 30 ans de métier pour arriver à ce niveau là; à force de travail et de volonté
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2006, 19:17
greham a écrit :
Lao a écrit :
cdmat76 a écrit :
greham a écrit :
mimooo a écrit :
en tout cas c'est fou le nombre d'ingénieurs qu'il y a sur ce forum !

Attend, faut du pognon pour la gratte, et qu'est ce que c'est qui ramene bien le pognon? l'ingénieurie!

et bien tu te trompes, c'est bien payé, en tout cas au dessus de la moyenne nationale, mais depuis quelques années, cela paye beaucoup moins bien que d'autres professions à même nombre d'années d'études.
C'est la triste vérité.
Si c'est l'argent qui vous intéresseil vaut mieux se lancer dans le commerce ou autre.
Après les métiers manuels, la matière grise est de moins en moins payée.....

Quels sont ces "professionel"? J'ai encore le temps de changer de filière
Même si on dit qu'il manque des gens dans ces filières, ce ne sont pas les mieux payées car il y a beaucoup de monde aussi qui s'y engage : informatique, électronique, signal numérique (TV, Télécom.....), et puis les chinois au portillon.....
Par contre la chimie (pour continuer à polluer la planète) ..... La fiinance (pour créer des pauvres)..... l'armement (encore que cela ne doit plus être ce que c'était), le génie civil (pour bétonner).......
S'il y a des ingénieurs à haut salaire sur G.com, qu'ils se dénoncent (enfin au moins qu'ils te donnent le tuyau).
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Le tuyau c'est ponts et chaussées!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou a la limite sup de co, ou tout simplement le grand banditisme!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2006, 19:25
greham a écrit :
Le tuyau c'est ponts et chaussées!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou a la limite sup de co, ou tout simplement le grand banditisme!
Je pense que chez Total ça doit pas être mal aussi.
Doctor Robert
greham a écrit :

tu peux aussi etre membre de radiohead, producteur de "chansons a telecharger sur ton mobile!" ou directeur de la programmation sur tf1... tu fais rien (ou de la merde) et tu gagnes MASSE de thunes!!
Homer Simpson
je suis journaliste pour la télé.. présentateur et producteur...
Semteks
Homer Simpson a écrit :

Ah bon.. Je croyais que tu jouait dans un dessin animé
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Nathan.
Homer Simpson a écrit :

Tu es Gérard Holtz ?!
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
tu présentes quelle émission?
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 02 Sep 2006, 23:22
original cat a écrit :
je suis cheminot..

cheminot parisien !!!!!!
salutations d'un cheminot du nord !!!!!!!!
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 03 Sep 2006, 00:03
Lycéen !

je passe en 1ere S
original cat
mifl a écrit :
original cat a écrit :
je suis cheminot..

cheminot parisien !!!!!!
salutations d'un cheminot du nord !!!!!!!!
saluttations cher collègue....cheminot parisien d adoption, mais peut etre bientot de l est ( champagne ardennes), si ma mutation aboutit...

En ce moment sur backstage...