C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
greham a écrit :
Et c'est quoi qui te plait la dedans? t'affaler sur un matelas quand y'a aps de client?

pas tout a fait,
par contre y'a 2 jours j'etais en pause dans la reserve et je me suis assis sur un canapé qui allait etre livrer pour un client.Le fait est que je buvais un fanta orange(berk)et donc bien sur comme un con j'en ai renversé sur le canap' (vendu 1100 euros).Donc comme un grand j'assume et je vais le dire a ma patronne.Bizarrement elle réagit plutôt bien et me dit "si on arrive a enlever la tache, vous ne pourrez plus vous asseoir sur les canapés des clients(normal )et la normalement j'aurrais du fermé ma geulle vu que j'etais en tord.Mais non je sais pas pourquoi, soit j'estimait ne pas trouver sa normal de ne pas me faire engueller ou soit dans un élan de connerie(j'opte plus pour ça), je lui réponds "ah ca veut dire que si on peut pas enlever la tache, je pourrait encore m'assoir sur les canapés?"
je peut vous dire qu'elle a deja moins apprécié la plaisanterie(quel con)
pour finir la petite histoire, la tache ne part pas heureusement, le canapé est dehoussable donc je l'ai emmener au pressing, je le récupere demain mais la dame m'a dit que c'etait pas sur que ca parte re
au pire des cas je racheterait une housse (juste une assise ca va)mais le probleme c'est que le canapé part mercredi(enfin normalement )donc même si je commande la house, on la recevra jamais a temps donc verdict demain.

sinon flomarceau on se comprends
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
flomarceau
JE VEUX OUAIS !!!
"she said I'll throw myself away..."
papibouzou
Citation:
flomarceau a écrit :
the warlock a écrit :
ahaha excellent
non mais moi je suis pas attiré par l'argent, quand j'entends certains potes me dire que tel boulot chiant fait gagner tant, je suis heureux d'avoir trouver un boulot où je suis content d'aller le matin(même si je prefere quand même ne pas y aller :lol
mais 12000 euros par mois la ça commence a faire beaucoup d'argent

Net !!! Mon frère n'arrête pas de comparer ma paye de prof avec sa (future et totalement hypotétique) paye d'ingénieur en électronique médicale, mais il est pas foutu de comprendre que je m'épanouis plus en faisant ce mètier mal payé certes, mais ô combien gratifiant (du moins c'est ce que J'en ressors avec un grand J au cas ou certains auraient des problèmes de visions , ceci n'engage que moi).

Bref, faites un job, mais un qui vous plaise...

je suis de ton avis, l'argent ne fait pas tout et il est important d'avoir un métier qui plaise et où l'on peut s'épanouir. Enfin à la limite si on peut avoir les deux c'est encore mieux. J'ai connu des mineurs de fond qui étaient passionnés; pourtant c'était un métier si dangereux et si mal payé
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
alexxixi
papibouzou a écrit :
Citation:
flomarceau a écrit :
the warlock a écrit :
ahaha excellent
non mais moi je suis pas attiré par l'argent, quand j'entends certains potes me dire que tel boulot chiant fait gagner tant, je suis heureux d'avoir trouver un boulot où je suis content d'aller le matin(même si je prefere quand même ne pas y aller :lol

Net !!! Mon frère n'arrête pas de comparer ma paye de prof avec sa (future et totalement hypotétique) paye d'ingénieur en électronique médicale, mais il est pas foutu de comprendre que je m'épanouis plus en faisant ce mètier mal payé certes, mais ô combien gratifiant (du moins c'est ce que J'en ressors avec un grand J au cas ou certains auraient des problèmes de visions , ceci n'engage que moi).

je suis de ton avis, l'argent ne fait pas tout et il est important d'avoir un métier qui plaise et où l'on peut s'épanouir. Enfin à la limite si on peut avoir les deux c'est encore mieux. J'ai connu des mineurs de fond qui étaient passionnés; pourtant c'était un métier si dangereux et si mal payé

Bah et moi alors ...Collégien ...C'est dangereux du fait qu'il faut se lever tous les jours a 7h30 et vu que moi quand je me leve j'ai la tete qui tourne desfois j'ai des ptit malaise dans la salle de bain , j'ai falli m'ouvrir en tombant a 5 cm de l'evier !!!!

En plus c'est super mal payé alors prendre tous ses risque pour ca ...Bref ne faites jamais mon metier !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 2006, 21:53
papibouzou a écrit :
Citation:
flomarceau a écrit :
the warlock a écrit :
ahaha excellent

D'accord moi aussi et pourtant à l'origine je suis ingénieur biomédical... Autant prendre plaisir à son travail sinon c'est vite chiant (et ayant bossé à la sécu étant jeune je sais de quoi je parle). D'un autre côté on peut arriver à s'interesser à beaucoup de choses; il faut aussi savoir être positif.
Invité
  • Invité
enfin dela à dire omme disait sarko , centré son projet sur les chomeurs

c'est personne la ne font rien perdre à la france , si on ne marche pas bien c'est pas de leur faute , apres je suis d'accord que ce n'est pas normal et que ça serait mieux sans
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Sep 2006, 23:36
Le jour où tous les gens feront le métier qu'ils aiment sera un grand jour! Malheureusement c'est pas prêt d'arriver...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
heureusement, sinon y'aurait que des footballeurs, des pompiers, des pilotes de chasse et des guitar heroes
Nathan.
Il y a des ingé son sur ce forum
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Eltharia a écrit :
Ben didon Papibouzou, chui impressionné!

Pour ma part chi chef de projets en marketing et communication.

Quelle formation svp??????pitiééééé
papibouzou
Citation:
Eltharia a écrit :

Diriger une équipe et avoir des responsabilités; c'est pas de tout repos, tu sais. Il y a des moments où tu as envie de souffler un peu; mais le problème, c'est que tu peux pas parce que tu es toujours sollicité. Et puis tu n'as pas le droit à l'erreur. Sans quoi, c'est passionnant quand même. Je fais aussi de la formation; il faut bien qu'ils apprennent à travailler ces jeunes
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Eltharia a écrit :
greham a écrit :
Eltharia a écrit :

Quelle formation svp??????pitiééééé

Ecole de Commerce (la plus grande imposture après celles de Lafesse ), en alternance.

Et avant l'ecole de commerce? car c'est ce que je compte faire, apres ma license.
claptonisgod
après avoir été "IT Analyst", je suis depuis peu "IT Leader", j'adore les dénominations anglosaxonnes dans les boites internationales

en vrai ça veut dire que je suis chef de projet, coté technique, dans un service informatique où on développe des logiciels à usage interne

donc informaticien, quoi...

En ce moment sur backstage...